1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Cache les tes spoilers... ou previent avant mais ça sert à rien de dire désolé pour les spoilers après avoir balancé tout ce qui se passe dans le film. Pense à ceux qui n'ont pas vu le film.

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour finir sur une comparaison avec "plus belle la vie", il peut meme cacher l'integralite du post.

Je me rappelle plus, tu vas le voir quand toi Chelsea ?

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le spoil, oh le boulet putain

4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 27 Juillet 2012
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus t'en rajoutes... T'arrives pas a t'imaginer qu'il y'en a ici qui attendent le film depuis suffisament longtemps pour pas avoir envie qu'on leur gache le moindre element de scenario betement ? Un peu de respect pour eux bon sang...

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'avais même pas vu la comparaison avec plus belle la vie :lol:

Ca me fait marrer de voir toutes ses personnes qui râlent parce qu'il n'y a pas assez d'action. Si vous chercher à voir un film ou il n'y a pas de blabla et où les perso passent leur temps à se taper dessus faut pas aller voir les films de Nolan... C'est un peu comme ceux qui sont allés voir Drive en pensant voir du Fast & Furious.

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 27 Juillet 2012
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il faut un peu reflechir au moment d'aller au cine. Si tu veux de l'action, du bourrin, du truc pas trop complique a comprendre, tu restes chez toi et tu regardes Transformers. Un film de Nolan, ca demande quelques outils...

@Kam: arrete un peu ton delire paranoiaque, tu te donnes trop d'importance.

Et ce que tu racontes la, c'est GabriHell qui en parle et il a eu la presence d'esprit de le faire avec les balises "cacher". Si tu vois pas la difference, je peux pas grand chose pour toi...

Tu te rends meme pas compte que t'es le seul qui balance des elements importants de scenario. Et en plus t'en as juste rien a cirer, ce qui est encore bien plus grave...

Dernière édition: 27 Juillet 2012
  9. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Très déçu par Drive, je m'attendais pas à F&F du tout sinon je l'aurais pas regardé mais on me l'avait vendu comme un chef d'oeuvre j'ai trouvé ça nul à chier, très mal interprété, mal réalisé. Y avait un potentiel énorme et en fait rien du tout. Déçu

10. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Non mais là je vois même pas à quoi ça sert de discuter avec toi c'est d'un débile ta réaction... Quelque soit le film tu balances pas tout ce qu'il se passe dedans.

11. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Il continue le bougre.. putain ça m'énerve les gens comme ça

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non seulement il continue mais il se rend meme pas compte qu'il est le seul a balancer des trucs importants du film. Il a meme pas percute que moi ou GabriHell, ce qu'on raconte, on l'a cache. Il a pas encore saisi la nuance...

C'est probablement le film le plus attendu de l'annee, ca fait 4 ans qu'il est attendu par ceux qui ont aime The Dark Knight et lui, sans scrupules, il balance des elements importants du scenario.

C'est assez incroyable comme attitude...

13. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai rien balancé comparé à certains, toi et tes groupies êtes complètement atteints.

14. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    je vais pas dire ce que je pense de lui mais ça démange

15. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Clairement. Ca me fait penser à Black Swan. Quand il est sorti au cinéma la promo en France était très mauvaise. Pour les gens qui s'intéressent au ciné et traînent un peu sur les sites qui parlent de ciné ça va mais pour les autres c'était vraiment une très mauvaise promo. Je me souviens du JT de TF1 où ils en parlaient, on avait l'impression que c'était un film banal sur la danse. Limite Billy Elliot. Le souci c'est qu'avant d'être un film sur la danse c'est un film de Darren Aronofsky. A cause de ça quand je suis allée le voir il y avait deux mamies dans la salle, et bah elles étaient choquées les pauvres :lol:

T'inquiètes je sais bien qu'il y a des gens qui n'ont pas aimé le film sans penser voir un F&F. C'est juste le premier exemple qui m'est venu en tête parce qu'aux USA il y a une fille qui a porté plainte pour tromperie sur la marchandise ou un truc dans le genre. J'en rigole encore.

Sinon sur le film en lui même je suis mitigée. Il y a du bon, du très bon même mais aussi du très mauvais.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais meme pas citer ce que t'as balance parce que cela reviendrait a les ecrire une seconde fois (ce qui serait debile) mais la c'est definitif, tu te rends meme pas compte de ce que t'ecris...

T'arrives vraiment pas avoir la difference entre dire "le twist final est incroyable" et ce que toi tu as dit sur les combats ou sur ce qu'il se passe pendant les combats ? Ou la difference entre ce que tu racontes et le fait de dire que Bane met Gotham dans un piteux etat ? Serieusement ?

C'est encore plus grave que ce que je pensais... Je comprends mieux la comparaison avec "plus belle la vie". Comme dit *Chelsea*, mieux vaut que tu evites les films de Nolan...

@*Chelsea*: j'ai ete un peu victime de cette mauvaise promo pour Black Swan. Ne connaissant pas du tout l'oeuvre du realisateur, je m'attendais vraiment pas a un truc aussi sombre et derange. Je dois avouer que j'etais assez mal a l'aise, surtout parce que je m'attendais pas du tout a un truc comme ca. Je pense qu'il meriterait d'etre revu, en sachant reellement quel genre de film c'est.

Dernière édition: 27 Juillet 2012
  17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dis le, si tu savais ce que j'en ai à foutre :mdr:
    Ah ça doit voler les mp à mon sujet.

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je disais dans un message precedent que tu te donnais trop d'importance, j'etais meme loin de la realite. Oh l'ego surdimensionne que tu te tapes garcon, un truc de dingue...

T'as trop raison, on a meme cree un groupe facebook sur toi avec bumpa et chelsea pour que ca soit plus pratique pour parler de toi :rolleyes:

19. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si j'avais pas vu le film ce serait déjà sorti... mais bon, tu as raison mieux vaut ne pas envenimer.

Je déteste les gens qui spoilent sciemment un film. C'est gamin et c'est un manque de respect flagrant pour ceux qui veulent voir le film.

Tu m'étonnes. On aime ou pas Black Swan (pour moi perso c'est comme Drive je suis trèèèèès mitigée sur ce film) mais Aronofsky a un don incroyable pour mettre le public mal à l'aise. C'est lui qui devait rebooter Batman avant que Nolan ne soit sur le coup. On trouve que ce Batman est sombre mais avec Aronofsky c'était suicide direct :mrgreen:

Quoique en fait vu ce qu'il voulait en faire (Bruce Wayne sans-abri et Alfred devenant un afro-américain du nom de Big-Al pour ce qui a filtré) il se serait fait démonter par les fans de Batman et n'aurait sans doute jamais eu l'opportunité de réaliser une trilogie.

Et parano en plus...

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me donne pas spécialement d'importance. Par contre toi et tes quelques potes vous vous prenez pour les caïds du phoceen. Remarque c'est pas mal comme titre pour un type qui passe ses journées sur le net.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page