1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Ça collerai avec le titre qui interpellait River. Prométhée est aussi cité ds le mythe de la création des hommes...

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et y'a une chanson du même nom dans le premier solo d'Akhenaton aussi !! Troublant...

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait dans le magazine "L'ecran fantastique" d'il y a quelque mois il avait mit le scénario qui tourne sur le net. Bon comme un con j'ai lu. Si ça intéresse je peux essayer de le scanner. Par contre c'est le résumé de l'histoire complète pas le synopsis.

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le film sur Momo :mrgreen:

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur métêque et mat, que j me suis réécouté récemment
    toujours aussi bon

6. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    cet album est trés bon,pourtant il n a pas eu l aura qu il aurait du avoir et il me semble meme qu AKH en est pas si fier que ca!!!!

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    S'il est fier de Sol Invictus c'est son problème...

Mais vous avez bien raison, cet album est excellent !

Par contre, je crois qu'on est HS :mrgreen:

8. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens d'aller voir Projet X et pour de bon je me suis régalé!! Tu rigoles tout le long et à la fin t'as qu'une seule envie c'est d'aller faire la fête... mais bon, tomorrow it's monday. VDM.

9. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dites moi les gars, la trilogie l'effet papillon, elle vaut quoi ?

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Le premier est très bien, les autres non.

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu que le premier il est énorme.

Sinon au ciné je me suis fait hunger games. Le principe est inspiré de battle royal, des ados doivent s'entretuer. L'ambiance est super on est vite pris dans le film jusqu'au moment ou il y a des combats. On dirait qu'on a fixé la camera sur le dos d'un chien. Ils ont dû cogiter un moment les metteurs en scène en se disant "mais comment on peut rendre les combats le plus chiant possible pour nos spectateurs ?"
    Sinon les costumes sont extra.

J'ai aussi vu la dame en noir, un super film ! On plonge très vite dans l'ambiance et on veut savoir la suite tout en la craignant. Sursauts et suspens garanti, j'ai kiffé !

12. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non justement il est pas fier de sol invictus, il l' a meme dit dans une chanson y' avait une phrase du genre " j' ai fait sol invictus le moral fracassé "

meteque et mat , je connais peu de personne qui ont pas aimé cet album, eclater un type des assedics, un brin de haine ....

HS terminé

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    le premier est tres bien, les autres c' est du w9

14. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour vos avis, je vais donc télécharger le 1er et les autres ça attendra lol

sinon j'ai vu Extrêmement fort et incroyablement près avec tom hanks et sandra bullock, vraiment très sympa, ça joue bien (le gamin est vraiment très bon, la musique est excellente, bref j'ai bien aimé

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
  17. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La loi des la nature ... mais si la mort pouvait faire un tour chez les Lepen, juste pour voir ...

J'attends l'avertissement au bar les gars

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Cheval de Guerre hier et j'ai trouvé ça très moyen pour ne pas dire ennuyeux. Suivre un cheval pendant la 1er guerre mondiale à la base ça ne m'intéresse pas trop. Mais là le coté sentimental est d'une lourdeur ... Tout le monde aime ce cheval et est prêt à se sacrifier pour lui.

C'est dommage car quand on voie les scènes de guerre de Spielberg on se dit qu'il aurait pu faire un film plus intéressant sur cette période de l'histoire qu'on ne voie pas beaucoup au cinéma.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la bande-annonce de "les Cinq legendes", ca a l'air vraiment pas mal.

Sinon, toujours personne pour donner un avis sur Cloclo ? J'ai peut-etre manque ca mais il me semble pas avoir vu quelqu'un s'exprimer au sujet de ce film.

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui meurt dans leurs salles de bains c'est pas la bonne période.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page