1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Le ciel est mort de John W. Campbell. J'ai parlé un peu trop vite en disant qu'il serait difficile à trouver. En cherchant un peu je l'ai vu sur Amazon US a un prix correct.

Vas-y balance les noms ! :mrgreen:

Puisque l'autre fois tu parlais de films malsains avec La piel que habito, tu as vu "Confessions" ?

Un film Japonais sur une maîtresse d'école qui veut venger la mort de sa fille. Elle veut pas se venger façon Lady Vengeance en découpant tout le monde mais elle cherche à détruire psychologiquement les responsables. Assez horrible comme film. Esthétiquement très travaillé, je peux concevoir que ça ne plaise pas à tout le monde mais moi j'ai aimé.

2. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je note pour Confessions.

Je vais distiller les bouses alors. Je commencerai par "Chromosome 3". C'était un Cronenberg quand même.

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j' ai trouvé ce film tres moyen, les loups mal fichus , il se passe pas grand chose dans ce film

c' est un peu " a qui le tour" jusqu' a la fin , y a rien niveau survie dans ce film

5. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Ouai je me souviens avoir bien rigolé au cinoche!
    Notamment la scène ou ils "descendent" de la falaise... :confused:
    Pis les loups c'est plus des aliens qu'autre chose... :lol:
    Dommage parceque j'aime bien ces paysages la, ces ambiances.

6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais ben j'dois avoir des goûts de chiotte, je m'en cache pas d'ailleurs, j'avais bien aimé moi.

7. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    le film a eu des critiques correctes , c' est pas une question de bon ou mauvais gout

8. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Non mais t'inquiètes c'est pas toi c'est moi, j'ai bien aimé John Carter :lol:
    Pis le territoire des loups je l'ai un peu saqué parceque je m'attendais à un vrai film de survie, plutôt réaliste, avec des beaux loups...
    Alors t'imagines quand j'ai vu les espèces de loups mangeurs d'homme de 4m de long en images de synthèse et la scène de la falaise, j'suis tombé de haut, sans mauvais jeu de mots... les mecs ça fait 3 jours/3 nuits qu'ils sont livrés à eux même dans le grand nord, sans manger ni dormir, à moitié transformés en glaçons, et ils vont taper une séance de cliffhanger... :lol:
    Désolé.

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin vu "X-Men le commencement" ce WE (sur canal+) et je dois avouer que j'ai beaucoup aime. Comme beaucoup de medias l'ont dit, les acteurs choisis pour les roles du professeur et de magneto sont effectivement tres bons et les acteurs secondaires le sont egalement (meme si j'ai un peu de peine avec Jennifer Lawrence).

Je trouve ca "cool" aussi d'apprendre comment le professeur se retrouve en fauteuil roulant (meme si je m'attendais pas a un truc aussi couillon quand meme).

Bref, je le conseille pour ceux qui l'auraient pas encore vu et je me rejouis de voir la suite.

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu le dernier Ghibli en date, "la colline aux coquelicots"

c'est excellent comme d'habitude, et en plus il y a beaucoup de référence à la France de Mai 68 (à croire que pour les Japonais, seul la France du passé vaut la peine qu'on s'y interesse :confused: )

11. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un pourra m'expliquer l'emballement des gens autour de Drive ? A part de belles images et une bande son sympa, il n'y a absolument rien. L'histoire aurait pu être écrite par un collégien, il doit y avoir 3 pages de dialogue pour tout le film et les personnages sont des clichés sur pattes.

Archi nul.

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

tu comprends rien au cinema, c' est un taiseux le gossling , il meritait l' oscar .

c' est une imposture ce film

si tu veux une meilleure opinion du realisateur mate toi la trilogie des "pusher "

c' est moins propre moins beau mais 10 fois plus interessant

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reprend les propos de Bibouhr : mate la trilogie Pusher par le même réalisateur et pleure ...

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin pu voir pour la premiere fois Taxi driver, depuis le temps ! Quel chef d'oeuvre, j'ai vraiment vraiment aimé, De Niro est magique et Scorcese a la réalisation n'en parlons pas.

Jodie Foster et Harvey Keitel très jeunes c'est sympa a voir aussi.

Le quotidien d'un chauffeur de taxi new yorkais, complètement déjanté et qui n'a rien a perdre. On le voit progressivement sombré dans la folie, en partie a cause de la solitude et de son quotidien professionnel

Le film personnellement m'a fait passé par toutes les émotions, parfois dérangeant, sombre, bref du grand art, j'en avais beaucoup entendu parler en bien je ne peux qu'abonder.

Je vais me matter Raging bull prochainement

Dernière édition: 9 Juillet 2012
  15. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais etre le seul à m'etre fait chier devant ce film.. :?

16. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Non t'inquiètes Rastam, t'es loin d'être le seul...

Et honnêtement, moi, même la bande son j'la trouve surcotée.

17. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ben pareil c'est bien, mais il y a rien de totalement fantastique.
    Le succes de film est un vrai mystère pour moi, à part la belle gueule de Goesling peut etre...

18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Le beau Ryan est bien meilleur dans Les marches du Pouvoir. Enfin, à mon avis de chiotte.

19. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord même si j'ai pas vraiment accroché à ce film. Faut dire aussi qu'il y avait plus à faire avec ce rôle qu'avec celui de Drive. Réussir une vraie performance d'acteur avec un rôle mono-expressif et 3 lignes de dialogues, à part Paul Dano dans Little Miss Sunshine, je vois pas beaucoup d'acteurs qui l'ont fait.

Les 3/4 des détracteurs de Gosling l'ont découvert dans Drive et ne l'ont vu que dans ce film. Avant qu'il joue dans drive sa filmo était loin d'être minable, maintenant qu'il est devenu bankable on va le voir dans des films qui sortent dans plus de 5 salles aux Etats-Unis, reste à voir s'il ne ruinera pas sa carrière avec des rôles pourris. Dans Lars and the Real Girl il est génial.

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Revu hier 'Emmenez moi' un road movie de bras cassés avec Aznavour en toile de fond. Me suis encore bien marré, la scène de la Mamma est juste mythique.

En tous cas, ça se laisse voir facilement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page