Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Sexy Dance 4 ? Je suis sur que ca te plairait !

2. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    La version Suisse et comment ?

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils mangent de la fondue et du chocolat a tous les repas donc ils manquent un peu de vivacite dans les scenes de danse, c'est dommage.

4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Pisse pas dans les radiateurs eu,sont bien élevé :mrgreen: .

Putain j'aurais du le parier ça, j'en était sur il aller nous le faire .

http://www.actucine.com/news/ben-laden

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai vu, parait que c'est Marion Cotillard qui va doubler l'acteur principal pour la scène finale, ça promet !

6. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien wes anderson mais j'ai pas encore vu celui là

jsuis pas spécialement un grand fan de ken loach moi quand ça se prend trop la tete et que c'est trop pessimiste j'accroche pas toujours. mais je trouve que celui ci est assez différend en tout cas plus optimiste que les autres et pleins d'humour meme si c'est toujours son theme de prédilection. c'est un mélange de road movie avec film de tean ager sous fond de crise sociale en écosse.

bon j'étais peut etre dans un bon etat d'esprit et je ne connaissais absolument rien du film avant d'y aller chose appréciable de nos jours...

Excuse mac'sous se n'était absolument pas une critique te concernant plutot une petite provoc à deux balle poussé par la frustration que personne ait pris la peine de me répondre mais c'était fait dans la bonne humeur mais j'oublis souvent de foutre des smileys...
    T'inquiete j'en ai bouffé de la merde au cinoche...

7. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'attends toujours qu'on me réponde sur Karaté Ninja et les hommes-araignées.

Pfff z'y connaissez rien...

8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour préciser, ce film ça n'est pas de l'opportunisme.

Kathryn Bigelow et Mark Boal ont lancé un projet de film sur la traque de Ben Laden peu de temps après la sortie de Démineurs. Lorsque Ben Laden a été tué le scénario était déjà terminé et évidemment ils ont dû réécrire le film. La chance qu'on a c'est que Boal et Bigelow avait ce projet de film avant la mort de Ben Laden, ça nous évitera le film ultra patriotique et complètement manichéen d'un réalisateur en bois.

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Sur que ca peut valoir le coup avec Bigelow aux commandes, vu qu'elle fait pas dans le facile. Mais quand tu lui files un theme relativement basique, elle arrive a triturer ca de maniere bizarre et a en faire un film d'auteurs.

Des fois, ca donne des trucs terribles - Strange Days et son cote introspection, K-19 et son ambiance deletere...

Des fois, ca donne des bouses immondes - Point Break et son sous-texte gay, ou Near Dark qui a tres mal vieilli (pourtant considere comme ZE film vampires par bon nombre de cinephiles).

L'avantage, c'est que sa derniere sortie etait plutot reussie avec Hurt Locker, donc j'attends de voir.

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    No souci :wink:

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il dit ca en toute objectivite bien sur :mdr:

13. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    On peut lui faire confiance.

14. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, dans "remarquable" y'a "marque"...

15. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

seb' toi qui parle de expandables 2 que j'attends avec impatience d'ailleurs....je pense que tu dois connaitre TAKEN?avec lim NEESON?le deux sort debut octobre...la tu veux de l'action.matte ca tu vas te regaler. ;)

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais pas vu ton message chris', desole ! Taken 2 a l'air pas mal, effectivement.

Sinon Basile demandait des thrillers aussi. Celui-ci a l'air pas mal:
    http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182063.html

C'est pas pour tout de suite (5 septembre) mais pas dans 3 plombes non plus.
    La bande-annonce donne envie de le voir en tout cas.

17. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux ils vont faire Taken 2 ??

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre un truc bien bourrin plein d'action mais bon c'est pas comme s'ils mentaient sur la marchandise. Quand tu vas voir ca, tu sais a quoi t'attendre, t'auras pas un scenario tres recherche et t'auras pas non plus un jeu d'acteurs extraordinaire. C'est du pur divertissement que tu regardes une fois pour passer le temps.

19. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sur, j'avais bien aimé le 1. Faudrait que je le repasse.

Sinon je sais pas si vous connaissez le jeu "Heavy Rain", ils devaient faire le film si vous avez des infos ;)

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Belle trouvaille Seb, The Secret a l'air pas mal ! Sa sent le film a suite ça non ?

Il parle de sixième sens dans la BA,j'avais bien kifais ce film .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page