Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aime te prendre la tête toi pour passer le temps ^^ Inception chaque fois que je le regarde j'ai le crâne qui explose (j'adore le film).
    Le Prestige il déchire ce film !!!

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'etait juste une blague pas drole, une liste de films que j'aime bien de Nolan ou avec Christian Bale dedans :mrgreen:

Mais je confirme pour Le Prestige dans lequel il y'a ce toujours aussi excellent Michael Caine.

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Tu fou Christian Bale dans plus belle la vie ou les choristes,Seb il s'abonne :mdr: !

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Christian Bale dans les bronzes 3, ca devient un grand film :mdr:

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Le prestige j'aurai surement pas aimé si j'avais lu le livre avant de voir le film. Heureusement j'ai vu le film avant, j'ai adoré et c'est un de mes films préférés.

Fighter j'ai pas aimé malgré les superbes prestations de Bale, Melissa Leo, Walhberg et Amy Adams. Pour comparer à un autre film de boxe sorti la même année j'ai préféré Warrior. Le trio Hardy-Edgerton-Nolte est époustouflant. C'est mon coup de coeur de l'année dernière avec De l'eau pour les éléphants, deux films dont je n'attendais pas grand chose et qu'au final j'ai adoré.

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De l'eau pour les elephants, t'es allee le voir pour Robert de Twilight, avoue :mrgreen:

7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est quand il jouait dans Harry Potter que j'étais amoureuse de Robert Pattinson :lol:

C'est marrant chaque fois que je parle de ce film avec quelqu'un on en vient à la même conclusion : avec un autre acteur que Pattinson, le film passerait du statut de bon film à celui de très bon film.

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
  9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

fighter et warrior pour moi c' est du meme level, j' ai adoré les 2

bale est enorme dans fighter et tom hardy est aussi tres bon comme souvent

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends la suite avec impatience, ça devrait s'appeler "des cacahouètes pour les singes" ou "du lexomil pour les clowns", on sait pas encore ...

11. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimer le film " Africa United " Dudu il ma régaler dans ses histoires .

Jimmy rivière pas mal comme film, passe le temps .

Dernière édition: 29 Juillet 2012
  12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu Rises, vendredi soir. 8)
    Toujours le même plaisir, 3 jours après. Les 2h44 s'enfilent sans sourciller. Il est agréable de pouvoir prêter davantage d'attention aux nombreux détails et clins d’œils.

Pour Seb:
    [cacher]
    Lors de la rencontre entre Bane et Batman, lorsque Bruce se retourne vers la grille, il s'adresse à Miss Kile en ces mots: "Vous venez de commettre une grave erreur".
    Et non pas "Tu va voir ce que tu vas prendre. :lol:". Batman s'attend donc bien à un sort terrible.
    Je sais, je sais, du chipotage de geek. :mrgreen:
    [/cacher]

Remarque générale:
    [cacher]
    Toujours aussi hilarante la scène dans les égouts, où Selina Kyle lâche à Batman "à partir d'ici les hommes de Bane ne sont pas des petites frappes!" et Batou répond un cinglant "Ça tombe bien, moi non plus!".
    Like it ! :mrgreen:

Sinon, vraiment déçu que Nolan se soit contenté d'un banal "Robin" pour le surnom de l'inspecteur Blake. "Dick" en revanche aurait été un vrai coup de génie ! Pas compris par la majorité de la salle, mais un fabuleux clin d’œil final aux fans.
    [/cacher]

13. fayaOM

fayaOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu aussi 2 fois à 1 jour d'intervalle...

Énorme plaisir à chaque fois mais je ne peux m'empêcher de me demander ce que la Marion vient foutre là-dedans.

[CACHER]Franchement la scène où elle meurt est juste grotesque.[/CACHER]

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On s'est mal compris. Je n'ai pas dit que Batman disait ca, ce que tu cites est juste une interpretation perso.

15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ferme ! Je vais le voir ce soir
    Mais si c'était pas pour accompagner un pote, je n'aurais sans doute pas été le voir, n'étant pas fan des 2 premiers volets

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Quel qu'un a vu Fight Back ???

17. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Après la diffusion du prologue de The Dark Knight Rises lors de la sortie ciné de Mission Impossible 4 les spectateurs ce sont plaints de la voix de Bane qui été incompréhensible. Contre l'avis premier de Nolan il a tout de même été décidé de redoubler les séquences voilà la comparaison :

[video=dailymotion;xsghk1]http://www.dailymotion.com/video/xsghk1_bane-s-voice-comparison-imax-prologue-vs-final-film_shortfilms?start=75[/video]

Je trouve ça nul. La voix originale est 1000 fois plus menaçante et en plus je ne la trouve pas si compliquée à comprendre (à part la phrase qui commence par "no one cares..." que je n'ai capté que de la nouvelle version). Les Américains sont chiants, ils galèrent avec l'accent anglais et ne font même pas d'effort pour le comprendre...

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et les Goonies alors, toujours pas vu ?

19. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

alors que y a que ca de vrai l' accent british , perso j' adore

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand meme bizarre parce que quand je l'ai vu aux US, la phrase qu'ils disent "coupee" dans la version finale, j'ai pas l'impression qu'elle ait ete vraiment coupee. J'ai vraiment le souvenir d'avoir entendu Bane dire "we had to find out what he told you about us"

Et franchement entre les deux versions, j'ai pas l'impression que Tom Hardy change enormement son accent. Ca donne surtout l'impression que le son a ete "filtre" pour eliminer le bruit autour. Je lui trouve le meme accent, la meme intonation, mais c'est juste plus comprehensible.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page