Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le probleme avec les mangas qu' on a adoré remis au gouts du jours avec de superbes images c' est que les musique sont nulles .

par exemple ken, ils ont fait 3 films qui racontent l' histoire de la serie mais avec une superbe image , le probleme c' est que tu as plus l' ost qui faisait la force de ken .

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Vu The Hunger games, le sujet est sympa, une dystopie classique mais le traitement manque de profondeur, ça se laisse voir mais rien d'impérissable.

3. omkhan1

omkhan1 #BielsaNoSeVa

Commentaires de blog:
    0
    Tony Scott s'est suicidé hier d'un pont :frown:
    Grand réalisateur moins connu que son frère Ridley Scott mais je me souviendrai quand même de quelques très bon films tel que True Romance, jour de tonerre, top gun, spy game, man of fire, deja vu, enemie d'état, le fan avec De Niro, le dernier samaritain, uss alabama...Il a beaucoup réalisé avec Denzel Washington notamment et il avait l'idée de réaliser prochainement Top Gun 2

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le probleme avec Dragon Ball Evolution va bien au-dela des musiques:
    - les effets speciaux sont absolument lamentables, on dirait un film fini sur Adobe Premiere, la version d'evaluation
    - les personnages ne ressemblent meme pas a ceux du dessin anime et ne respectent en rien les caracteres originaux: tortue geniale a la 50aine alors que dans le manga c'est un petit vieux, Chichi fait pouf' vulgaire dans le film a l'oppose de ce qu'elle est dans le manga, Bulma c'est a peu pres la meme chose
    - Piccolo ressemble plus a un mechant mal deguise d'un episode de Power Rangers

Bref ce film etait une insulte totale au manga original, un ratage complet de A a Z.

edit: Tony Scotte ? Oh merde... La liste des films que tu cites montre qu'il etait tout aussi connu que Ridley par ceux qui connaissent un minimum le cine et les films de Denzel.

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh putain !

6. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu La vague il y a quelques jours. Vraiment prenant. Sujet très intéressant inspiré d'une histoire vraie. Je sais pas si c'est très connu mais ça le devrait en tout cas.

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vue aussi avec Jean Dujardin et Clovis Cornillac ...

8. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu rigoles mais quand j'ai tapé le nom du film sur Youtube pour le regarder ça m'a proposé Brice de Nice...

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ca craint :(

C'etait quand meme pas un manche, et j'adorais ses manieres d'experimenter avec differentes methodes de montage. Le boulot de ScottFree comme maison de prod a toujours ete tres sympa aussi, je me souviens qu'ils avaient galere pour convaincre les grosses boites pour l'assassinat de Jesse James.

Faichier.

10. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu la même réaction quand j'ai lu l'info. J'étais pas particulièrement fan (je préfère largement ce que fait le frangin) mais sa réal était quand même pas commune du tout.

Si tu as aimé la vague essaie de regarder l'expérience. Pas le remake US tout pourri avec Forrest Whitaker et Yvan Attal mais l'original d'Oliver Hirschbiegel. C'est aussi inspiré d'une histoire vraie.

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le film allemand ?

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    ouais c' est le film allemand j' ai pas trop accroché moi

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Sans plus, le seul film allemand que j'ai kiffé c'est "la vie des autres", ça m'avait mis une de ces gifles !

Dire que ça se passait à 1000km de chez nous, incroyable.

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    et "Goodbye Lenin" aussi

;)

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    tu m' as devancé

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    A part la fin foireuse, j'avais trouvé ça pas mal la vague.

Pareil, l'un de mes films préférés de ces 10 dernières années.

J'en ai tellement entendu parlé en bien de ce film que quand je l'ai vu j'ai été limite déçue. J'ai trouvé ça pas mal mais sans plus.

Le film allemand que j'ai adoré c'est Cours Lola cours. Tykwer fait des films bizarres et pas toujours top mais il a un style de malade. J'ai hâte de voir ce que va donner Cloud Atlas.

17. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est ce film avec Potente je sais plus quoi qui doit trouver une grosse somme en 1h pour sauver son ptit copain?

Vu mais il y a longtemps, sympa sans plus

18. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    A peu près pareil. Black book est pas mal aussi.

Accessoirement, Murnau et fritz lang ont pondu quelques trucs pas dégueu itou... :mrgreen:

J'ai vu ça
    http://www.youtube.com/watch?v=YLGW6sdHy0g
    Spécial. J'ai plutôt bien aimé.

Dernière édition: 20 Août 2012
  19. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Metropolis est un film qui a inspiré beaucoup de succès de notre époque, ou pas trop lointaine

Matrix par exemple, mais il y en a plein ...

20. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    La Vague, c'est un très bon film, pas assez connu je trouve.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page