Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est regarder le film à l'envers avec les lunettes 3D. Mais c'est une question d'habitude :cool:

Franchement dans mon top3 des films de super-héros. Avec Hellboy 2 et Blade 2 (mais non j'aime pas les films de bourrins).

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Pas vu ceux que tu cites, moi, j'ai bien aimé les XMen ( sauf le 3 ) et les Spiderman même si je me reconnais une objectivité suspecte sur le sujet.

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    batman the dark night t' as pas aimé ??

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ah si mais pour moi les super héros c'est Marvel !!!

5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hellboy je trouve ça excellent. Humour excellent et les combats du 2 sont très bon. En plus le personnage d'Hellboy est vraiment pas mal. Un mélange d'Hulk pour la force et Iron Man pour l'humour.
    Blade 2 est vraiment bon. Le 1er était pas mal mais il a super mal vieilli. Le 3 est une bouse.

Je te les conseils si tu les as jamais vu.

X-Men j'ai bien aimé le 1 et le 2 aussi mais je trouve que niveau combats c'est très moyens. A part la scène dans la maison blanche au début du 2. Le 3 est nul. J'ai bien aimé Origines aussi.

Spiderman je trouve ça trop ... gnagnan quand on voie Peter Parker. En Spiderman c'est vraiment pas mal. Mais vu que le réalisateur a mis Peter Parker en avant par rapport à Spiderman j'aime moyen (et le 3 est pourri même le réalisateur est d'accord).

Ouaip je l'ai oublié celui là. J'ai adoré il remplace Blade 2 dans mon Top3.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis surpris que Avengers soit apprecié ...

du coup je vais voir ça ... mais j'avais aimé les iron man (Robert Downey Jr est quand même un très bon acteur, parfait de cynisme et d'humour noir pour le rôle de Tony Stark), beaucoup moins Thor et surtout Captain America (vraiment très très moyen, pour pas dire mauvais)

7. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

j' ai pas aimé le 2 eme iron man, j' ai aimé le premier .

captain america pas mal du tout

et thor tres moyen

8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi, le porblème de Thor et Captain America, ce sont les 2 acteurs principaux qui souffrent de la comparaison avec Robert Downey Jr au niveau du charisme

D'ailleurs, une des questions que je me pose pour "the Avengers", c'est comment Chris Evans, que je trouve transparent, peut être le chef de bande (dans la BD , c'est Captain America le "chef" des Avengers si je ne me trompe) et supplanter Robert "Iron Man" Downey Jr ??

Si les scénaristes ont réussi cet exploit, ils sont balèzes pour moi !

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier épisode des Avengers donc au début bien sûr que chacun se bat pour sa gueule. D'ailleurs y a plus de bastons entre eux que contre les méchants ^^
    Capitaine America prend petit à petit les commandes c'est vraiment pas mal fait (même si c'est prévisible).

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un pote fan des Marvel/DC Comics qui l'a vu hier après une grande attente et pour lui c'est le top du top de chez top moumoutt', genre meilleur blockbuster de l'Histoire, carrément.

Bon, moi, j'irais pas le voir, boycott des films de super héros qui m'emerde au plus au point tellement c'est toujours la même chose (même si c'est plus beau que celui d'avant à chaque fois toussa blablabla).

Fuck Marvel
    Fuck DC Comics
    Fuck Me

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'irai pas jusqu'à dire que c'est un des meilleurs blockbuster de l'histoire mais un des meilleurs je suis d'accord.

12. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Y'a l'euphorie du moment qui doit jouer pour mon pote, ou peut-être pour appuyer un peu histoire que j'le laisse tranquille avec ses goûts de chiottes :mrgreen:

13. butterfly15

butterfly15 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Battleship, c'est assez bidon, il faut attendre une heure pour voir de l'action, mais j'ai vu une déesse, Brooklyn Decker, elle est tanquée comme ça devrait être interdit, il y a Rihanna aussi.

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout pareil. Sauf ta dernière phrase.

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    la fin on dirait du tupac dans hit em up.

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Vu Avengers 3D ! Rhoo la claque visuelle ! Jamais vu un truc pareil. Show time !

Excellent.

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as aimé la scène entre Loki et Hulk ?

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça m'a bien fait marrer !! On en prend plein les mirettes. Je sais pas combien ça a coûté mais la réalisation vaut son pesant de chocoletti !

Énorme.

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair. Mais même en dehors des effets spéciaux je trouve que le film est bon. Les personnages ont chacun leur moment.

Par contre, comme dans tout marvel y a une scène après le générique de fin. Tu sais qui c'est le mec qu'on voit ??

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Thanos ??!!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page