Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu La vérité si je mens 3 ... j'ai pas rigolé une seule fois. Une jolie daube. En fait y avais que le 2 qui était sympa.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu le Doc "Senna" qui raconte les années F1 d'Ayrton Senna, il est très très bien, on voit bien le personnage qu'était ce grand pilote, et la fouine qu'est Prost !

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Certainement le meilleur des Marvel, bien que le scénario soit cousu de fil blanc, et que l'on s'éloigne beaucoup des comics. Marvel studio doit se mordre les doigts d'avoir céder certaines licences à des studios concurrents, car les vengers au complet cela aurait vraiment eu de la gueule (et de là, aurait pu découler les adaptations les plus folles. Entre autre, Civil War pour ceux à qui ça parle)!

DC, avec en particulier l'actuelle trilogie Batman, reste toute de même très au dessus. J'attends The Dark Knight Rises avec la plus grande impatience.

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez de parler de scenario pour vos Marvel, y'en a jamais eu et y'en aura jamais :lol:

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

hum
    , en parlant de scénario cousu de fil blanc, je ne pensais pas faire de lobbying pour que Whedon rafle un oscar. Au contraire. :lol:

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Non j'me doute, j'ai pas été assez claire je crois. J'voulais dire que ce n'est pas la peine de souligner le fait que les Marvel n'ont pas de scenar', c'est aussi connu qu'un Michael Jackson 8)

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est meme plus de l'impatience en ce qui me concerne. J'ai vu qu'il sortait le 20 juillet aux etats-Unis (le 25 en France) donc sachant que je serai la-bas a ce moment-la, je pense que je vais essayer d'aller le voir, pour "gagner" quelques jours.

8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur demande juste du grand spectacle sans trop nous prendre pour des cons à la Marvel, avec un poil d'autodérision, d'humour et de scènes spectaculaires, et surtout un méchant crédible (d'habitude les méchants sont cons et n'ont pas de charisme; là, Loki m'a bluffé perso, il est manipulateur comme j'aime ) : contrat parfaitement rempli pour moi

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    J'étais un peu septique lorsque j'ai su que c'était l'adversaire des avengers réunis. Mais finalement, son personnage a vraiment pris de l’épaisseur depuis le film Thor, et l'acteur est vraiment rentré dans son rôle. Très bon, et prometteur.

10. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Ca, ça a l'air pas mal du tout...

[video=youtube;MffaqVWvuj8]http://www.youtube.com/watch?v=MffaqVWvuj8[/video]

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En voyant le titre je croyais que c'etait une parodie et en voyant la bande-annonce aussi mais apparemment ce film a vraiment une fiche sur allocine. Ca sent le direct-to-dvd quand meme. Les effets speciaux ont l'air tellement nuls a chier, c'est indecent de sortir un truc aussi degueulasse en terme de qualite d'effets speciaux en 2012...

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ça rappelle les effets spéciaux des séries Hercules et Xena.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca m'a rappelle ceux d'Anaconda alors que c'est sorti il y'a 15 ans...

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, tant que je te tiens, tu as regardé les bandes-annonces de TDK Rises, ou bien tu parviens à te contrôler? :mrgreen:

J'ai craqué l'autre jour, et m'en suis avalé une. Je suis faible, mais c'était sacrément bon.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai ete faible egalement et apres l'avoie vue, j'etais soulage qu'elle ne revele pas grand chose. Du coup je me suis promis de ne plus en regarder une seule pour pas trop gacher le plaisir mais j'avoue que ce sera tres difficile de pas me jeter sur la prochaine :oops:

16. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0

Il y en a déjà 3 de disponible ! :razz:

17. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les guignols c'est quand même quelque chose...

[video=youtube;jCi7jyVR50Q]https://www.youtube.com/watch?v=jCi7jyVR50Q[/video]

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Encore heureux qu'ils ne se soient pas (vincent) planté avec le personnage de Loki, c'est quand même un Dieu, le gars !!

D'ailleurs, quand j'ai vu que Thor était devenu un personnage de cette mascarade, j'ai rigolé.
    A quand Spiderman vs Zeus ? Athena vs Wolverine ?

Bref, j'suis pas client alors j'arrête :razz:

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ta femme va être contente ... :lol:

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kilékon :mdr:

Statut: