Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Le LOFT revient , YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!! (vais pouvoir faire des nouvelles bannières pour le topic "Je pari mon .. que ..."):D
    C'est Yapa qui va etre con temps.
    Edit :
    Ca commence bien, 1ère candidate vendeuse de god .:D :eek:

Dernière édition: 23 Juin 2007
  2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malgré le beau temps, ptit WE DVD:
    - Déjà vu avec Denzel Washington
    L'idée du film est très "science-fiction" mais le jeu de Denzel Washington suffit pour apprécier le film.
    - Prête-moi ta main avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg
    Super drôle et très bien joué

bref, 2 DVD que je conseille vivement

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon et beh j'ai vu "ne le dis à personne" et c'est franchement pas mal non plus !

Je le conseille également :p

4. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ne le dis a personne je fais un petit hs mais l'auteur c'est harlan coben et il est génial il fait des histoires de taré avec plein de suspens et tout !!
    franchement s'il y a des mercenaires prets a lire je le conseille il est très fort !!
    sinon comme film les infiltrés vraiment bien je trouve

5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même principe que l'émission "The Osbourne", MTV a lancé une émissions Hulk Hogan dans laquelle on suit Hulk Hogan (desormais retraité) toute la journée...
    Il me semble que ça vient de commencer, du coup, les membres de la famille ne sont pas très naturels, ça viendra surement avec le temps.
    En résumé, le père, Hulk, est un gros beauf (on pouvait s'en douter), la mère a tout d'une "pouf", la fille est une peste et le fils un blaireau. La famille n'est pas aussi déjantée que la famille Osbourne, du coup on s'amuse moins (ou on s'ennuie plus). Pour l'instant, la seule chose drole c'est de voir Hulk Hogan, pas pour ce qu'il fait mais juste pour le "trip" de le voir, enfin ça s'améliorera surement quand les membres de la famille auront l'habitude des caméras.

(ce ne sont pas des images issues de la série)

6. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir Shrek 3. Sympathique il y a pas mal de références, mais il faut qu'ils s'arrêtent là, un quatrième volet risquerait de lasser les spectateurs.

7. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Ami sérinéphile ,vous vous dites que l'été est là et qu'il n'y a plus de série en ce moment ,cela vous chagrine de ne plus recevoir des colis provennant de votre généreuse famille habitant aux USA .
    Je suis là pour vous réconforter.UN seul mot (titre) : "TRAVELER" .
    5 épisodes pour l'instant ,je la trouve pas mal .Divertissement assuré sur un fond de prison Break saison 2 ,affaire gouvernementale ,complots,rebondissements ...

Synopsis : Connaissez-vous réellement vos amis ? Jay, Tyler et Will, trois étudiants diplômés de Yale, ont décidé de partir sur les routes afin de s'octroyer un repos bien mérité. Lorsque Jay et Tyler se retrouvent incriminés dans l'attentat d'un des plus grands musées new-yorkais, ils cherchent à contacter leur ami Will, qui pourrait les blanchir. Mais celui-ci a disparu, et plus étrange, il n'existe aucune trace de lui, même sur d'anciennes photos. Les garçons vont devoir tenter d'élucider cet étrange mystère tout en échappant au FBI qui les pourchasse

Je le mets en blanc car ca donne un peu trop de détails sur la série (a vous de voir).

Dernière édition: 27 Juin 2007
  8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon oncle s'ennuyait là avec les saisons terminées, il me disait "t'es sûr, je t'enregistre que les 4400 ?". Il va être content d'avoir du boulot supplémentaire (en plus, prévoyant comme il est, il avait probablement pensé à enregistrer "traveler" aussi :p)

9. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis contente du retour de la série numbers, j'adore surtout que je capte rien aux maths mais je trouve la série divertissante :lol:

10. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait manifester contre le paiement de la redevance TV......c'est quoi ces conneries, apres Sercret Story (ex-loft!!!)....je viens d'apprendre que M6 nous ressort PopStars (emission qui rappelez vous nous a sorti les "What je sais plus quoi" avec le choregraphe de merde!!)

Cette fois ci le jury serait Mya frie (on la ressort du placard!!), ophelie winter (la droguée siliconée) et un producteur....

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon oncle m'a envoyé les 5 premiers épisodes de "Traveler" et c'est pas mal du tout cette petite série dis donc !

12. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et bien il faudrait que je demande à ton oncle de me les envoyer, je teste dès ce soir!! :D

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    On la trouve dans le commerce ou pas? Le synopsis de Mid'om m'a donné envie de regarder.

Sinon, je suis pas vraiment cinéphile mais hier soir sur Canal il y avait "on va s'aimer" avec entre autres Alexandra Lamy et Julien Boisselier. J'ai carrement adoré! Je sais pas si vous l'avez vu mais au depard quand il commencent à chanter dans le film je comprenais rien je suis resté scotché ensuite. Un bon ptit film qui met la banane (grâce aussi à la très jolie Mélanie Doutey... rrrh!)

14. Exxon Valdez

Exxon Valdez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La redevance TV, c'est l'impôt d'aide à l'audiovisuel PUBLIC.

Donc, en bénéficient, FR2, FR3, FR4 et FR5 (voire Arte, je ne sais pas)... mais en tous cas pas les autres chaînes, comme celles que tu cites.

Le jour où tu auras un loft sur la 2, là, tu pourras gueuler....

15. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben france2, c'est pas mieux => Sevran - Drucker - opera en prime time:eek: - patrick sebastien - journal de merde avec le nain de pujadas!!- Envoyé spécial qui depuis un moment à des reportages de merde - ......-commentaire de merde pendant les match de foot (rien que pour ça, on devrait se faire rembourser!!!)

Les seules bonnes emissions c'est en deuxieme partie....

France 3 => à part Thalassa que je regarde de temps en temps :oops: ....le reste c'est tragique (plus belle la vie-......je peux meme pas te citer d'autres programmes tellement je regarde pas cette chaine!!!:D )

16. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Comme quoi, les goûts et les couleurs... j'ai regardé aussi et je l'ai trouvé tout pourri ce film! Ca se la joue comédie musciale avec des vieilles chansons merdiques interprétées par les acteurs-casseroles eux-même, avec, summum du ridicule, des danseurs habillés en noir qui se trémoussent derrière eux quand ils "chantent"... :eek:
    Quant au scénario, super original qu'on voit pas du tout arriver la fin à 10km :rolleyes:, il tiendrait sur la ficelle de mon string
    (enfin si je portais un string, évidemment...) :p

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    :D T'as raison mon cher totOM, les gouts et les couleurs... Je suis sensible au second degré, c'est d'ailleurs ce qui me fait rire dans la vie (ou sur le forum ---> topic rap indé;)). Quand j'ai vu les danseurs en noir arriver derriere les acteurs chanteurs faire des chorégraphie néo classiques à la Kamel Ouali, j'ai failli tomber par terre:D Je suis resté scotché, ne savant pas quoi faire... et puis je me suis laissé allé à cette ambiance originale et le resultat est que j'ai passé un bon moment. Les ficelles du film tu dis? Je t'accorde que tout etait previsible... Mais j'ai bien aimé. Mon manque de connaissance ciné ne me permet malheuresement pas de bien argumenter ni de faire de bonnes comparaisons avec d'autres films.:p

18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Sur les conseils de TotOM j'ai été voir Persepolis et bien je n'ai pas été déçu ;) .
    Très sympa, joli et par moment drôle, si vous en avez l'occasion n'hésitez pas allez le voir.

19. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Content que ça t'ai plu, ça m'aurait fait chier de te rembourser le billet...:D
    Elle a une belle voix Chiara quand elle chante Rocky, non?

Moi j'ai vu Shrek 3. Toujours aussi drôle, mais la désagréable impression à la fin du film qu'il ne s'est quasiment rien passé... :(
    Le truc que je retiens, c'est le super jeu de mot: "rats de marais"! Huhuhu du grand art! :p

20. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Alors si t'as aimé j'y vais direct ce soir:p :p
    Avez vous vu la série Heroes:?: :?:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page