Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Idolâtre... Tu vas mettre un costume pour y aller ? Au moins un Pin's ?!

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et meme si c'etait le cas, qu'est ce que ca peut te faire ? Je te demande toi si tu mets un bonnet quand tu regardes south park ? Je vais aux Etats-Unis pour le boulot, ce serait quand meme con de pas en profiter pour aller le voir quand meme.

3. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yo !

Vu chroniques de tchernobyl hier soir et il est vraiment pas mal. Je l'ai trouvé plus fort que la colline a des yeux. On voit pas grand chose, tout est dans l'ambiance mais vous passez 1h30 avec le pouls à 100 et le noeud au ventre.
    C'est très bien fait franchement.

4. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Si c'était le cas je ne serais qu'à moitié surpris :lol:

Profiter d'être aux states pour voir un film US, j'vois pas bien le rapport en fait. Voir un match NBA, NFL voir une comédie musicale à Broadway, ok, mais un film... C'est le même en Europe quoi. Bref, prends pas la mouche, j'suis d'bonne humeur !

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il y'a des matchs NBA en ce moment ? Le 21 Juillet, y'a des matchs NFL qui sont prevus ? Quant a une comedie musicale a Broadway, c'est aussi une bonne idee, je l'avoue. Encore faut-il etre dans les environs...

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ni NBA, ni NFL en juillet Seb'...

7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas où est le souci d'aller voir un film aux Etats-Unis. Quand je suis allée là-bas les gros films qui sortaient c'étaient John Carter et 21 Jump Street du coup je n'ai pas fait de ciné parce que ça ne m'intéressait pas. Par contre si j'y étais allée à une période où il y avait des films qui m'intéressaient je ne doute pas que je me serais fais une séance ou deux. C'est quand même débile de se dire que de toute façon le film c'est le même en Europe, si t'es là-bas pourquoi attendre d'être revenu chez toi pour aller le voir ? D'autant que les films ne sortent pas à la même date dans tous les pays.

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme est donc regle, je n'ai plus du tout de scrupules a aller au cinema la-bas :mrgreen:

Merci, quelqu'un qui me comprend ! Il faut ajouter a cela que depuis quelques mois, le cine, c'est plus trop possible donc etre tout seul en voyage pour le boulot est une excellente opportunite pour en profiter !

Et comme tu dis, quand un gros film comme celui-la sort, si y'a moyen de le voir quelques jours avant, c'est toujours ca de gagne !

Dernière édition: 12 Juillet 2012
  9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    La question du bon moment, c'est autre chose. J'parle de l'intérêt de voir quelque chose là-bas. Si cest du live, ok, mais si c'est quelque chose qu'on peut voir de la même façon en Europe, l'intérêt est bien moindre, voilà tout.

Dire que ce serait con de ne pas en profiter pour voir un film là-bas, j'suis pas d'accord, sur le principe. Après, oui, si tu peux, tant mieux.
    Bah parce que rien ne presse, le film ne va pas s'envoler et disparaitre :wink:

Aller au cinéma en vacances, mouais, bof. Après, comme le dit Seb', s'il n'a pas l'occasion d'y aller dans son quotidien, j'comprend tout à fait qu'il soit motivé (outre le fait qu'il soit le 1er fan de Bale héhé)

Ca c'est parce que vous êtes des impatients, c'est tout :mrgreen:

Le voir avant ou après, c'est pareil, jamais vraiment compris ce besoin de voir un film si vite, enfin si, quand t'as 13 ans et que t'as rien d'autre à faire dans ta vie, là j'comprend :lol:
    Mais bon, ça fait le jeu des studios, ça leur donne encore plus de pouvoir que de les suivre si fidèlement, voir même, aveuglément.

Bref, vivement que ce chef d'oeuvre annoncé sorte, la vie sera enfin plus belle 8)

10. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    surtout que tant tu meurs dans un crash au retour et tu l'auras jamais vu ton film.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que t'es quand meme extremement bien place aussi pour comprendre ce que ca fait d'avoir des jumeaux en tres bas age a la maison. Tu sais donc que ca devient quand meme plus complique d'aller au cinema.

12. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement, pour ça que j'disais que si ton quotidien ne le permet pas j'comprenais... même si, bon, le soir, ça dort... euh, ils dorment, pardon :lol:

13. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J suis le seul à poster des critiques (plus ou moins longues ) des films que j'ai vu
    Je regarde l'intitulé du topic .. Cinéma et DVD ...
    Bref : arretez vos HS !! On s'en fout d'aller voir un film, un match ou les _____ aux States !
    Pöstez vos conseils, coupes de coeur ou critiques ciné SVP !!

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça faudrait que j'regarde des films... désolé :mrgreen:

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le con ! :lol:

J'ai vu Chronicle, et j'ai vachement aimé.

Voilà River, je suis à fond désolé. :oops:

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est relou lui à gueuler ! :lol:

Bon, pour te faire plaisir. Récemment j'ai vu "Incroyablement fort et extrêmement près". J'ai bien aimé. Le film a pas été super bien accueilli, que ce soit chez nous ou aux Etats-Unis, je ne comprends pas trop pourquoi.

Un gamin dont le père est mort dans les attentat du 11 septembre retrouve une clé dans les affaires de celui-ci. A partir de ce jour il n'aura plus qu'un objectif : trouver ce qu'ouvre la clé. L'histoire est classique et ne révolutionne pas le cinéma mais c'est très plaisant à regarder malgré quelques longueurs. Le petit qui tient le rôle principale est génial, Max von Sydow aussi. Un film simple et sans prétention comme je les aime.

17. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    vous connaissez des bons sites de streaming ?

18. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, bravo!

19. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu piégée hier au ciné. Il est sorti mercredi.
    Casting pas mal du tout : Banderas, Evan McGregor, Michael Douglas, Fassbender, Shanning Tatum et une actrice que je connaissais pas Gina Carano plutôt balaise.

C'est une histoire d'espionnage et de baston avec trahison (le titre piegée en dit beaucoup trop). La meuf est tueuse à gage pour le gouvernement et forcément dans ce genre de film le héros (ici héroine) se fait trahir et fini fugitif (-tive).
    Du gros déjà vu, aux combats mal faits, trop caricaturés, on croirait voir la renaissance de mortal kombat.
    Ce film n'est pas loin du navet, mais ça distrait. Vous l'aurez oublié la semaine d'après.

Y'a pas à dire, le seul qui sait faire des film de baston à l'heure actuelle c'est Statham c'est toujours les même films, mais ça divertit :D
    A voir d'ailleurs "SAFE", énorme et rien à voir avec ce truc minable de "piégée", des fois que vous hésitiez entre les deux...

20. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je me suis rematé on l' appelle trinita sur la tnt et y a pas a dire y a que terence hill et surtout bud spencer qui savent y faire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page