1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je bite rien à ce que vous racontez. Bon jusque-là, rien d'anormal. Pourquoi cette question sur la présence de Sigourney Weaver ? Vous pouvez pas expliquer clairement surtout le matin ?

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais merde, j'suis vraiment plus con que je pensais ... Ben, il va trouver une ruse.

3. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah si si je te rassure il y a bien eu un 2 :biggrin:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pocahontas_2

4. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine déjà que rien que la pirouette scénaristique pour faire "revenir" le personnage de S.Weaver va être sacrément bidon...

Autant je suis pas aussi sévère que toi sur le premier volet, autant je ne peux m'empêcher de dire que les 3 prochains risque d'être pourris (rien que le retour de Sigourney Weaver ça suffit à me convaincre). Il est bien loin le temps des Terminator, Abyss ou même Titanic. James Cameron veut se faire son Star Wars mais il n'arrivera jamais à égaler George Lucas.

Bon bah on dirait que t'as fini pas trouver tout seul :mrgreen:

Pinaise, je l'avais zappé celui-là... Disney a fait des chefs d'oeuvre mais les suites sont quand même bien nulles.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es dingue, Le Roi Lion 2 etait extraordinaire ! Le Retour de Jafar, pareil !

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de Jafar ça allait. Le roi lion 2 j'ai pas aimé.

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu les suites du Roi Lion. Pour moi tout s'est effrondre a la mort de Mufasa :cry:

8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'avais 5 ans quand j'ai vu le film au ciné, la scène de la mort de Mufasa m'avait traumatisée. Pour moi c'est une des plus belles scènes de Disney (avec celle du début du film aussi). Heureusement qu'après il y a Timon et Pumba pour nous remettre de meilleure humeur !

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair, elle est terrible cette scene... Qu'est ce qu'il etait mechant ce Scar :cry:

10. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai mis le Roi Lion aux twins y'a quelques temps, j'ai pas pu laisser la scène avec Mufasa, j'ai zappé le chapitre... Pareil avec Scar quand il se prend pour un fureur avec ses hyènes...

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    V'là que j'ai envie de revoir le film maintenant !

Rafiki le plus grand philosophe de tous les temps 8)

[video=youtube;Ep-FClVvh50]http://www.youtube.com/watch?v=Ep-FClVvh50[/video]

Elle est énorme cette scène. Même quand tu es enfant, que tu ne sais pas qui est Hitler et ne saisis pas vraiment la portée des paroles, tu comprends tout de suite à quel point Scar est un taré.

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les cinéfil :

Il est arrivé aujourd'hui ^^

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas d'over board, toujours pas de voiture volante... snif :cry:

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui t'as raison, mais quand même, y'a des flammes partout, une ambiance super sombre... Puis, une fois que t'as zappé la mort de Mufasa, zapper la scène de Scar devient presque un réflexe !

Wouah ça tue ça :lol:

Bon, par contre, le 27 c'était hier...

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais avec le décalage ça fait aujourd'hui (oui bon me suis trompé d'un jour ...)

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'fais l'malin mais j'm'en suis rendu compte qu'après avoir envoyé un texto à un pote fan de la saga alors bon :lol:

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Faux, faux, faux, faux, faux et archi faux !!!!!!!!!!!

C'est un fake. Marty arrive en 2015.

La trilogie Retour vers le futur j'ai du la voir autant de fois que Le Roi Lion, si ça n'est pas plus.

Je comprends, les twins sont encore jeunes, je disais juste ça pour vanter (une nouvelle fois) les qualités de ce film. :wink:

Dernière édition: 28 Juin 2012
  18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as raison en plus ... bon je vais tuer le mec qui m'a envoyé la photo et je reviens.

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Et bah, j'me suis affiché aussi alors, merci bien Gab' :neutral:

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ton pote est pas comme chelsea à apprendre les films parcoeur tu as peut être une chance ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page