1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule crainte que j'ai concerne la VO. Une vilaine rumeur dit que Tom Hardy est difficilement comprehensible a cause de son masque au point qu'il parait qu'ils ont du redoubler certains passages. Forcement ca sera resolu dans la VF mais j'espere vraiment que la VO ne souffrira pas trop...

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paul Dano joue là dedans ????
    Et dire qu'il a joué dans un de mes films préférés sorti ces 10 dernières années (inutile de préciser lequel, tu auras compris Chelsea) ...

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    A ce point ?!
    De mon côté, je l'ai trouvé... "acceptable".:oops:
    Avant même de voir la bande annonce et le film, j'avais commencé par être très inquiet à la lecture du pitch. Très très très inquiet (tout en n'en souriant d'avance).
    Puis finalement, étant donné que j'attendais une catastrophe de ce film (d'autant que les premières critiques n'étaient pas vraiment bonnes), j'ai apprécié de ne pas voir une bouse. :lol:
    En amateur de western, de SF et comme vous le savez de geekeries en tous genres, j'y ai trouvé ma portion de fan-service. Pas déçu donc.

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai vraiment trouvé ça mauvais.

J'ai trouvé ça "nul-drôle", c'est toujours mieux que "nul-chiant" :mrgreen:

There Will Be Blood, je suppose ?

Après There Will Be Blood on a beaucoup entendu parler de la performance de Daniel Day Lewis et moins de celle de Paul Dano. J'adore D.Day Lewis mais P.Dano est tellement exceptionnel dans ce film qu'il aurait mérité l'oscar.

C'est également un de mes films préférés de ces 10 dernières années, tout comme Little Miss Sunshine.

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Pete Doherty s’excuse après ses révélations[/h] [h=2]« Il ne faut jamais dire toute la vérité »[/h]

Pete Doherty semble regretter profondement les confidences sur sa relation avec une actrice française. Il tente aujourd'hui de s'en excuser.

Pete Doherty n'aura pas la chance de croiser sa comédienne préférée à Cannes, où il se trouve actuellement et c’est un peu de sa faute comme il le reconnaît volontiers : « Elle a refusé de venir à cause des déclarations que j’ai faites dans la presse anglaise. »
    Il faut dire que Pete Doherty s’était laissé aller à des confidences sur la courte relation qu’il a entretenue avec une actrice française sur le tournage de Confessions d’un enfant du siècle. « C’était hors tournage, avait-il révélé à un journaliste de NME. Sur le tournage, nous avions des scènes d’amour. Le seul problème est que ces scènes d’amour sont intervenues avant que nous fassions l’amour dans la vraie vie. »
    De troublantes confessions que la jeune femme en question avaient eu du mal à encaisser. « Je trouve cela terriblement choquant », avait elle confié dans Madame Figaro quelques semaines plus tard, refusant cependant d’affirmer ou de confirmer ces allégations.
    Aujourd’hui, Pete Doherty reconnaît qu’il est allé trop loin : « C’était stupide. Je regrette d’avoir dit cela, je suis absolument désolé. Dans le film, conclut-il, mon personnage demande à Brigitte de lui dire toujours la vérité. En fait, il ne faut jamais dire toute la vérité. C’est dangereux… »
    Cette célèbre actrice française saura-t-elle apprécier ces excuses en forme de confirmation ?

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    of course ...

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Des films comment on en fait plus...:|

8. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir c est le grand soir :-D

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prometheus ?

10. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Les femmes du bus 678 :lol:

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas mon ticket pour ce film ...

12. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    loul. Bon g pas ete hier en fait. Mais c planifié. Deg sinon mon pc tombe en panne au moment ou l episode 9 de GOT sort... Si il voulait me mettre les nerfs l aurait pas pu faire mieux.

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore. C'est une bande annonce faite par des "fans".

[video=youtube;W1RUH7DHFMk]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=W1RUH7DHFMk#![/video]

14. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Chuck fucking norris!!! :lol:

15. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les cinéastes, je reviens du cinéma où je suis aller voir Avengers. Perso, si on enlève les scène d'action et de baston il est chiant ce film ! Par contre rien à dire sur les scène de baston qui sont vraiment superbe, surtout celle entre Thor et Hulk ! Robert Downey Jr toujours au top ce mec !

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai The Raid. Une film d'action Américain/Indonésien. Alors dis comme ça, ça donne pas spécialement envie. Mais le film a une sacrée réputation.

Bon l'histoire est un prétexte à l'action. Une unité de police investissent un immeuble appartenant à la mafia. Ils doivent arrêter le baron. Et bien sûr rien ne se passe comme prévu. Niveau combats on est largement sérvi. Ils durent suffisamment longtemps et son très bien réalisé (enfin des combats pas filmé à 20cms des combattant pour qu'on comprenne rien). C'est violent (interdit aux moins de 16 ans).

Je le conseil à tout ceux qui veulent un très bon film d'action pas prise de tête.

[video=youtube;My02wp9fsho]http://www.youtube.com/watch?v=My02wp9fsho[/video]

17. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier j'ai vu la bande annonce au cinéma, sa a l'air d'être un pur film d'action avec beacoup de baston !

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Prometheus hier. En VO et 2D (marre de la 3D). C'est un grand film de science fiction comme on en voie pas beaucoup. Par contre j'ai été très déçu sur un aspect : les liens avec Alien. Pour moi c'est plus un film à part qu'une préquel d'Alien. Je m'attendais à ce qu'à la fin du film tout soit en place pour Alien. Mais non la fin ne correspond pas au début d'Alien et je pense pas qu'un Prometheus 2 arrangera les choses y a trop d'incohérences.

[CACHER]Déjà le Space Monkey il est plus dans sa combinaison. Or dans Alien il est clairement dans la combinaison et en plus on vois bien son ventre éclaté de l'intérieur. Dans la salle à la fin de Prometheus y a des humains qui meurts (3 pour être précis). Pourtant dans Alien aucune trace. Ni de leurs armes ou matériel.

Comment en 30 ans (Alien se passe 30 ans après) le temps a pu se dégrader comme ça. Il fait beau dans Prometheus. Dans Alien c'est pratiquement une tempête (qui a lieu que la nuit dans Prometheus).

Le truc qui ressemble à l'Alien à la fin il nait déjà tout fait. Bon on voie que c'est une mère donc normalement ça va pondre les œufs. Mais bon ça reste pas cohérent avec l'état du vaisseau au début d'Alien (il est dans un autre vaisseau).[/CACHER]

19. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça fait deux ans que Ridley Scott s'évertue à dire que ce ne sera pas un prequel à Alien. :wink:

Je le vois plus comme un film ce déroulant le même futur qu'Alien. Dommage que tu ne l'ais pas vu en 3D elle est superbe et bien exploitée. Sans doute la meilleure 3D que j'ai vu à l'heure actuelle. Ridley Scott a tourné le film en 3D et a compris que le but premier de la 3D n'est pas de t'envoyer des objets dans la tronche mais bien de t'immerger dans le film. De mon point de vue c'est complètement réussi.

[cacher]Cette séquence en 3D est superbe :

[​IMG][/cacher]

[cacher] Les deux films ne se passent pas sur la même planète. D'où les incohérences que tu soulignes.[/cacher]

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que ce sera pas une préquel dans le sens qu'on verra pas des Alien durant le film. Mais que les 8 dernières minutes c'est l'ADN Alien. Je m'attendais à plus que ça quand il dit "ADN" Alien. Je pensais qu'il parlait du film et pas de l'Alien.

J'en peux plus de la 3D. En plus je porte des lunettes donc si tu rajoute les lunettes 3D c'est lourds 2h comme ça. Mais c'est clair que certaines scènes ont du valoir le coup en 3D.

[cacher]T'es sûr de ça ?? J'avais entendu que c'était la même planète.[/cacher]

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page