Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;WQoyLSM68cw]http://www.youtube.com/watch?v=WQoyLSM68cw[/video]

On en voit un peu plus avc cette dernière bande annonce :

[video=youtube;HHcHYisZFLU]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HHcHYisZFLU[/video]

Dernière édition: 20 Mars 2012
  2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors Prometheus ? Prequel d'Alien ou pas ???

3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    "Bien que le point de départ de ce projet ait été Alien, le processus créatif a fait évoluer l'ensemble vers une nouvelle mythologie, vers un nouvel univers, plus vaste", déclare-t-il. "Les fans reconnaîtront l'ADN d'Alien, mais les idées deveoppées dans Prometheus sont uniques, vastes et provocantes. Je ne peux pas être plus heureux. J'ai trouvé l’histoire dont je rêvais et je reviens enfin à la science-fiction, un genre qui me tient tant à coeur."

"Dans un monde où se multiplient les prequels, les sequels et les reboots, j'ai été frappé par la vision incroyablement originale de Ridley pour ce film. C'est audacieux et viscéral, et j'espère que ça surprendra tout le monde. (...) Travailler avec Ridley n'est rien de moins qu'un rêve qui se réalise pour moi."

4. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même quelques plans^de la bande annonce où l'on voit un sarcophage avec la forme d'un alien, un oeuf, et une substance gélatineuse qui ressemble à la "bave" des aliens ...

Moi j'esaie de voir le lien avec le titre ; Prometheus, prométhée, qui a dérobée le feu aux dieux pour le donner aux hommes et a été condamnée pour l'eternité ensuite (à avoir être attachée et avoir son foie dévoré par un aigle tous les jours je crois)
    Je cherche le lien : ils vont déclencher quelque chose de "divin" ?

5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée River...moi je suis un consommateur de base. Le film a l'air bien, après le "pourquoi du comment", je m'en fiche un peu. Qd je vais au ciné, j'ai juste envie qu'on me raconte une bonne histoire.

Mais je comprends que ça puisse intéresser les passionnés.

6. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Heu tu parles d'un manouche là, un type qui porte des chemises à fleur et des pantalons en velours..

J'ai aimé la route.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup, ca renforce plus la these du "ce film est une bouse" ce que tu dis la quand meme.
    T'en es conscient ?

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    A développer en effet !

Pêle-mêle (SPOILER) :

[cacher]- La mère qui abandonne son mari et son fils pour aller mourir dans l'obscurité, sans même dire "au revoir" à son bébé
    - Le gosse, élevé depuis tout petit dans ce monde de survie mais qui est plus proche du bisounours que du charognard
    - Le coup dans le bunker, où ils entendent des bruits en haut, dehors, sans doute un chien, peu importe, pourquoi le gamin parle si fort ?! J'a idu lui dire "ferme ta gueule" des dizaines de fois en 1h50. Instinct de survie proche du néant...
    - Ce même gosse demande à son père s'ils sont toujours des gentils après que celui-ci ait tué un cannibal qui voulait bouffer le gamin
    - Le noir laissé sans même un slip, malgré les demandes du petit bisounours pour ne pas le voler. Puis 1km plus loin, le père à des remords (ou saouler par le gosse) et qui revient sur les lieux (le noir étant parti) pour déposer affaires et bouffes, par terre, sachant bien que le gars ne va pas revenir de si tôt
    - Le père qui pointe son flingue sur le front de son fils, pour lui montrer quoi faire au cas où des méchants viendraient le manger.
    - Le père qui laisse son fils devant le proche de sa maison d'enfance pendant qu'il cogite sur le vieux canapé (propre) et qui vient lui faire la morale car il a bougé en voyant un autre gosse
    - La priorité pour survivre, il le dit au début, c'est la bouffe et les vêtements, les chaussures notament. Mais quand il va dans la maison avec le fameux garde-manger, y'a des tonnes de pompes, pas trop abîmées, mais il n'en prend pas, il préfère ses vieilles groles trouées faut croire...

Et je ne parle même pas du "comment la terre est devenue ainsi" [/cacher]

Bref, j'arrête, mais je pourrais continuer cette liste de choses qui m'ont choqué dans ce film :mrgreen:

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je développe :

J'ai aimé cette route car je ne vous y ai pas croisés.

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    après le gosse de Dexter, tu traites celui là ...
    quel père tu fais ! :mdr:

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Jolie Ingrid, jolie :lol:

J'avoue, mais là je traite aussi la mère et le père, ça change :razz:

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bref. T'as des goûts de chiottes.

13. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai bien aimé La route...

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu critiques La Route alors que tu vas regarder Quevilly- Marseille, ça te donne le niveau du gars déjà.

15. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    :lol: Ou alors faut croire que quand notre équipe n'arrive plus à nous changer les idées et nous faire rêver on devient plus exigeant en matière de cinéma... ;)

16. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regarder le film Bucky Larson. J'ai rigoler mais bon c'est un film con, rien à comprendre et pour passer un moment c'est pas mal.

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Raté Suix j'ai pas vu l'match, j'suis pas maso :mrgreen:

Par contre, F1sh, j'ai du rattraper un peu mon retard !!

18. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Oh pitin, je vais en voir qu'un ce soir en plus. J'ai chaud au derch§

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et j'te préviens, ce soir je regarde pas PSG-Lyon oh que non, je finis la saison 2 :wink:

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait si j'ai bien compris des humains (et robots) vont embarquer dans un vaisseau pour découvrir le secret de la création de l'humanitée. Ils vont découvrir une espèce extraterrestre (le space jockey) qui va leur montrer comment ils ont créer les humains (grâce à la fameuse substance gélatineuse). Et il semble qu'à la fin du film ils créent les aliens et que le vaisseau se crash sur la fameuse planète.

Ce qui veux dire que dans Alien on a le tout premier alien (pourtant le space jockey a le bide explosé il me semble).

Enfin à voir je préfére garder le secret du film. Qu'il y ai des Alien ou pas Ridley Scoot a fait un excellent film de science fiction (y en a pas des masses). Et le casting est terrible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page