1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Vu, The Caller. Une femme (canon) emménage dans un nouvel appart et reçoit des coups de fils bizarres d'une certaine Rose, prétendant vivre dans le passé. Au début amicale, leur relation part en cacahuète, la Rose se révélant être tarée et aggressive.

Ben moi j'ai scotché sur Rachel Lefevre, encore plus canon que dans le Loup Garou du Campus, et l'idée était pas mal, la meuf du passé pouvant influer le cours des évènements de la vie de l'héroïne. Cinématographiquement c'est certes pas du grand art, mais ça se laisse carrément regarder. Au fait, j'vous ait dit que Rachel Lefevre était à tomber?

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

pour moi danny balint , la il a un role de fou pour ceux qui connaissent pas, il joue un skinhead antisemite

le seul hic c' est que lui meme est juif

Dernière édition: 10 Juillet 2012
  3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

:tongue:

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    http://legorafi.wordpress.com/2012/07/10/hollywood-inquiet-the-dark-knight-rises-pourrait-rendre-tous-les-autres-films-mediocres/

Le dernier volet de la trilogie de l’Homme chauve-souris, initiée par Christopher Nolan, attendu avec impatience par tous ne fait pas que des heureux à Hollywood. En effet, certains s’inquiètent des trop bonnes critiques et avis positifs sur le film, estimant que cela pourrait rendre médiocre ou passable tous les autres films sortis ou à sortir cette année.
    Un “trop” bon film?
    Les premières critiques à l’issue des toutes premières projections de presse sont claires: si ce film là n’obtient pas un Oscar, aucun film de super héros ne pourra en obtenir. On parle de l’équivalent d’un “Parrain2″, d’une conclusion de trilogie épique, de quelque chose de rarement vu sur grand écran.
    C’est ce qui inquiète grandement les majors hollywoodiennes qui non seulement vont devoir affronter la concurrence économique et le poids d’un tel film mais craignent surtout qu’un trop bon film ne rendent leurs films passablement médiocres et passables. “On est entrain d’habituer les spectateurs à avoir un cinéma de qualité, c’est regrettable” estime un responsable de studio, “Christopher Nolan est un très bon réalisateur mais il en fait clairement trop, il n’est pas nécessaire de soigner autant son travail“.
    Les studios ont peur que les spectateurs se détournent des prochaines adaptations de super héros au motif que cela ne serait que des “films de commandes sans âmes là où Christopher Nolan a su insuffler une vraie vision dans ses films“. Un autre responsable de major sonne l’alarmeComment voulez vous qu’on soit crédible avec le reboot de Spider Man réalisé par un réalisateur sans âme, des acteurs sans charisme et un scénario qui reboot sans raison? C’est tragique pour la profession…“.
    La Warner temporise, les autres studios sortent leurs armes
    De son côté la Warner a tenté de temporiser, estimant qu’au contraire “un très bon film ne pouvait qu’être qu’une bonne chose pour l’industrie du cinéma dans sa globalité”. Selon elle, Christopher Nolan n’a jamais eu l’intention de ridiculiser les autres films sortis ou à sortir.
    Les autres studios ne baissent pas les bras et annoncent une série de contre mesures.Nous allons regarder le film attentivement et lister toutes les erreurs de script, les diffuser sur Internet pour montrer que le film n’est pas aussi bon que cela” explique ce responsable. Un bras de fer qui risque de faire des dégâts. Le film sortira en France le 25 juillet prochain.

5. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    n' importe quoi serieux , ils ont que ca a foutre

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Hier je me suis fait une après midi - soirée film sur Canal avec :

Bad Teacher : sans prétention et très marrant, avec une Cameron Diaz et un Justin Timberlake en contre emploi total, des gags déjantés et surtout AUCUNE MORALE !! Cameron Diaz est une vraie peste, ainsi que sa rivale ! Je recommande pour qui ne veut pas se prendre la tête

Melancholia (Lars Von Trier) : ben ... comment dire ... du Lars Von Trier quoi ... c'est assez hypnotique parfois, très métaphorique (avec la dépression en toile de fond permanente) et très bien joué (admirables Kirsten Dunst et Charlotte Gainsbourg); Kirsten Dunst a d'ailleurs reçu un prix à Cannes en 2011 pour ce film justement
    Quelques longueurs (2h10 tout de même), mais des images magnifiques et une vision très intéressante de la dépression vue de l'intérieur

7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je souhaite le pire au mec qui a osé sortir ça. Que son studio s'écroule et lui avec. Si le cinéma Américain est en perte de vitesse c'est à cause de types comme lui. Le pire je crois c'est qu'en disant ça il devient la risée des spectateurs et il avoue au monde entier ne faire des films que pour ramener du pognon. Je suppose que le studio en question c'est la Paramount ou Columbia, surement plus Columbia vu que Paramount n'a pas à se plaindre avec Avengers. Bon faut pas qu'ils s'inquiètent à Columbia, bientôt ils vont sortir les Schtroumpfs 2. Le premier a déjà fait un bide, nul doute qu'il en sera de même pour le deuxième... et après ça vient chialer parce qu'il y a des films trop biens (si on peut considérer qu'il y a des films "trop" biens).

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc de fou c'est article, mais ça montre bien cette mentalité qui m'éloigne chaque jour du cinéma depuis des années maintenant...

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Quoi t'as pas kiffé American Pie 16 et La vérité si je mens 31 ?

10. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement abasourdi par cet article. Beaucoup de mal à y croire, et pourtant...
    :shock:

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être fait par un mec de la boite qui produit Batman justement ...
    Car j'imagine que vous voulez tous aller le voir en lisant ça non ?

cqfd

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

c' est clair apres il s' etonne que ca telecharge

13. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai égalemment pensé à un coup de com' mais ça m'étonnerait que ce film ait réellement besoin d'un buzz...
    J'ai découvert la série Mentalist, petite série sympa avec quelques points noirs mais plutôt cool vous en pensez quoi vous ?

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui River, c'est tout à fait possible, dans ce monde de tricheurs, ça ne serait pas surprenant...
    Mais perso, j'irais pas le voir, toujours en boycott des films de voltigeurs à cape (ou à collant, ou à... bref, toute ces débilités de super-héros qui endorment les gens...)

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pensais pas aller le voir non plus, et je n'ai pas changé d'avis
    on hadopisera tout ça en temps voulu

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Euh non même pas, si j'te dis que j'ai pas aimé Dark Knight, tu m'crois ? :razz:

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 11 Juillet 2012
  18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oops, trouvé sur FB, j'ai pas fait attention, je vais au coin de ce pas.

19. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes j'y ai cru, jusqu'à ce que je relise l'article et voit sur le côté, dans articles récents, "assassinat de JFK : une nouvelle enquête américaine conclut à un suicide". Autant l'article que tu as posté pourrait être crédible tant les directeurs de studio nous prennent pour des imbéciles, autant le suicide de Kennedy. J'ai cherché le nom du rédacteur en vain. Maintenant je comprends pourquoi :mrgreen:

Dernière édition: 11 Juillet 2012
  20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, le billet "D-Box motion seat" pour la sceance de 19:00 du 21 Juillet dans le cinema du Mall of America est desormais achete. J-8 ! Ca va etre grand !

There's a storm coming !
    I'm Gotham's reckoning !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page