Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edward Norton... quel putain d'acteur quand même ! [​IMG]

Oh putain! :lol: :lol: :lol:

2. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était pas le film du siécle c'est sur :biggrin:

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me suis maté le film" territoires des loups," j' avais vu de bonnes critiques mais quel ennui ce film.

un avion s' ecrase les survivants doivent survivre au loup et a la neige, sauf que ils ne font rien pour survivre, les gars subissent du debut a la fin .

bref 2 h d' ennui total

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai vu "La Route" hier... Bah j'aurais du prendre le train... Aucun intérêt ce film, les leçons du père sont bidon, les réactions du fils sont bidon, beaucoup de détails sont bidon, leurs rencontres sont bidon... Bref, un film bien bidon...

5. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tes soeurs elles l'on pas vu la route .. :-?

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Euh oui, d'accord Benou, j'ai beau cogité je vois pas mais c'est pas grave, j't'aime bien quand même :lol:

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Not yet !!

Je te dirai ça.

8. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah non j'savais pas pour cette histoire... La blague morbide prend tout son sens, enfoiré :lol:

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas d'accord
    tres bon film, noir, extreme et sans concession sur sa vision de l'homme dans une situation où c'est chacun pour soi
    des scènes chocs, un final troublant (de vrais parents ? gentils ? ... ) et la sensation qu'il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel protagoniste (ça change des films us habituels )
    moi j'ai aimé, suis je le seul ?

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi ce week end j'ai vu Tintin, Goog mornig England et Le vérité si je ments 3.

Tintin c'était vachement bien. Les 2 autres, nul. Le pire c'est la Vérité si je ments 3, une bouse française comme on sait bien les faire. Ils ont dû s'inspirer des Bronzés 3.

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Quel qu'un a vu Forces spéciales ?

Rampage sniper en liberte ?

SWAT force commando ?

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, j'ai aimé aussi. Le bouquin à l'origine, c'est le même auteur que No country for old men, Cormac Mc Carthy

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tin River tu me surprends, y'a une foule de détails foireux dans ce film... Et les scènes choc, je vois pas, hormis quand ils descendent dans le sous-sol où y'a un garde-manger, sinon le reste c'est vide. L'histoire de la mère qui part dans l'obscurité c'est ridicule...
    Puis le "livre" dont c'est issue, c'est une nouvelle, pas un pavé de 800 pages. Ca aurait peut-être été mieux en court-métrage parce que 1h50 pour ça, j'adhère pas. Après, Vigo joue très très bien, rien à dire là-dessus, limite ma seule satisfaction...

15. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment un très beau film" la mome" me lasse pas de le revoir.Et la semaine prochaine c'est TAIS Toi !! "Bonjour je m'appelle Quentin j'suis de Montargis!" J'ADORE !!!!

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au départ oui, après c'est un bouquin. Je le sais, je l'ai lu.

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tu veux faire quoi toi pour survivre dans ces conditions ? :p

Sinon j'ai bien aimé il est prenant !

18. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' en sais rien mais pour moi y a pas de scenarios . les gars se font bouffer 1 par 1, il se passe rien

de temps en temps tu sursautes quand un loups surgit mais franchement c' est faiblard et les loups sont ridicule , ou alors ils etaient genetiquement modifié .

19. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben, désolé Ak ...
    non, j'avais vraiment aimé : le climat, le fait que tout puisse arriver, le desespoir de l'ensemble ...
    pour une fois qu'hollywood fait un film à l'ambiance bien glauque et sans effet tape à l'oeil, j'ai adhéré

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les goûtes et les couleurs. Et heureusement ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page