Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir "la part des anges" le dernier film de Ken Loach, j'ai vraiment passé un bon moment. à voir en VO pour profiter de cette accent écossais qui fait aussi parti du film... Sinon rien de révolutionnaire mais les personnages sont hyper attachant, le genre de film ou à la fin tu as envi que ça dure encore un peu juste pour rester avec ces gens là...
    Moins noir et pessimiste qu'un Ken Loach habituel, meme si le theme reste la crise sociale, éclats de rire et sourire sont souvent au rvd...

http://www.allocine.fr/film/fichefil...lm=193360.html

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ridicule ce nouveau Spiderman...

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'attendais à quoi ?
    Sans vouloir me moquer, qu'espérer d'un film qui est le reboot d'un film déjà bon, et ultra récent ??
    et un film qui reprend la même trame, quoiqu'on en dise
    J'ai entendu dire qu'il a été simplifié et que ça visait un public type "twilight", tu confirmes ?

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas foutu les pieds au cinoche depuis 13 euros lâchés pour Prometheus 3D...

Y a des trucs immanquables en ce moment ?

5. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Malgré ce que certains vont te dire à propos d'une certaine chauve souris géante, il n'y a rien qui mérite qu'on n'attende pas la sortie en DVD ...

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Alors, le BatMan, j'ai franchement été déçu.

Bof, bof.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas ciné et pas très connaisseur en films. Alors je me suis laissé entraîner dans cette séance de Spiderman par une pote (apparemment la presse le noté bien...). Ce film est tout ce que j'aime pas dans un film : culcul l'amour! Mais ça les amerloques sont très fort pour te caser des scènes romantiques ou "émotions intenses" plus que ridicules à tout bout de champ.

Pour ceux qui veulent aller le voir soyez patient après quelques lignes du générique de fin y'a encore un p'tit bout de film qui te laisse penser qu'il y aura une suite. Suite dont j'en ai rien à foutre désormais! Je vais pas me faire piéger deux fois non plus :lol:

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Amazing Spiderman j'irais bien le voir pour l'acteur principal que j'avais decouvert (comme une large majorite de spectateurs) dans The Social Network. Les quelques avis que j'ai eus ont eu tendance a dire qu'il etait plutot bon dans ce role.

Mais bon, les precedents etaient deja tres bon et j'ai eu aussi pas mal d'avis disant que ce reboot ne surpasse pas forcement les 2 premiers Spiderman de Sam Raimi.

Va (re)voir The Dark Knight Rises Mac'sous, ca c'est un bon film ;)

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Clairement rien à voir là j'avais été bluffé et je suis sorti de la salle content d'y être entré.
    Spiderman je suis sorti de la salle avec pour seul sentiment d'avoir perdu mon temps. Heureusement je suis en Normandie et avec le temps qu'il faisait samedi y'avait pas grand chose d'autres à faire...

10. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je suis du même avis, je m'attendais à mieux il m'a déçu. Certes il se rapproche plus du comics mais on voit trop de clichés à l'américaine, trop d'humour à la Avengers...

11. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que j'ai l'air con avec mon ken Loach moi la prochaine fois promis j'irais voir une merde de blockbuster américaine au moins je pourrais parlé de quelques choses et je pourrais confirmer comme tout le monde que c'était bien une merde... c'est fou ce qu'on est maso quand meme, meme pour ce qui est censé nous apporter du plaisir....

12. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu as vu Moonrise Kingdom ?

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'en ai vu un max de Ken Loach mais au bout d'un moment, je trouve que ça parle un peu toujours de la même chose. Je le verrai surement mais pas au cinéma !

Looking for Eric par exemple, j'avais pas trouvé qu'il y ait de quoi se taper les fesses par terre.

14. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi.

J'ai regardé beaucoup de Loach en peu de temps et à un moment j'ai fait une overdose parce que niveau ambiance, scénar et perso c'est toujours la même chose. J'ai rien vu depuis le vent se lève (que j'avais beaucoup aimé), je verrai surement la part des anges quand il sortira en DVD.

8)

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je viens rarement ici parce que le ciné et moi ça fait deux! C'est cher pour ce que c'est...
    Bref, excuse moi d'avoir été voir Spiderman et de venir vous le déconseiller.

Parce que venir vous en parler ça serait trop difficile tant y'a rien à dire dessus! :wink:

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    faut pas déprimer comme ça ...

Moi par exemple j'attends le prochain Stephen Frears (il est loin de faire des blockbusters lui,on est d'accord là dessus je pense ) et je me ferai une joie de le commenter ici, que ça plaise ou non

J'avais adoré Tamara Drewe, qui faisait penser à un épisode de Barnaby en plus péchu !

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Y a quoi comme bon film d'action/guerre ou thriller qui vont sortir bientôt svp ?

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Basilou, t'as déjà vu Superman ?

[cacher]
    [​IMG][/cacher]

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Sexy Dance 4
    - Abraham Lincoln chasseur de vampires

:mrgreen:

Plus serieusement, en film d'action tu as Expendables 2 qui sort bientot. Ca a l'air pas mal pour ceux qui recherchent juste du bien bourrin spectaculaire avec des explosions de partout.

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas fan des Superman,Batman, y a que Spiderman que j'arrive a regarder .

Expendable 2, ouais moi j'aime bien ce genre de film . Y a tout les acteurs que j'apprécie dans ce film .

Y a Chuck Norris et Van damne cette année dedans .

Parler pas de faire un massacre a la tronçonneuse en 3D aussi ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page