Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jb13860

jb13860 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais t'a vu ça un peu :D:cool:
    Qui a vu le 21 ce matin ? :)

2. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi zé vu.....comme toujours les derniers episodes de lost sont les meilleurs...et on va devoir attendre 5 mois pour la prochaine saison!!:mad: :D

3. gto55

gto55 Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va être trop bien!

(apparemment, le héros, c'est un gars qui jouait dans une série pour ados qui passait dans KD2A sur la 2
    et pis on reconnait le héros de la série "las vegas", celui qui joue Danny McCoy mais lui on le voit qu'une demi-seconde dans la BA)

Bref, vivement le 4 juillet !

5. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    C-est Louis de droel de frere!!! Serie qui est passé sur disney chanel!!!!! :p:p:p
    Un doute, une demande de reseignement sur une serie????
    CALL TONTON FOUNE AT 666-555-665 :D:D:D:D:D:D:D:D OR FOR FRENCH 'S FAN 06.07.....:eek::eek::eek::eek:

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas "la guerre des stevens" plutôt le nom de la série ?

7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ça. Il joue aussi dans I, robot

8. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    Nan nan c'est drole de frere!!!!!
    Ca y'est jsutement en ce moment sur disney chanel dc sur a 100%

http://rockingchair.mousse.free.fr/

EDIT : je crosi avoir trouver la solution, la série a en effet deux nom!!!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Guerre_des_Stevens
    En effet la guerre des Stevens sur F2 et Drole de frere sur Disney Channel....Et comme moi je regarder cela sur DC...
    Voili mes excuses... (Ptite defaillance de tonton foune...:p:p:p)

Dernière édition: 20 Mai 2007
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es sûr que "drôle de frère" c'est pas un spin-off (les séries dérivées du style "joey" avec friends) ?
    Parce que je confirme que c'est bien dans "la guerre des stevens" que je l'ai vu, preuve à l'appui :p
    http://kd2a.france2.fr/series/14476340-fr.php

10. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    oaui c'est bien la meme serie...:D:D:D

Car le nom ricain qui donne sur ton lien est Even Stevens tout comme moa pour droel de frere...

pusi mate ce lien il dis clairement que c'est al meme serie :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Guerre_des_Stevens

:p:p:p

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir sur Canal+ ils ont diffusé Chacun son cinéma réalisé en l'honneur du 60ème anniversaire du festival de Cannes, 34 courts métrages de 3 minutes chacun réalisés par 36 réalisateurs et ayant pour thème la salle de cinéma.
    C'est décevant de la part de certains réal et surprenant de la part d'autres.

Perso j'ai bien aimé les CM de Moretti et Lynch toujours fidèles à eux mêmes, Lars Von Trier, Polanski, Cronenberg et Walter Sallers tous les quatres très drôles, humour noir pour LVT et Cronenberg.

Celui des frêres Cohen est sympa aussi, idem pour les Ken Loach, Wim Wenders, Billie August, Chen Kaige (surtout d'un point de vue esthétique), Claude Lelouche, Amos Gitaï et Zhang Yimou.

Je n'ai pas compris ceux de Kitano, Egoyan, des frêres Dardennes et je suis pas certaine d'avoir compris celui d'Inarritu. Et enfin j'ai trouvé très déplacé celui de Chahine qui n'a pas trouvé mieux que de faire un film sur... lui, en se victimisant au début et en montrant bien qu'il a reçu une palme d'or à la fin...

Je ne sais pas si ça sera rediffuser mais si vous avez l'occasions de le voir n'hésitez pas c'est sympathique et intéressant, puis l'avantage des CM de 3 minutes c'est que même quand on aime pas ça passe vite :mrgreen:

12. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    Voili juste pour dire que j'avais trop hate de voir al fin de LOST...

13. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour te dire ,que ca yest tu peux la voir ....

Sinon hier j'ai vu Spiderman 3 ,qu'elle horreur les effets spéciaux.L'histoire est passable mais pas rénovante .Pas de quoi faire les millions d'entrées qu'il fait.
    Le 1 et le 2 était beaucoup mieux ,a voir mais pas en dépenssent les 8 € du ciné + l'entretien de sa copine qui malgrès son régime te demande toujours le maxi Coca et le maxi Pop corns.:D

14. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    Vivivi merci pour l'info mais faut attendre ce soir pour la vost car susi pas tt a fait bilingue....

15. Steftheboss

Steftheboss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention, j'ai un truc à demander a ceux qui ont vu la fin de LOST, il parait que c'est le purgatoire en fait....C'est vrai????

:!: Ne pas citer ce passage pour donner une réponse, la fin probable est marquée en blanc.:!:

Dernière édition: 24 Mai 2007
  16. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 24 Mai 2007
  17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arf, c'est malin de citer un message écrit en blanc pour pas qu'on puisse le voir.
    C'est pas que les citations sont sur fond bleu et que l'on voit après, mais presque, banane.

18. foune

foune membré

Commentaires de blog:
    0
    De rien bosss!!!! :p:p
    Je l'enleve desuite!!!! :;);););)

Edit: masi tu la fait!!! sympa :):):)

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui, je suis trop gentil :mrgreen:

sinon, mon oncle m'a enfin envoyé la saison 1 de Dexter (satané collissimo qui est arrivé en retard) et franchement, les 2 premiers épisodes, ça m'a pas emballé. J'espère que ça devient intéressant après parce que là, pour l'instant, j'aime pas du tout.

20. Steftheboss

Steftheboss Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, d'ailleurs tout le monde s'en est aperçu....Pas bien foune !!:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page