1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Un réalisateur peut réaliser des films de merde sans pour autant être un mauvais réalisateur. Le réalisateur n'est "que" le complément du scénariste en l'occurence les scénaristes ont écrit pour l'un Constantine (que je n'ai pas vu) et Godsend (que je n'ai pas vu non plus) et pour le second: 58 minutes pour vivre, bad boys :)mrgreen:) et otage (pas vu également).
    Donc comme on dit Wait and see.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Big up à canal+ de diffuser si vite la saison 6 de "the shield" (saison qui, rappelons-le, est celle qui est en cours de diffusion aux Etats-Unis).

Bon beh ce soir, ce sera donc revisionnage du dernier épisode de la saison 5 (très triste la fin :cry:) et 1er épisode de la 6 8)

3. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien mon petit avis sur le dernier episode de Lost.....un peu de rebondisssement...enfin, meme si c'est du déjà vu!!

Spoiler =>

Jack est braiment une catin, tout comme sayid et sawyer, direct je l'attache jusqu'à qu'elle m'explique tout de A à Z!!!
    ou bien jack joue un double jeu et prends le groupe des "autres" à leur propre jeu,en faisant croire à tous qu'il fait confiance à juliet et alors là je suis content!!!

Dernière édition: 13 Avril 2007
  4. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Ha ha ....
    Lost ,ils sont marrant :
    Après nous avoir fait croire que l'histoire ce passe dans la tete de Hurley ,voilà maintenant que c'est le tour du : "c'est impossoble ,ils ont retrouvé l'avion du vol 815 en partance de Sydney et il y avait aucuns survivants".
    Bon c'est déjà mieux que le début de la saison ...

Une petite série a découvrir qui malheureusement n'est pas suivie par les groupes de sous-titreurs : The Riches.

24 h et ca rebondit ,ca sent la 7 ème saison .
    Peu etre une guerre entre la Russie et les USA voir meme la Chine ,plus on est de fous plus on rit hein ?

5. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Deux nouvelles série ricaine pas connues (pour l'instant) en France et qui pourtant le mérite.

The Riches :

Série sympatique ,parfois comique .C'est pas extraordinaire mais çà ce laisse tranquilement regarder.
    Wayne et Dahlia Malloy sont un couple d'arnaqueur. Leur métier les oblige à être toujours sur la route en fuite avec leurs 3 enfants (Cael, Delhiah et Sam). Ils commencent à se lasser de cette vie de fuite, c'est alors que la chance leur offre l'opportunité de changer de vie. Ils provoquent malencontreusement un accident de la route, qui va faire sortir de la route la voiture de la famille Rich, ils vont quasiment mourir sur le coup. ils décident alors de camoufler l'accident et d'usurper leurs identités.
    En effet, cette famille devait emménager dans une nouvelle maison, dans un quartier aisée de Baton rouge(Louisiane). Cela offre donc à Wayne et Dahlia et leurs enfants, la meilleure opportunité pour changer de vie.
    Mais être Doug et Cherien Rich, ne va pas être aussi simple qu'ils auraient pu le penser. Il va falloir s'adapter à ce nouveau monde.

Ma préférée du monent ,The Tudors :

Après l'exelente série Dexter ,Showtime revient sur la scène avec la diffusion de The Tudors que je trouve très bien pour l'instant (je n'ai vu que 3 épisodes sur les 5 diffusés pour le moment aux US.)
    The Tudors est une série audacieuse sur les premières années tumultueuses du règne du roi britannique Henry VIII (Jonathan Rhys Meyers), qui a duré 38 ans (1509-1547). Entre relation politique avec le philosophe Sir Thomas More, le cardinal Wolsey, ses amis et relation amoureuse avec plusieurs femmes (Catherine d'Aragon et l'infâme Anne Boleyn), la série compte 10 épisodes intégralement écrits par le créateur de la série, Michael Hirst.

Et en plus on voit pas mal de belles filles a poils :D :D .

6. Exxon Valdez

Exxon Valdez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce que vous en pensez, OMaroc et MIDO'M par exemple, mais les deux derniers épisodes de Lost saison 3, le 19 et le 20, m'ont vraiment redonné l'envie de voir la suite, envie que j'avais perdu à force d'épisodes d'une lenteur de narration absolue...

Locke est définitivement LE personnage le plus intéressant de l'île, c'est quasiment lui qui est à la base de chaque grosse avancée de l'histoire depuis le début de la série, et m'étonnerait pas que ce soit lui qui soit la clé de tout...

SPOILER: Alors, à votre avis, c'est quoi ce bordel de Jacob ??!! Sinon, le brun qui enrôle la connasse de toubib blonde dans Dharma Initiative, et qui était déjà là Ben tout minot, lui, ça doit être aussi une grosse clé de l'histoire, genre un des chefs sinon LE chef des "Hosters" ou natifs de l'ile. Alors, deux thèses: immortalité et pouvoirs sur lîle ? Ou alors, ils sont tous morts, comme la brune le dit et que le crash de l'avion retrouvé laisse entendre ?

Dernière édition: 13 Mai 2007
  7. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, ça commence à redevenir interessant...mais bon j'ai vraiment pas envie que ça part dans des delires de science fiction!!

Spoiler: bon je crois qu'il va y avoir une p'tite guerre de prevue (Jack a prévu quelque chose!!) Pour Jacob, vraiment aucune idée....Sinon je sens bien un petit retour de Mickael et son fils Walt pour les aider!!

8. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Le 3/4 des épisodes de la saison ne servent a rien .Seul 4 ou 5 épisodes sont bien et nous font avancer dans l'avanture.Les autres sont aussi passionnant que "Spécial Unit 2" :D :D .

"Jéricho" commence aussi a devenir très très intéressant après une quinzaine d'épisodes un peu mou a mon gout .Là ca commence a fighter.

"Héroes" a eu une petite période creuse de 3 épisodes ou l'histoire stagnait mais après les sénaristes ce sont bien reprit et ca recommence a etre terrible .

"Drive" a été arrété après 4 épisodes car pas assez d'audiance aux USA ,pourtant je la trouvé pas mal avec un bon potentiel .
    4.5 M de tétéspectateurs aux Stats n'est pas assez pour continuer a diffuser ...
    Dommage.

"Grey's anatomy" tout simplement a la première place de mon trio préféré des séries.:)

9. jb13860

jb13860 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi un fan de serie en général !

Tout d'abord, j'ai réelement commencé avec le début de Lost. Je suis un inconditionel. Il est vrai que la saison 3 m'a un peu déçu, toujours pas de réponses, mais des énigmes en plus ... je me demande si on connaitra un jour vraiment tous les mystères ...

Après, je regarde PrisonBreak, mais pour l'instant plus d'épisode ... la saison 3 reprends vers octobre/novembre ...

Sinon, je regarde Heroes, super sympa ! et Weeds assez marrant, ça passe sur canal+ bientot je crois ;)

10. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas un grand pro alors si ta commencer avec lost....
    Ta quelques saison de friends, malcolm, ncis, nypd, sex and the city... et j'en pense et des meilleures.....a rattraper. T a donc enormement de boulot alors allum eta télé!!!! :p:p:p:p mais pour les dallas et cie on va oublier.....Car sinon tu vas si passée ta vie;.....
    ET POUR WEEDS la saison va passé a la rentré ou pdt l'été sur canal en tt cas la fin de la saison est enorme....rien a voir avec celle de la 1ere.....

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu hier la fin de la saison de "the shield" et ça a vraiment été énorme.
    Le cliff de fin est sympa pas pas à se rouler par terre donc l'attente sera pénible mais pas insoutenable jusqu'à la saison 7.

En tout cas, du très bon the shield pendant 10 épisodes (même si cela n'a pas atteint le niveau de la saison 5 ou de la saison 2 avec la préparation de l'attaque du money train)

12. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquiètes pas ,tu vas pouvoir attendre avec "Dexter" qui commence jeudi sur Canal.J'ai vu le trailler avec les voix en francais et c'est pas trop çà mais bon, on a l'habitude.

13. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas encore vue "heroes" en VF....:eek: c'est vilain comme pas possible!!!:D

14. jb13860

Commentaires de blog:
    0
    Foune, j'ai jamais dit être un grand pro ^^
    J'ai dit avoir vraiment commencé a regarder régulièrement les serie avec Lost, c'est pas pour autant que j'en ai pas regardé avant :p

Sinon, j'arrive pas trop a aimer friends et malcolm, je regarde comme ça, mais je suis pas au point de ne pas manquer aucun épisode ... ^^

15. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qui connait la série The Wire?
    J'ai vu des extraits la derniere fois, ça avait l'air pas mal. Votre avis?

16. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    tkt jte taquiner!!!!!:p:p:p
    masi pour friends aucun n'episode tu dois manquer aucun épisode soit 237 episode cultes!!!! oki!!!!! sinon je mords!!!!!! rrrrrrrrrrrrrr
    Mais ma preference va a l'episode ou ross et rachel se remete ensemble !!!! snif... :p:p
    Sinon pour malcolm, je connais pas ta situation masi quant tu sera etudiant tu en pourra iy echaper le midi!!! :p:p:p:p
    Pis stu kifff lost tu vas vraiment kiffer la saison 3!!!!!!!!! c'est de la bombe et i me semble que ca a resigner poru 3ans!!! :X :X

17. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    %ouais j'ai pas trop trop accroché... Mais il me semble que c'est des flics qui lute contre la drogue, nan????? Mais elle est vieille cte serie...

18. jb13860

Commentaires de blog:
    0
    Héhé, je suis au 20ème épisode de la saison 3 de Lost :p:D
    Crois moi, j'ai les épisodes quelques heures après les USA :rolleyes:

19. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

décidement, on est nombreux a avoir un oncle ou un cousin aux stazini qui nous envoient les episodes....:eek: :D

20. gto55

gto55 Guest

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page