Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on va aux Etats-Unis faire Gothika ou Vidoq...

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    J'attends les sortie de un bonheur n'arrive jamais seul,safe,the amazing spider man,mains armées,les kaïra,expendable 2, les seigneurs avec impatience .

3. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que le prochain Batman que j'attends. Le reste bof bof. A la limite le prochain Pixar (Rebelle) car j'adore ce qu'ils font.

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai regardé hier un film coréen : "J'ai vu le diable"

Si vous avez aimé Old Boy, foncez !!
    C'est du même bois, voire un cran au dessus
    De plus, l'acteur principal de old boy joue le tueur en série dans ce film, et il est juste excellent, comme dans Old Boy

Le pitch ? Un tueur en série torture, assassine et démembre une énième victime ...
    Malheureusement pour lui, cette jeune fille était la fille d'un ponte de la police et la fiancée d'un flic d'élite ... Ce dernier mène la traque, ivre de vengeance, et retrouve (assez facilement) le tueur ... au bout de 50mn de film

Vous me direz : "Qu'est ce qui se passe pendant les 90 mn restantes ?? "
    Et je vous répondrais : "un truc de fou ..."

Si vous en avez l'opportunité, regardez le
    Mais ce film n'est pas à mettre entre tous les yeux, c'est très violent et sadique parfois

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pas accroché à ce film. Trop sadique pour moi comme tu dis. Dès le premier meurtre j'étais mal à l'aise.

Les Coréens ont un très bon cinéma mais le défaut, je trouve, c'est qu'ils ne varient pas trop. Ils tombent vite dans l'ultra-violence, le sadique, limite gore. Maintenant j'essaie de trouver des films Coréens moins violents un peu comme les excellents Memories of Murder et Mother. I am a Cyborg et Joint Security Area de Park chan-wook sont très bons aussi.

J'attends avec impatience l'adaptation ciné de la BD "Le transperceneige", casting Américain mais réalisation Bong joon-ho et production Park chan-wook. Deux génies du cinéma Coréen pour adapter une BD culte, y'a bon !

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Old Boy n'était pas un film pour enfant non plus ...

Je te rejoins pour Joint SECURITY aREA qui est un excellent film

Quant au "transperceneige", je me méfie : les collaborations US/autre pays ne donnent pas toujours satisfaction, la faute à la vision bornée et purement mercantille des studios ... il faut voir s'ils vont respecter le canevas et l'univers sombre de la BD (qui n'est pas coréenne elle) ... Affaire à suivre, mais sur le papier, c'est excitant

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur Park c'est celui du sud ! 8)

Faut que j'le vois le I Saw The Devil, depuis un bail qu'on me l'a conseillé, il passe sur C+ en ce moment je crois.

8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    oui, je l'ai regardé hier sur Canal + à la demande (super invention ce truc d'ailleurs)

essais e de voir s'il passe sur TRT1 :mrgreen:

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso j' ai adoré "i saw the devil" bien plus qu' "old boy ",c' est violent c' est vrai mais psychologiquement c' est autre chose que de la simple violence ,franchement je le conseille.

sinon pour le cinéma coréen,je trouve au contraire qu' ils ont un cinéma varié , ils passent de la bleuette ,a la comédie ,en passant par la violence et au policier ,faut juste tomber sur les bons films.

récemment j' ai vu a " man who was superman, c' est tres posé ,et psychologique,j' ai bien aimé
    http://www.nautiljon.com/asian_movies/a+man+who+was+superman.html

et castaway on the moon ,c' était pas mal aussi,c' est un genre de robinson crusoé corééen
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=176238.html

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pas bête ça, j'espère que c'est le commentateur du foot qui fera les doublages de tous les personnages !

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    @ Bibouhr : oui tu as raison ils font pas mal dans le "drame poétique" et le cinéma décalé aussi. Les deux films que tu cites me bottent bien (surtout le premier), va falloir que je regarde ça.

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et moi Chelsea, j'peux te botter ? :mrgreen:

13. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai vu Prometeuse, j'ai aimé, avec les mêmes réserves que certains par rapport aux petites incohérences/débilités scénaristiques, et j'ai capté l'essentiel, ou du moins je me suis fait une raison.

Par contre y'a un truc dont je capte pas bien le sens, c'est... la scène d'ouverture. -_-
    Avec le gars qui boit le truc... (je sais pas comment cacher mon texte)

Ceci me fait donc me poser la question suivante : wtf§?

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [cächer] blablablabla [/cächer] (sans les accents hein)

15. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Je précise que ma question se rapporte à la scène et non à la technique à utiliser pour cacher son texte.

Néanmoins, merci AkMan. ;)
    D'ailleurs ça fait un peu nom de héro Marvel comme ça.

Un ptit smiley ça fait pas de mal.

Dernière édition: 19 Juin 2012
  16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tant que tu ne m'appelles pas River j'me sentirais rassuré du cùl :mrgreen:

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;5h5cwCOWCOg]http://www.youtube.com/watch?v=5h5cwCOWCOg[/video]

C'est qui l'acteur qui perd contre Gibson? Le mec un peu "Méxicain".
    Le film c'est Maverick.

18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Alfred Molina.

19. river junior

Commentaires de blog:
    0
    l'ingenieur qui tombe dans l'eau après avoir avalé le produit voit son ADN changer (on voit l'helice d'adn evoluer)
    L'ADN obtenu est celui de l'Homme : cette scène est donc la creation de l'espece humaine par les Ingenieurs
    On peut penser que l'ADN créé va donner des poisdons, puis des amphibiens qui vont évoluer pour donner l'Homme, in fine, après des millions d'années d'évolution ( car cette première scène se passe il y a des millions d'années)

en esperant t'avoir aidé

20. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    T'es au top!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page