Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur c'est différent. Le scénario est trop simple dommage.

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si vous voulez de la vengeance ,il n' y a rien de tel que du cinema corééen.

d' abord la trilogie de la vengeance

old boy

sympathy for mr vengeance et sympathy for lady vengeance.

perso j' ai pas tout aimé mais il ya quand même de quoi jubiler

par contre "i saw the devil" et dans un genre un peu different " the man from nowhère" j' ai bien kiffé

ps cette semaine je me suis fais le "professionnel" avec Bebel, on a la vengeance et le "french" style:rolleyes:

Dernière édition: 19 Juillet 2012
  3. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis pas trop fan de cinéma asiatique mais merci quand même ;)

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fulltime Killer : c'est un film asiatique aussi des années 2000
    Si tu ne l'as pas vu, regarde le; vu ce que tu as cité comme réferences, je suis absolument certain que tu vas adorer

5. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    En film de vengeance ces derniers temps j'ai maté "Dead Man Shoes" qui j'ai trouvé très bon! ça se passe dans la campagne anglaise, beaucoup de style! En plus c'est court, et ça sent l'authentique. Je recommande.

Et hier soir j'ai maté "Road to Perdition" que j'avais pas encore vu avec Tom hanks, daniel craig, jude law, paul newman... rien que ça.
    ça parle d'une famille de gangsters irlandais et de vengeance dans les States des années 30.
    Comme prévu les acteurs sont top tout comme l'ambiance. Pour moi le seul bémol c'est le scénar un peu classique. A voir quand même!!

6. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les sentiers de la perdition , j' avais bien aimé

7. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours sur le thème de la vengeance, j'avais vu sur Canal + ce film :

[video=dailymotion;xeceai]http://www.dailymotion.com/video/xeceai_i-spit-on-your-grave-trailer-bande_shortfilms[/video]

Et je peux vous dire que ça dépote grave!

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Project X hier soir, avec toute la hype autour de ce film je m'attendais a quelque chose de costaud et finalement beh aucune histoire digne de ce nom, juste 3 ados qui organisent une fête monstrueuse pour augmenter leur aura dans leur lycée, profitant de l'absence de papa et maman partis en week end, alcools, weed, nichons à gogo,forcemment ça dégènére bien comme il faut et puis... plus rien ça finit comme ça, le père étant limite content que son fils ait pu organiser un truc pareil !

J'ai sûrement passé l'âge de regarder ce genre de film (merde ma jeunesse fout le camp?) ou c'est juste une daube made in us

Des avis concernant ce film ?

EDIT : en regardant sur le net j'ai trouvé ça! hallucinant...

[video=youtube;ZTALSdAlc8Q]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ZTALSdAlc8Q#![/video]

Dernière édition: 20 Juillet 2012
  9. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai beau avoir 21 ans et quelques soirées à mon actif, j'ai trouvé ce film sans interêt particulier, quand je vois tout le tapage que ça a pu provoquer j'ai du mal à comprendre.

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Projet X, faut voir ça comme un gros délire, pas un film ...
    Moi ça m'a fait rire en tout cas, sans prise de tête; même si bien sur, tu sais à peu près comment ça va finir (la bande annonce lache tout en fait), mais les gags sont pas mauvais (les voisins, les flics, le dealer, le nain dans le four :mdr: , ... )

11. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    C'est marrant certes mais dans une fiction, tu vois que dans la "vraie vie" faire ce genre de truc ça tourne vite à la catastrophe. Après j'avoue avoir passé un bon moment.

Quelqu'un aurait vu Piégée ?

Dernière édition: 20 Juillet 2012
  12. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin vu "Il était une fois Le Bronx" ! J'ai vraiment adoré. Très touchant, les acteurs sont au top, je suis fan de la bande son et l'histoire est simple et efficace. Je m'attendais à ce style de film mais c'était vraiment bien. Si vous en avez d'autres dans le même genre je suis là ! (me dites pas Il était une fois dans le Queens, je l'ai déjà vu :wink:)

Sinon le début du film m'a rappelé que les Nous c Nous avait fait une parodie géniale de De Niro et du style de présentation des personnages. Enjoy :

[video=youtube;KCt52UK8A2s]http://www.youtube.com/watch?v=KCt52UK8A2s[/video]

PS : vous avez vu cette fusillade dans le cinéma à Denver ? Un fou furieux déguisé en "méchant" (je sais pas son nom) de Batman...

14. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Il y a c'est vrai des scènes marrantes, mais je pense que je m'attendais a du lourd au vu de toute l'effervescence autour de ce film mais bon, il y a des passages sympas mais voila ça s'arrête la

Dans le meme style il était une fois en amérique, encore mieux !

J'ai revu il était une fois dans le bronx récemment aussi, chef d'oeuvre oeuf corse

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    tu t'es fait avoir par la promo; normal : c'est leur métier de donner l'impression que si tu vois pas ce film, tu es "out" ... mais hadopi est là ... :tongue:

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dites, c'est pas Seb' qui se faisait une joie d'aller à l'avant première de Batman aux Etats-Unis...?:?

17. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement ... en espérant qu'il n'était pas à Denver ... d'ailleurs toutes les promos de Batman dans le monde sont suspendues.

18. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé aussi en voyant le reportage... Il me semble pas qu'il allait dans le Colorado par contre. Faudrait retrouver son post.

19. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai fait ma ptite recherche, c'est bon...

"Je vais le voir le 21 Juillet a la projection de midi. Je serai a Minneapolis a ce moment-la."

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci Luna.....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page