Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien dit "à l'heure actuelle" pour ce genre de comparaisons.

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c' est bon je deconnais , je suis plutot d' accord avec toi, statham c' est toujours la meme chose faut pas trop faire le difficile mais il envoie

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    L'actrice de Piégée c'est une championne de MMA qui, en plus d'être super balaise, est quand même super mignonne :shock:
    Faut juste pas l'emmerder quoi...

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est toujours un ancien flic ou des forces spéciales qui tabasse les méchants à coup de pied quand il a plus de munitions. Depuis le transporter c'est toujours pareil sauf qu'il est de plus en plus balaise à chaque fois et c'est bien la seule différence d'un film à l'autre :tongue:

5. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Ben quoi ? J'ai récupéré internet y'a trois semaines après plusieurs mois sans, je n'en ai plus aucun, et puis si on a pas le droit d'en parler, rien n'empêche de se renseigner via les MP.

6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    "Dos au mur"

Bien critiqué et avec Sam Worthington (Choc des Titans), le film raconte l'histoire d"un flic condamné à 25 ans de prison. Clamant son innocence, il s'évade pour finalement menacer de se suicider du haut de l’hôtel Roosevelt, attirant grandement l'attention de la foule et des médias...Et pendant ce temps (à Vera Cruz).....

Bien mais pas top. Mignonnet sur les bords, parfois naïf. A noter la présence d'Ed Harris. Pour le reste, mouais, ça se regarde.... Dommage que Rachelle Lefevre ne joue pas dedans....

7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les infidèles tout à l'heure. Les petites histoires sont pas du même niveau mais y a tout pour passer un bon moment.

8. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin est prévisible... Mais tellement tordante !! (dsl for spoil ^^)

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de mater 21 Jumpstreet

Je m'attendais à pire; c'est sympa, ça ne se prend pas au sérieux, et c'est même parfois marrant :tongue:
    Les cameos sont plutot bien vus aussi
    Mais c'est une comédie, c'est très second degré : nostalgiques de la série, passez votre chemin

10. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j ai matté comme un chef avec jean reno et youn!
    petite comédie francaise sympathique meme si on s'attend un peu à ce qui va se passer,ce nest pas important vu que ce n est pas le suspens qui prime dans ce genre.
    je le conseille

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai maté "elles aiment le gugeg". Bien

12. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Attend de voir la suite... "Et le Gugeg le leur rend bien"

Pour public averti.

13. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aller à Virgin et quand je suis passer dans le rayon DVD, il y en a un qui m'a bien plus a voir le résumé je l'ai acheté sans l'avoir vu. Le film s'appelle "Death Sentence". C'est l'histoire d'un homme qui va voir son fils jouer au hockey sur glace, une fois le match fini sur le chemin du retour, le père décide d'aller à la station service. Le fils est dans la boutique de la station service quand un gang arrive et fait un massacre. Le fils meurt, le coupable arrêter et relâcher, je vous laisse imaginer la suite...

Très surpris par ce film que j'ai beacoup aimé, Kévin Bacon est époustouflant dans ce rôle ! Le réalisateur est James Wan le réalisteur de "Saw" et il nous offre un film rempli d'action et d'émotion. Je le conseille vraiment.

14. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une création originale de Canal, "Mange"

c'était très bien
    Le numéro de la fille qui se venge d'une humiliation à l'école et de celle qui en est responsable, c'est déjà vu, mais c'est bien fait, avec quelques bonnes idées
    le pitch : une avocate, mariée avec une fille ado, qui souffre de boulimie et qui est sur la voie de la guérison (1 an sans crise) tombe lors d'une réunion chez les "boulimiques anonymes" sur une ancienne camarade de lycée qui avait lancé une rumeur sur elle (elle se tapait des mecs dans les toilettes du bahut, rumeur fausse ) qui lui avait détruit sa vie un long moment et mené à la boulimie
    l'ancienne bourreau, elle aussi boulimique, ne la reconnait pas, l'avocate devient sa "marraine" chez les boulimiques et s'immisce dans sa vie, pour mieux la détruire et se venger ... mais tout ne se passera pas comme prévu ...

15. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Death Sentence je l'ai matté y'a quelques années, j'avais trouvé ça un peu trop violent, et pas très original, mais j'aime bien les histoires de vengeance donc j'ai bien aimé quand même.

Sinon cette semaine j'ai vu "In Time" avec Justin Timberlake...
    Bon ben c'est meugnon, j'aime bien l'ambiance et l'idée de départ : le temps c'est de l'argent : les riches peuvent vivre quasi éternellement et les pauvres suent sang et eau pour gratter quelques heures de vie supplémentaires... Prometteur. ça aurait pu faire un putin de film de SF, mais c'est juste un divertissement meugnon au final. Il va rejoindre tous les autres films du genre pleins de bonnes idées mais transformé en daube sympatoche par hollywood.

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

je l' ai vu j' ai bien aimé , c' est marrant et bien tordu quand meme .

21 jump street j' ai bien aimé aussi c' est léger ca se matte tranquille et j' aime bien les acteurs

sinon j' ai maté inside ou la cara occulta pour ceux qui veulent le voir en vostfr , petit thriller sympa , pas tres long , bon y a quelques petites facilités scenaristique mais pas mal du tout

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    dans le style vengeance j' ai préféré celui avec gerald butler et jamie foxx

"que justice soit faite "

Dernière édition: 18 Juillet 2012
  18. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le voir à l'instant ! :crazy: J'allais faire le résumé et tout ! Il est bien aussi, la différence entre les 2 c'est dans "Que justice soit faite" il y ai beaucoup plus de suspense que dans "Death Sentence"

19. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Autre film de vengeance que je viens de voir sur Canal : Faster avec Dwayne Johnson.
    Un homme qui sort de prison veut venger la mort de son frère.
    J'ai bien aimé mais par contre le scénario est simple et je m'attendais a un peu plus de baston connaissant Dwayne Johnson. Sinon un bon film d'action avec du shoot.

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    la par contre j' ai detesté c' est le neant

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page