1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    5 films après Skyfall ?! :shock:
    Cela peut représenter jusqu'à 15 ans, impossible. Daniel Craig aurait alors 59 ans ! Il devait plutôt être question de 5 films en tout (ce qui est déjà beaucoup).

Ah oui, c'est vrai, j'ai entendu parler de cette histoire de JLA sur grand écran. Reste à voir quels super-héros seront rebootés. Green lantern déjà vu en 2011 sera t-il dans le lot ? Super Man est pour l'an prochain, Daredevil est apparemment aussi dans les tuyaux. Par contre des membres tels qu'Aquaman ou Green Arrow sont-ils capable d'assurer le succès d'un film centré sur eux-seuls ?
    Projet ambitieux...

:mrgreen:

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Assez bluffant quand meme, surtout pour The Machinist et Fighter. D'ailleurs pour the Machinist, les producteurs et assureurs avaient vraiment eu peur pour lui. Pour vraiment etre dans son personnage, il ne mangeait pas et ne dormait pas la nuit durant le tournage. Les medecins devenaient dingues sur le plateau.

Y'a du vrai dans ce que tu dis :mdr:

Hardy est egalement un excellent acteur, c'est juste. Dans Bronson il est juste genial.

J'avais revu pas mal d'articles a ce sujet ou meme les gens du tournage, meme s'ils ne le defendaient pas, lui donnaient quand meme des circonstances attenuantes. C'etait dans le cadre d'une scene tres difficile qu'il venait de refaire plusieurs fois. La, il l'avait enfin reussie apres des heures de tentatives et ca avait ete gache par le technicien.
    Le pauvre en a pris plus que de raison dans la tronche pendant de longues minutes mais si tu remets les choses dans leur contexte, tu comprends facilement pourquoi il s'est mis a ce point en colere.

Il y'a qu'a regarder l'image ci-dessus. Un type qui met comme ca sa propre sante en danger pour un role, ca peut etre qu'un type respectueux du travail de l'equipe du film. Le type donne tout sur un plateau de tournage.

C'est vrai pas pas a 100%, t'as plusieurs types de reboot:
    1) celui que tu decris, pour brasser plus de pognon
    2) celui qui servira a redorer le blason d'une franchise, comme la trilogie Batman, super heros qui avait ete absolument massacre par les dernieres productions cine
    3) celui qui sort parce que le studio s'est brouille avec le realisateur qui aurait pu faire une suite, comme avec Spiderman. L'idee de base etait de faire une suite mais ca a tellement traine en longueur et il y'a eu tellements de conflits que le studio a decide de faire appel a une equipe entierement nouvelle pour faire repartir la franchise

Je pense que le Superman est encore dans une autre categorie. Ce super heros n'a pas donne lieu a un film marquant (sans le bon ou mauvais sens du terme) depuis 3 plombes et ils vont surfer sur la vague Nolan en lui demandant de le produire et de l'ecrire. Donc c'est partiellement un reboot de la categorie 1)

Va expliquer ca a tommy... J'arrete pas de le dire que c'est un grand acteur Christian Bale et on se moque de moi :cry: :mrgreen:

Dernière édition: 27 Juillet 2012
  3. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis peut-être un peu enflammée, en fait c'est bien 5 films après Skyfall mais ça n'a jamais été confirmé. C'est ce que la production veut, visiblement le contrat n'est pas encore signé.

Suite au succès :)lol:) de Green Lantern, la Warner veut le rebooter avec un autre acteur que Ryan Reynolds. Flash et Wonder Woman sont en projet depuis longtemps maintenant et devrait avoir leur propre film. Il semblerait que la Warner veuillent vraiment faire un film pour chaque super héros donc ce serait oui aussi pour Aquaman, Green Arrow et d'autres dont j'ai oublié le nom. Green Arrow a gagné en popularité avec Smallville et à la rentrée il va avoir sa série sur CW (pas exactement comme le comics). Si la série fonctionne ça pourrait aider la Warner en cas de sortie d'un film centré sur Oliver Queen.

Sans compter que ce qui provoque la colère de Bale c'est une erreur de débutant et ce n'était pas la première fois du tournage que le mec faisait ça... Ne pas se mettre dans l'axe du regard du comédien c'est la première chose que tu apprends à l'école (ou sur un plateau).

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pour ceux qui sont aussi dingues que moi de cette trilogie Batman, regardez un peu ce que des types vont sortir comme produits derives au premier trimestre 2013:

http://www.hottoys.com.hk/productDetail.php?productID=137

http://www.hottoys.com.hk/productDetail.php?productID=133

http://www.hottoys.com.hk/productDetail.php?productID=116

Ce sont des figurines echelle 1/6e donc ca doit faire dans les 30cm je pense mais ils vont aussi en sortir une echelle 1/4 (environ 45cm):
    http://www.hottoys.com.hk/news.php?newsID=37

Mais bon les figurines 1/6e ont deja l'air extraordinaires toutes les 3 avec un tas de details et d'accessoires (notamment celle de Bane avec le masque de Batman, le meme qu'on voit sur l'affiche officielle du film donc pas de spoiler).

Bref, je pense que je vais facilement craquer pour ces jolis joujous...

5. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu hot Toys, je me suis dit ayé il sorte le sexe toys Batman puis non en faite :mrgreen: .

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup t'es decu ?

Elles sont magnifiques ces statues quand meme, non ?

7. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Kilécon :mrgreen:

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: très déçu .

Ouais elle sont bien, met elle doivent couter une blinde non ?

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca qui me fait peur. Les figurines Hot Toys que j'ai trouvees sur amazon ca tape entre 200 et 300 euro donc ca fait cher le joujou quand meme. Et quand tu craques, t'as interet a le foutre assez faut sur le meuble pour pas qu'un minot l'attrape et la pete.

10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    200/300€ ? ah ouais quand même . Faut vraiment être accroc là, limite tu dort avec, on en revient au sexe toys du coup :mrgreen: .

Ou fait toi une pièce spéciale collection, et tu ferme à clef .

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme.
    La première version du Joker, sortie peu après TDK, affichait 250€ (Autant dire que j'avais rapidement baissé pavillon...). Cette nouvelle version doit être au minimum à ce prix-là.

Hot Toys fait vraiment de l'excellent travail, mais le fait payer au prix fort.

12. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde " assaut sur le central 13 " pas mal ce film !

ça vaut pas nid de guêpes, met bon ça passe le temps !

Dernière édition: 27 Juillet 2012
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais trouve ca pas trop mal moi aussi. Comme tu dis, ca passe le temps.

En enchainant Batman Begins et The Dark Knight en blu-ray, tu peux faire passer pres de 5h d'un coup sans probleme aussi, si jamais :mrgreen:

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas abuser des bonnes choses :mrgreen: .

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux te faire une autre liste en toute objectivite, pour passer le temps:
    - Le Prestige
    - Memento
    - 3h10 Pour Yuma
    - Inception
    - Insomnia
    - Fighter
    - Public Ennemies

Voila qui, en toute objectivite, devrait te faire passer le temps de facon plutot agreable :mrgreen:

16. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un remake mais il est bien aussi, et c'est un français qui réalise ...

et puis ...

Maria Bello ... :confused:

17. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Merci !

Fighter je les mater plusieurs fois, j'adore . Je suis assez fan de Mark Wahlberg, notamment dans Shooter tireur d'élite .

Insomnia j'aime bien aussi .

Killer élite,
    forces spéciales,
    battle royal 2,
    colombiana,
    rampage sniper en liberté,
    the last squad,
    les ailes de l'enfer
    les proies,
    le chacal,
    MR73, .
    Film de Belmondo .

Film que j'ai découvert, ou que j'aime bien maté . J'ai pas tout mi, sinon je prend une page entière ^^ .

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui ou il fait une cascade ? :mdr:

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de Wahlberg, je viens de voir Ted ( le film pas le forumeur ), j'ai trouvé ça marrant. Ca se laisse voir très facilement.

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :mdr: tous ses film a part le guignolo, j'aime pas lui .

Arturo, ouais TED j'avais vu la bande annonce, sa avait l'air corecte, je materais ça .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page