1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que t'as precise que tu deconnais parce que la...

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs t'avais aimé (adoré) le premier ? Ou t'es devenu fan qu'après le 2em ?

Perso le 1 je le trouve bof.

3. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    Abe lincoln chasseur de vampire j'avoue avoir cru a un gag quand j'ai vu ca sur ign... mais non en fait. fallais oser

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 2 est meilleur que le 1, c'est vrai. Nolan a atteint des sommets que j'espere il pourra au moins egaler avec le 3 (ce sera dur mais j'y crois). J'avais quand meme deja beaucoup aime le 1.

Il faut dire aussi que je suis assez fan de Christian Bale :oops:

5. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    bah il doit sa statue en Suisse où tu résides non??
    ......
    ......

:arrow:

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout le trou qui est celebre la-bas.

7. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Christian Bale, icône Gay???

8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me fait le même effet que quand j'avais vu la bande annonce de "cowboys et extra terrestres" :tongue:

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que c'est que ce nanar, le titre est juste mythique :lol:

Tout est dans le assez :lol:

10. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Q. Assez spécial comme film. :oops:

11. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore un qui s'attendaient à un film de ... Q

ok, je sors

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Vu aussi. Bordel, obligé d'attendre jusqu'en novembre, ça va être intenable.

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il sort le 26 octobre ;)

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Un vendredi ?

Bref, à l'automne.

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça existe. Y a un film sur Lincoln réalisasé par Spielberg avec Daniel Day-Lewis. Et un jour j'ai vu sur un site la bande annonce d'Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires sans lire complétement le titre en croyant que c'était celui de Spielberg ... j'ai eu un choc : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19310175&cfilm=184552.html

J'ai vraiment aimé le 2em Batman (le 1er bof). Mais je peux pas dire que la prestation de Chrisian Bale m'est marqué. J'aime bien l'acteur pourtant (Equilibrium ou The prestige j'ai adoré). Je sais pas y a des acteurs qui sont indissociable aux personnages (Jackman en Wolverine par exemple). Lui il représente pas Batman (c'est peut être à cause du masque).

16. butterfly15

butterfly15 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Battleship c'est très mauvais, propagande américaine, par contre Avengers ça décoiffe, c'est le moins qu'on puisse dire, ça se voit que c'est Joss Whedon qui l'a réalisé, et Robert Downey Jr tire son épingle du jeu.

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Transformers ça n'a aucun intérêt, c'est chiant à mourir, moche, mal joué, stupide, ridicule, prévisible et inutile. Michael Bay est une arnaque, c'est une honte qu'il arrive encore à faire des films. Que ce soit comme réalisateur ou producteur tout ce qu'il fait est nullissime et le pire c'est qu'il se croit bon. La meilleure chose qui pourrait arriver au cinéma c'est qu'il arrête sa carrière. Je déteste Michael Bay.

Puis en plus il nous prend vraiment pour des c.ons... :

[video=youtube;H7kcqB3thJM]http://www.youtube.com/watch?v=H7kcqB3thJM&feature=related[/video]

C'est bien les effets spéciaux non ? Plus besoin de tourner deux fois une cascade en voiture il n'y qu'à réutiliser les rushs d'un précédent film... A la limite si les films étaient biens on pourrait l'excuser mais c'est pas comme si c'était le cas. The Island était presque bien mais, fidèle à lui même, Michael Bay a tout gâché.

Quelle horreur ce film ! :lol:

Sérieusement à quoi pensaient Daniel Craig, Sam Rockwell, Harrison Ford, Olivia Wilde et Paul Dano en acceptant un rôle là-dedans ? (ok, surement au pognon... ça me déçoit de la part de Dano et Rockwell).

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est loin de la performance du joker du 2, je te l'accorde mais je trouve qu'il apporte quand même à Bruce Wayne/Batman sa "sensibilité". Il transmet vraiment bien l'image que Nolan veut donner de ce héros dans cette trilogie.

Par contre c'est clairement pas dans ce rôle qu'il montre réellement tous ses talents d'acteur. Pour ça, il faut plus regarder des films comme Fighter ou The Machinist.

19. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca a rien à voir avec le masque..

20. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, et bien que Nolan est pris ses distances avec celui-ci en ancrant ses films dans un univers réaliste, le Batman des comics est quelqu'un d’extrêmement froid, distant, impassible, et même parfois carrément méchant (y compris avec Alfred). Sur ces points-là, Christian Bale retranscrit bien le personnage. Bien mieux que Keaton, par exemple (il n'y a pas photo!). Bruce Wayne n'est pas Tony Stark !!

En revanche Bale (mais il est fort possible que cela provienne de la direction de Nolan) ne parvient que très peu à nous faire ressentir le côté torturé du personnage. A certains moment de sa vie, Wayne complètement omnibulé par le meurtre de ses parents, montre des signes de dépression voir de schizophrénie. Chose que nous n'avons pas encore aperçu dans les deux premiers volets.

Toujours concernant le jeu d'acteur et la retranscription de l’œuvre originale, j'ai hâte de découvrir comment sera géré la relation Bruce Wayne/Selina Kyle (aka Catwoman), tant cette dernière à une emprise sur la chauve-souris.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page