Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi si ya un film que je peux vous conseiller de regarder c'est dos au mur il est super (il est pas au cinéma)

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    sur canal hier je suis tombe sur "ni a vendre ni a louer", une suite de galerie de personnages et de situations sans dialogues tendres et droles, a voir .

j ai vu le premier episode d une serie qui s apelle "the river" est ce quelqu un l a vu en entier et sait si ca vaut le coup ?

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas ce que tu recherches mais un des derniers bon film que j' ai vu c' est INSIDE (La Cara Oculta)

4. totOM

totOM - Utilisateur Abruti -

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut le coup de poker.

Merci pour le film de Rabaté, j'en avais même pas entendu parler ! Ca sent l'hommage aux vacances de mr Hulot, je sens que je vais aimer. Joli casting.

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m'a appelé ?

6. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Gaffes, il a surement envie de te "rouler dessus"...

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce WE, Warrior, avec Joel Edgerton, Tom Hardy et Nick Nolte.

L'histoire en quelques mots: Tom Hardy joue le role d'un ancien Marine qui vient demander a son pere ex-alcoolique (Nick Nolte) de l'entrainer pour un grand tournoi d'UFC. Dans le meme temps son frere, a qui il ne parle plus depuis des annes, professeur au lycee, s'inscrit egalement a ce tournoi en raison de problemes financiers.

Autant eviter de tourner autour du pot, j'ai adore. Tom Hardy est encore bluffant dans sa transformation physique pour devenir un combattant d'UFC credible. Le fait qu'il ait ses tatouages visibles aident a le rendre encore plus imposant physiquement. Il n'est pas aussi costaud que dans Batman mais c'est quand meme un beau bebe. A cote de ca il joue toujours aussi bien et toujours aussi juste.

Mention speciale a Nick Nolte, tres touchant dans son role d'ancien alcoolique qui essaie de reconquerir le coeur de ses fistons. Alors certes c'est un gros cliche deja vu des dizaines de fois mais puisque c'est bien joue, ca passe vraiment facilement.

Le seul petit bemol que j'aurais concernant Joel Edgerton. Je lui trouve tres peu de charisme et c'est vraiment dommage car avec un acteur plus "present" face a Tom Hardy, ca aurait donne quelquechose de tres interessant.

En tout cas je le conseille vivement. Les scenes de combat sont spectaculaires, vraiment credibles et les 2h10 de film passent vraiment tres rapidement.

Apres avoir vu ca, definitivement, il me tarde vraiment de voir Bronson.

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    si tu kiffes tom hardy il est enorme voir fou dans une mini serie anglaise "the take " a voir en VO bien sur

par contre ça doit pas etre facile a trouver , j' avais galéré a l' epoque

sinon warrior moi aussi j'ai bien aimé

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont aime "Warrior", je recommande le film precedent de Gavin O'Connor, "Fifty dead men walking".

Faut connaitre un minimum l'histoire du conflit irlandais, mais c'est tres reussi.

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai été agréablement surpris par Men In Black 3. Alors c'est pas le film du siécle mais par rapport au 2 c'est une film sympa à regarder. Pas prise de tête. Même si tout assez prévisible.

J'ai aussi vu Radiostars. Très moyen. Histoire bancale et acteurs pas terribles. En plus c'est pas très drôle. Y a juste le moment avec le rappeur qui m'a bien fait rire.

11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Vu deux films.

Agréablement surpris par les Infidèles, bien joué, un peu cliché sur certains aspects mais ça passe bien dans un style mini sketches.

Prométheus ... Mon Dieu ... Comment des scénaristes peuvent écrire des choses pareilles ... La journée de l'héroïne fait passer celles de Jack Bauer pour des parties de pêche ...

Ridicule.

12. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Prometheus, en effet grosse daube ! Dire que j'ai payé pour le voir :cry::-(

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Quel qu'un a des bon films a me proposer niveaux carcéral ?

Vais mater Dog Pounds là,ça a l'air sympa . Si vous en avait d'autre je suis preneur .

Très bon film Dog Pound . Je vais mater Felon .

Dernière édition: 11 Septembre 2012
  14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    a mon avis tu l' as vu mais midnight express c' est enorme

sinon pareil tu as du voir un prophete mais si tu l' a spas vu cours

et puis si tu as du temps et si tu as pas vu tu te faits les saisons de oz

15. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Merci Bibou !

Un prophète et midnight je les et vu .

Oz je connais pas, je vais tester .

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux revoir American History X aussi, une bonne partie du film se passe en prison.

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    tu vas kiffer oz , c' est une tuerie

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Prison Break aussi non :mrgreen: .

19. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu bibouhr ! Les deux premiers films auxquels j'ai pensé en voyant le post de basile sont Midnight Express et la série Oz.

Il y a aussi Dead Man Walking et Les évadés qui valent le détour. La ligne verte je suppose que tu l'as déjà vu Basilou ? En films un peu plus vieux : La grande évasion et surtout Stalag 17. Si tu veux mêler prison et football tu as A nous la victoire.

20. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Merci Chelsea .

Ligne verte ouais déjà vu,R.I.P John Coffé :( .

Dead Man Walking, la grande évasion,Stalag 17. pas vu euh, je les note .

Me suis re mater, Hooligan 2, Manque trop les acteurs du 1 c'est con, par ce qui les pas mal .

Je vais chercher OZ, vu que tout le monde salive dessus .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page