1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je te comprends, je suis loin d'être pro 3D.

D'ici la fin de l'année le seul film que j'ai prévu de voir en 3D c'est Bilbo. Même si d'après les premiers retours les images sont atroces je laisse une chance à Peter Jackson. Avant Prometheus ils ont passé la bande annonce de Amazing Spider-man en 3D. Déjà, la BA donne pas envie de voir le film mais en plus la 3D est horrible. Ca bouge dans tous les sens, c'est flou, agressif et inutile. Rien que la BA donne mal au crâne. Je suis allée voir Prometheus en 3D parce que j'ai voulu faire confiance à Ridley Scott et je n'ai pas était déçue.

[cacher]J'ai lu à plusieurs reprises qu'Alien se déroule sur LV-426 et Prometheus sur LV-223.[/cacher]

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

[cacher]Oui mais c'est pas clair. Ce serait quand même la même planète. Je vais revoir les interview que j'ai lu dessus dans le hors série Prometheus mais me semblais que c'était le cas.[/cacher]

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La conversation en "masqué" : vous êtes marrants vous deux !!
    attendez que j'aille le voir le Prometheus !

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux on démasque la conversation ou je te l'envoie en MP.

5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    si tu as envie de voir ton compte disparaitre, oui :tongue:

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais attendre que tu aille voir le film alors ^^

7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    [cacher] En recherchant un peu partout je tombe souvent sur la même chose à savoir : deux planètes différentes, dans le même système et proche l'une de l'autre.

Je pense qu'on en saura un peu plus quand le film sera sorti aux USA. Il y aura bien des geeks Américains d'Alien qui pourront répondre correctement à cette question. Peut-être même que Scott et Lindeloff se lanceront eux aussi dans des explications.[/cacher]
    Comme je ne voulais rien savoir du film je viens seulement de voir le trailer, excellent mais ils balancent un peu tout ce qui se passe dans le film comme même. J'ai aussi un peu fouiner sur le net pour trouver les vidéos virales qu'ils ont fait. C'est assez hallucinant toute la mythologie qu'ils ont créé autour du film. Depuis Cloverfield on voit de plus en plus de campagnes promotionnelles de ce genre, en voilà une bonne utilisation des nouveaux médias.

http://www.weylandindustries.com/

Plutôt que de râler dépêche toi d'aller voir le film !

Là ça va c'est pas du lourd les spoilers qu'on a masqué. Je sais même pas si on peut vraiment considérer ça comme des spoilers.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Ah ok. Je suis pas mal déçu alors de savoir que c'est pas la même planète. Le film perd beaucoup de son intérêt d'un coup ... snif[/cacher]

J'avais vu la BA au ciné avant Avengers. Difficile de détourner les yeux dans ce cas là.
    Tient un petit article intéressant sur le sujet : http://www.slate.fr/story/56873/bande-annonces-trailers-cinema

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Non, t'as raison, c'est juste de la masturbation intellectuelle de cinéaste, digne de la dernière palme d'or :razz:

10. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omar arrête le SAV et compte prendre une année sabbatique pour aller à New-York et y faire carrière. C'est bon, je suis pas trop hors-sujet ? :-D

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    non, mais Omar va l'être bientôt quand il va comprendre que le créneau "noir rigolo" est saturé là bas ... et encore : does he speak english fluently at least ?

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas, j'suis pas G.O...

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Intéressant en effet.

Ils parlent pas mal de la longueur des BA et c'est vrai que certaines sont vraiment longues. Cela dit c'est pas vraiment la durée mais plutôt le contenu qui m'agace. Quand on voit la BA de Prometheus on sent que c'est purement commercial et qu'ils en ont rien à cirer de balancer toute l'histoire, tout ce qu'ils veulent c'est faire un trailer qui en jette pour attirer un max de spectateurs.

[video=youtube;DaShguzgBAg]http://www.youtube.com/watch?v=DaShguzgBAg[/video]

Par contre en général j'aime bien les tous premiers trailers où ils posent juste l'ambiance du film et où on ne capte pas vraiment l'histoire. Genre la première BA du Millenium Américain (sur Immigrant Song) et dernièrement celle du prochain James Bond.

[video=youtube;24mTIE4D9JM]http://www.youtube.com/watch?v=24mTIE4D9JM[/video]

Si tu cherches quelqu'un pour défendre le festival de Cannes tu es tombé sur la mauvaise personne m'sieur Manouche :mrgreen:

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'me doute bien, mais vos conversations m'y ont fait penser (donc oui, c'était une vanne, mais elle est pas passé comme je voulais pfff)

Sinon, j'ai vu Invasion Los Angeles hier, de Carpenter.
    J'ai kiffé !! Carpenter est un très bon quand il s'applique !
    Ce film est jouissif pour peu qu'on soit un minimum conspirationniste et qu'on ait connu les années 80, du moins la fin.
    Y'a des répliques de dingue (le jeu Duke Nukem 3D en a d'ailleurs chopper quelques unes, même le héros du film est une inspiration pour celui du jeu).
    La musique aussi, faite par Carpenter himself, durant tout le film, est parfaite, elle colle au film, c'est propre.
    J'm'attendais pas à un film si bien foutu, avec une image aussi belle (c'était un fichier .avi de 700Mo, pas une version blue-ray 720p machin bidule à 3Go), une ambiance musicale aussi soignée.

Heureusement pour Carpenter, il a mis des E.T pour faire les méchants dirigeants, et pas juste des humains avide de pouvoir et de domination, ça lui aurait cramer la vie. Mais bon, ça doit être un initié pour avoir continuer à vivre et à faire des films après celui-là.... Arf, mince, j'repars dans le délire là, bon, j'arrête (il a quand même utilisé un nickname pour les crédits du scenario, le bougre)
    Très bon film en tout cas, a must see !

15. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne m'a jamais extirpé le moindre sourire le SAV d'Omar et Fred, je trouve ça confondant de médiocrité.

16. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fait le truc c' est que weinstein l' a pris sous son aile , il part la bas pour apprendre a parler " fluently" et il est presenti pour jouer son propre role dans le remake de intouchable .

concernant le sav c' etait genial mais c' est devenu confondant de mediocrité depuismais t' en avais des bien quand meme .

le personnage de rocco par exemple mais bizarrement il le fait plus

17. river junior

Commentaires de blog:
    0
    le coup des lunettes de soleil a été un peu récupéré par Men in Black
    Et Carpenter fait toujours ses propres musiques de films lui même

Son meilleur film reste "the Thing", même si Invasion LA est très bon

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au debut ils se contentaient vraiment de parler de l'actualite TV. On sentait vraiment que le titre de l'emission, le SAV des emissions, etait pertinent car ca parlait des emissions de TV, des animateurs, des participants a des jeux TV. Le probleme c'est qu'apres ca ils sont partis dans leur delire de personnages et tous ces personnages ne sont pas franchement droles. Tata Suzanne ca a vite tourne en rond, tout comme le commandant de bord. Au bout d'un moment, c'est devenu quasiment exclusivement des trips persos entre eux quand ce n'est pas de la promo meme pas deguisee pour leurs films ou des films/CD de potes a eux.

Bref, je suis d'accord avec toi. C'etait bien au debut mais le succes n'a pas fait que du bien a ce programme.

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil. Je les ai jamais trouvé marrant. Voir plutôt ridicule.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir les 3 Hunger Games et je me demandais ce que valait l'adaptation cine du premier tome. Quelqu'un ici l'aurait vu ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page