1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai failli croire qu'il était bon le film. Après j'ai lu cette phrase ... Le 1 était sympa sans plus. Le 2 est une des pire daube du cinéma ...

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parce que tu n'aime pas la série on va dire :) et j'admets que le 2 est carrément en dessous du 1 et du 3, mais ça n'enlève rien au dernier volet qui est énorme. C'était surtout pour signifier que le 3 n'est pas une merde forcée par l'envie de se refaire une pacquet de tune sur un titre passé comme on voit souvent avec des come back de ce genre.

Tant que tu n'aime pas prometheus, ça va, je peux pas t'en vouloir !

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben prometheus j'ai trouvé ça très bien mais pas exceptionnel comme je m'y attendais. Faudrait que je le matte de nouveau sans avoir Alien en mémoire et à chercher les références. D'ailleurs Ridley et Linderof (un truc du genre) ont expliqué qu'un 2em volet est en préparation et lui fera vraiment le lien avec Alien. On verra ...

MIB j'ai jamais vraiment adoré c'est vrai. Faut dire que le 2 il dur 1h20 mais il m'avait paru long et ennuyeux dans mes souvenirs. Le 1 j'ai aucun souvenir ... Un pote veux voire le 3 je crois que je vais y aller quand même. Je te dirais.

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    @Kam : Ah. Pour l'instant toutes les personnes que je connais qui sont allé le voir m'ont dit que c'était une sacrée daube de la mort. Pour éviter de payer 10 euros et te détester le reste de mon existence, je vais les croire.

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Tu plaisantes j'espère ?

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Les goûts et les couleurs, ça marche pour tout le monde sauf pour Kam :lol:

@Chelski : T'es pardonné pour BR... Mais j'ai du mal à me dire que toi tu n'as pas aimé ce film, t'es sur que t'as pas vu le 2 au lieu du 1 ? Ca pourrait s'expliquer...

Au pire, on peut s'trouver un coin paisible, quelques arbres, de l'herbe (celle que tu veux) et on le revoit ensemble, t'auras le choix des armes 8)

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol enflure ! :p
    Non sérieux mes potes avec qui j'ai été ont aimé, alors faut croire que je les choisis bien mdr.

Sinon ouais je suis sérieux, griffin est terriblement bien joué. L'acteur aurait été plus connu que ça qu'on en aurait déjà fait tout un fouin sur sa prestation. C'est comme aydan gillen dans blitz, énorme rôle et interprétation mais acteur trop peu reconnu, heureusement que c'était pas gary oldman sinon c'était oscar et tout ce qui s'en suit, le monde du bizness quoi...

8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MIB ? Serieusement ??

le 2 est à jeter
    pour ce que je m'en souviens j'avais aimé le 1, sauf la dernière 1/2h qui était complètement pourrie (j'avais trouvé ça bizarre à l'époque)

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Le personnage n'est pas inintéressant et l'acteur s'en sort pas mal mais quand même. Il ne me serait même pas venu à l'esprit d'évoquer ce personnage parmi les meilleurs seconds rôles du cinéma.

Paul Dano dans There Will Be Blood, Edward Norton dans Primal Fear, Anthony Hopkins dans le silence des agneaux, Jodie Foster dans Taxi Driver, Noomi Rapace dans Millenium, Harrison Ford dans Star Wars, Morgan Freeman dans Se7en, les évadés et Million dollar baby, Nick Nolte dans Warrior, Gary Oldman dans Léon, Christoph Waltz dans Inglorious Basterds, Julianne Moore dans Boogie Nights, Steve Buscemi dans Reservoir Dogs, Frances McDormand dans Burn After Reading, Joaquin Phoenix dans Gladiator, Tim Robbins dans Mystic River etc, etc.

Bref je vais pas faire la liste de tous les rôles que je trouve 10 000 fois mieux que celui-là mais il y en a un bon nombre. Je reconnais que l'acteur joue bien et que moi aussi son rôle m'a interpellé mais tu t'emballes déclarant que c'est un des meilleurs rôles du cinéma.

@ Manouche : j'ai entendu dire que les pics à glace étaient à la mode ces derniers temps.

Et oui je suis sure d'avoir vu le 1. J'ai vraiment été dérangée par la violence du film, je crois que j'ai du mal avec les films Japonnais récents. Old Boy, Infernal Affairs j'adore mais les films Japonais comme BR, Cold Fish ou Audition j'aime pas.

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'as du mal avec la violence de BR mais pas avec celle de Old Boy ?!
    Oh, t'es bizarre toi, ça plus le pic à glace, non, c'est bon, j'reverrais BR tout seul comme un gland :mrgreen:

Attend, j'ai une théorie, c'est parce que ce sont des gosses ! Bah ouais...

Dernière édition: 7 Juin 2012
  11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    JE viens de voir Projet X

c'est sympa, ça détend ...

@ Ak : il y a "we want the pussy" des 2 live crew dans la B.O. !!
    Mythique !!! le groupe à cause duquel (ou grâce auquel) a été créé le fameux Parental Advisory Explicit Lyrics

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cru apprendre un truc là ! Mais le logo PAEL a été créé en 85 et leur premier album de 2 Live Crew est de 86, bouuuhhh !

Mais pour l'histoire, le comité de censure US avait tout fait pour faire passer l'album "As Nasty As I Wannabe" (avec la chanson de Projet X) en "obscène" car justement, le logo PAEL n'était pas suffisant. Et ça, c'était en 89 :razz: (merci Wiki)

Dernière édition: 7 Juin 2012
  13. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Première nouvelle !
    J'ai toujours entendu dire que le logo avait été créé pour ça
    et oui, il y a eu aussi cette histoire en 1989, et pour la petite histoire, même George Bush Senior, alors président des Etats Unis, y avait été de son petit commentaire sur cet album et le fait qu'il ne devrait pas être en vente libre !

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai lu qu'un vendeur de disque avait été arrêté pour avoir vendu le 1er album à un flic en civil, c'est chaud :lol:

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    oui, c'est véridique, j'avais lu cette histoire à l'époque en me documentant pour un exposé à la fac :confused:
    c'était grave à l'époque ... cette époque me manque, quand les scandales étaient de vrais scnadales, sans calcul !
    pas comme rihanna qui sort bourrée d'une soirée et qui fait la une ...

tu savais que le leader des 2 live crew est producteur de X maintenant ?

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    L'enfoiré, j'suis même pas étonné !

Mais t'as raison, y'a plus besoin qu'il s'inquiète pour les paroles, aux US en tout cas, radio et télé censurent tout depuis 20 piges. D'abord MTV maintenant VeVo...

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Christian Bale dans Fighter, tu l'oublies ? :mad:

18. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu hier tiens et je l'ai trouvé très bon ce con.
    Mais bon, il avait trébuché sugar ray.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu me permettras de la garder bien au chaud celle-ci, limite je vais faire une impression d'ecran :cool:

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Tu as ma permission.
    J'ai essayé le machiniste aussi mais je me suis endormi.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page