Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Quand ils vont le premier coup dans la jungle que le mec leur dit qu'ils vont en chier et qu'il explose sur une mine, Ben Stiller il joue avec la tête du mec.

2. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;YLH2oToJScs]http://www.youtube.com/watch?v=YLH2oToJScs[/video]

3. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est bien ce que je pensais ...

Dragon on m'en a parlé , pourquoi pas, ca à l'air d'être une tuerie en terme d'animation en 3D

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah je savais pas que c'était le prod :p

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le metteur en scène en fait, le prod c'est Tom Cruise.

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Perso, ça me pose pas de pb la 3D, je joue même aux jeux vidéo en 3D.

Bon pas tout le temps mais ça passe très bien.

7. arwin

arwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci bien pour ce lien, jvai y faire un tour ;)

sinon Forest gump fait parti des chef d'oeuvre pour sur !

Par contre, Tonerre sous les tropiques je l'ai trouvé pas mal (je m'attendais à pas grand chose de la part de Stiller) mais j'ai plus été marqué par Hot Shot avec Charles Sheen, dans le même style

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai bien aimé Tonnerre sous les tropiques mais bon, il fait pas très sérieux comme film sur le Vietnam :razz:

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Good Morning Vietnam. A voir, ça.

10. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Le Vietnam ça me rappel trop " L'enfer du devoir " je kifé ce truc . Avec Ramon Franco en mode Gallardo .

11. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu ? Qui ? Moncu !

Beh oui, apparemment t'es pas le seul à penser ça, du coup je suis perplexe, la finalité du truc m'a manifestement échappé. Si tu veux développer un peu sur ce que tu as trouvé intelligent et poussé, que je puisse transcender ma limite de 2 degrés, avec plaisir.

S'poiler
    [cacher]La fin broken back mountain, c'est un peu réchauffé commaime, non ? Deux gus qui s'enfilent c'était original dans les valseuses, mais on est en 2012. Ou alors faut qu'y ait autre chose à manger à côté, comme dans Mammuth. La tendance des mecs qui montrent leur boule à tout va et se roulent des pelles, pour assumer leur pseudo part de féminité et justifier un machisme banalisé en brandissant la pancarte "38e degré" (ouais j'fais des rimes, ferme-là!), ça me semble vu et revu depuis un moment déjà. Bon après j'dis pas y a quelques trucs marrants, mais globalement aussi bien les gags que les scènes "sérieuses", c'est un peu cliché et dépourvu de subtilité, de mon point de vue.[/cacher]

Dernière édition: 6 Avril 2012
  12. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai vu la fin de Dexter saison 6 hier ... putain vivement la saison 7 . Bordel de fin, même si ca devait arriver un jour .

13. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca devait surtout arriver avant car la on tourne en rond et la serie devient de plus en plus pourries

14. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    concernant le vietnam platoon c' est le top aussi

15. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai au fil des saisons ça devient de plus en plus ennuyant .

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvée excellente cette saison de Dexter. Et la suite s'annonce bien. Là non plus, je ne suis pas objectif.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, y a Le défense Lincoln sur C+. Je ne sais pas ce que vaut le film mais le bouquin de Connelly était très bon.

18. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens sur Cloclo que j'ai vue il y à longtemps & dont je pensais avoir mis mon avis dessus, Cloclo un chef d'oeuvre enfin que dire Jeremie Renier est magistral, Ana Girardeau très bien enfin bon juste du positif que ce soit coté Scénaristes, monteur, acteurs, et apparement fidèle à la réalité de sa vie, enfin juste tout est bon dedans enfin moi qui été pas encore sur ce monde lors de la folie "cloclo" mais qui en avait toujours entendu parlé beh j'été curieux de le voir & j'ai vraiment aimé d'autant plus qu'on ne voit pas que le positif de lui..

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la défense Lincoln sur C+. Rien à dire, c'est vraiment bien joué et tout à fait conforme à l'esprit du bouquin de Connelly.

A voir, je conseille.

20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir "Polisse"

Jolie claque : content que le cinéma français puisse encore être capable de sortir des films comme ça ...
    ça change de "the Artist" ...
    Mention spéciale à Joey Starr que je savais bluffant en tant qu'acteur et qui ne m'a pas déçu
    Des scènes chocs et pas d'effets larmoyants faciles; du réalisme sans escalade vers le spectaculaire ou a contrario vers le miserabilisme et enfin, des acteurs épatants

Bref, je conseille vivement

"Je vais ouvrir la fenêtre, j'ai chaud ... "

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page