Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi je me suis encore laissé embarqué à aller voir un film à reculons et j'avais raison... Après la bouse de Spiderman je me suis tapé Total Recall... Quelle bouse!

Forcément de nos jours les effets spéciaux, les scènes et actions sont toujours de plus en plus spectaculaire mais c'est tout.

Seul point positif : Kate et Jessica!

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment tu peux voir Jessica dans "the secret" aussi. J'ai lu de bonnes critiques, notamment sur son jeu. Le dernier "Premiere" va meme jusqu'a dire qu'elle tiendrait la son meilleur role et que ca lui permet de montrer que c'est une excellente actrice.

Killer Joe a l'air pas mal non plus et la semaine prochaine tu as "des hommes sans loi" avec Tom Hardy.

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    The secret, je suis pas fan de ce genre de film mais va bien falloir que j'y songe parce que les films d'actions deviennent de plus en plus ridicule. Et je ne vais pas regarder en boucle des films sur lesquels j'ai complètement accroché mais qui datent désormais.

Killer Joe là le genre pourrait m'intéresse tu vois, un thriller, drame et policier.

Le dernier film proposé peut être pas mal effectivement, même si pas habitué du genre. Faut que j'ouvre mon esprit je pense :mrgreen:
    Mais le ciné nous prend pour des pigeons avec leur tarif de ouf'!

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre les bebes et le prix du cine, j'y vais vraiment avec percimonie maintenant. "Des hommes sans loi" est vraiment le film du moment que j'ai tres envie de voir. J'ai lu d'excellentes critiques, notamment sur le jeu de Tom Hardy a nouveau brillant. Shia Leboeuf est tres bon egalement a ce que j'ai lu. Bref, tout est reuni pour que ce soit un bon film.

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Des hommes sans loi j'ai hâte qu'il sorte aussi.

Tom Hardy je suis persuadée qu'il est excellent, j'ai un peu plus de doutes concernant Shia LaBeouf mais c'est juste parce que je l'aime pas :mrgreen:

Tom Hardy, Jessica Chastain, Gary Oldman, Guy Pearce, Mia Wasikowska c'est pas un mauvais casting ! et puis le réalisateur est loin d'être un manchot.

Moi, même les effets spéciaux et scènes d'action j'ai trouvé ça mauvais !

Seul point positif : Colin Farrell :p

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    T'aimes les portugais Chelsea ?! :shock:

7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment j'essaie de comprendre la vanne, je pourrai peut-être te répondre un jour :lol:

8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1
    Il est irlandais ...
    et Ak est mongol donc ça ne colle pas non plus
    :biggrin:

9. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shia Leboeuf ... je deteste cet acteur. Déjà il a massacré Indiana Jones (bon c'est plus la faute de George Lucas). Et puis Transporter quoi ...

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Finalement quand j'y repense y'a des scènes j'ai halluciné comment c'était mal fait! En fait je crois que c'était plus le décor que j'ai aimé, ce côté futuriste.

Pas étonné pour ton point positif! :mrgreen:

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'y suis allé une fois au ciné avec Parcimonie. Il est un peu con, je trouve. C'est comme la fois où j'y suis allé avec l'aménien, là, Abonessian, pénible ...

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre tu y vas toujours le jeudi avec Jean Roucas apparemment :mrgreen:

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je précise de suite qu'aujourd'hui faut pas me faire chier.

c'est pas vrai mais ça fait peur.

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, pas mal ça, dorénavant, faudra m'appeler Genghis 8)

Si pour vous il a une tête d'irlandais, j'veux bien, mais bon, des Collin Farell, y'en a sur tous les chantiers en bas de chez moi :mrgreen:

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plutot que de me faire peur, ce genre d'avertissement aurait plutot tendance a me motiver :mrgreen:

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il craque complètement Ak'!

17. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ak' ? C'est qui ?

Tu veux parler de GenChie ?

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu "the secret" mercredi c'est très moyen. Des idées plutôt intéressantes mais jamais réellement exploitées malheureusement. Du coup ça foire complet quand on découvre ou sont passés les enfants soit disant enlevés. Bref un gâchis au final. Ne vous déplacez pas pour aller le voir c'est du temps perdu...

ouch elle a fat mal celle la bien vu le suisse

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Mais non euh pourquoi ?

Bien vu :lol:
    J'ai encore mis le H au mauvais endroit, foutue boîte à chichon !!

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les mecs vous avez quelques films a me conseiller qui sont sorti entre 2010 et 2012?

je serai ravi de votre réponse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page