Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Et Salma, elle est comment ? :oops:

2. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sexy, classe, bluffante...normale quoi :)
    Mais elle a pris une ride quand meme

3. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil tres bon film

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis matté 2 films au ciné hier, comme d'hab j'ai ma petite combine de calabrais pour payer un seul film à 5€ et en voir 2...

En premier je suis allé voir Des hommes sans loi, excellent film vraiment.

Typiquement le film que j'aime, avec le bankable Tom hardy qui joue le rôle principal.
    Il joue très bien d'ailleurs, lui et ses deux frères vivent dans le conté de Franklin en Virginie et font dans la contrebande de production d'alcool.
    Le tout en pleine prohibition dans les années 30 pour situer un peu le décor...
    Forcemment, le filc corrompu va se mêler à cette organisation, l'acteur qui campe le rôle de ce flic véreux joue a la perfection on a envie de lui filer des claques tout le film !

On ne s'ennuie pas une seconde et les décors sont sympas. A voir vraiment si vous aimez cet univers

Ensuite, une fois le film fini direction la salle d'a côté (gratos bien sur) pour voir Savages le dernier Oliver Stone, il revient aux affaires avec un film assez puissant, Benicio Del Toro excellent, Salma Hayek en politicienne corrompue moyenne.
    L'histoire est un peu tirée par les cheveux mais je me suis laissé prendre (... chut) par l'ambiance et surtout sans spoiler, deux fins alternatives que j'ai trouvé assez sympa.

Bref 2 bons films pour pas cher en plus ca fait plaisir.

5. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seb' passe tu vas te faire tuer^^

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas que moi qui avait trouve scandaleuses tes revelations sur le dernier Batman. Il s'agit pas d'emmerder les gens mais juste de faire comprendre que dans le cas de Batman, tu t'adresses aussi a des fans qui ont attendu ce film pendant 4 ans et qui avaient l'effort de ne lire aucun article et de ne regarde aucune bande-annonce. A la place de ces gens-la, je l'aurais eu vraiment mauvaise en lisant tes messages. D'ailleurs tu avais gache 2-3 trucs a bumpa de memoire et meme *Chelsea* t'avait fait la remarque. Donc dire que je suis le seul a raler dans ces cas-la, c'est assez faux.

De memoire on etait au moins une demi-douzaine a avoir peste contre tes commentaires, j'etais loin d'etre le seul...

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin j'avais fait la bourde une semaine après la sortie du film, là ou un grand fan l'aurait déjà vu 15 fois^^ On va pas y revenir et non vous n'étiez pas 12, pourquoi pas 42 aussi ?
    J'ai donc pris soin de cacher le petit spoil du dessus en le citant. On se rachète comme on peut^^

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit qu'on etait 12, j'ai parle de demi-douzaine ;)

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah...ouais ça doit être ça^^ encore désolé mec

10. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ta combine ? Tu sors d'un film et tu rentres direct dans une salle à côté ? Faut avoir le bon timing.

11. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Beh oui forcemment je regarde les séances qui correspondent, mais par exemple hier c'était pas compliqué, yavait 2-3 films qui commençaient quand se terminait Des hommes sans loi.

En général, ya pas de difficultés, pas besoin de trainer aux toilettes un quart d'heure

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a tous fait à un moment donné ça mais enchaîner 2 films ça fait mal aux seins (enfin à la tête plutôt^^).
    Sinon tu peux aussi esquiver le surcoût de la 3D selon les cinémas, pareil tu prends une place 2D et tu vas pas dans la bonne salle. Idem pour les films "complets".

13. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Un peu tard mais je réponds quand même. J'en pense à peu près la même chose ce qui a été dit précédemment. Pas mal du tout. Très bon casting (Guy Pearce en tête) bien que Shia Labeouf soit assez limité au niveau du jeu, bonne histoire, excellente mise en scène. John Hillcoat nous refait du western et c'est tout de suite mieux que The Road. Le seul point négatif c'est le personnage de Mia Wasikowska qui est utile à l'histoire mais pas vraiment bien développé. Si ça n'est pas déjà fait tu peux aller le voir !

Bien que n'ayant pas beaucoup de points commun avec les incorruptibles je trouve que c'est une parfaite alternative à ce film. Les incorruptibles se passe en ville et l'on est du côté de la police, Des hommes sans loi se déroule à la campagne et l'on suit des hors la loi. Au final en voyant les deux films ça donne une bonne idée de ce qu'était la prohibition.

Dernière édition: 27 Septembre 2012
  14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu "les seigneurs" hier soir, je pensais pas vouloir voir perdre l'OM un jour mais ça a été le cas^^ Et oui, j'étais pour Molene, bref, un film bien marrant du types les collègues avec une équipe de bras cassés qui doit surmonter l'insurmontable. Les matchs sont pas trop mal faits et y'a même du suspens, mais avant tout, du rire. Franchement ouais, ça faisait longtemps que je m'éttais pas marré comme ça au ciné. Elmaleh est monstrueux dans son rôle :)

====

J'ai entendu que les inconnus bossent actuellement sur un nouveau film.

15. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal a la tête perso, surtout quand les films sont bons. Cette combine fait quand meme economiser le tarif d'un film et quand tu vois le tarif plus qu'excessif des places je le fais avec plaisir.... Sur la 3d ça te fait économiser 3€ mouais. Et faut te ramener avec tes lunettes 3D sinon là pour le coup bonjour le mal de crâne

Ah voila c'est Guy Pearce qui joue le ripoux. Sacré performance

Franck Leboeuf je l'ai trouvé performant, son rôle est assez costaud il s'en tire vraiment bien.
    Le plus jeune des frères qui en a marre d'être dans l'ombre de ses deux frères cadets, j'aime bien son personnage, il se prend pour le nouveau Al Capone, achète des costards classe alors que les deux frangins restent ancrés dans leur tradition de "bouseux ou pecno" comme le dit le flic.

Sinon effectivement je trouve que le rôle de la rouquine est pas exploité jusqu'au bout, c'est le très très petit bémol que je trouve à ce film qui m'a vraiment bien plu, j'ai rarement été emballé comme ça au ciné ces derniers temps.

Sinon j'ai trouvé quelques similitudes avec Les sentiers de la perdition que j'avais aussi bien aimé.
    Je vais me le rematter d'ailleurs.

Si certains ont des films à me conseiller un peu dans le même style, années 30 prohibition, mafieux, avec les décors qui vont bien je suis preneur

Vu mon amour pour "les collègues" j'ai pas envie de voir ce film qui va m'énerver je suis sur, parce que quelque part ya plaggiat
    Et puis les films avec communication monstrueuse ça me refroidit vite, j'irai pas le voir au ciné celui la

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Youtube c'est envahis de films, et y en a de sacrés bon .

17. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé que c'était une purge.

Les gros stéréotypes sur pleins de choses,le film est vide,le mec a tenté de placer pleins d'histoires sur pleins de personnage,au final ça fait rien.

Y'a quelques sourires mais pas énormément de rire. Et pourtant, je suis rentré avec un esprit ouvert sur le film. Je pensais qu'il se faisait démonter, mais que ça me ferait rire.

J'espérais des scènes cultes, enfin avec le monde du football amateur, niveau district, y'a de la matière.

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tenu 20mns devant Cosmopolis. Quel daube ... Il est faussement intelligent. Des dialogues qui veulent ennuyeux, une histoire inintéressante et c'est mal joué.

19. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cet apres midi à Londres, j'ai croisé Michael Caine, qui etait sur un tournage pas très loin de Buckingham
    Dedicace aux fans de Batman du forum ... héhéhé ...

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un de mes copains d'enfance est passé à la maison aujourd'hui. On s'était perdu de vue, donc on avait pas mal de choses à se raconter ... Bref, c'est un queutard fini, héritier d'une des grosses familles bourgeoises du Limousin. Il m'a raconté entre autre (parce qu'il a vécu 2 ans à Marrakech chez un ami ex-rugbyman qui a une affaire là-bas et pas une petite) qu'à l'aéroport, dans les avions ou dans certains lieux, il avait régulièrement croisé des personnalités qui se rendaient à Marrakech. Et notamment Tabata Cash, que beaucoup de gens avaient reconnue, surtout des mecs évidemment. Mais personne ne bougeait pour aller la voir. Sauf qu'au bout d'un moment, la seule personne qui s'est déplacée vers elle, ça a été ... une fille. 22 ans, bombe atomique (j'ai vu les photos). Évidemment, il a pas chassé Tabata. Il a chassé la fille ... pas que con non plus ... Le fou rire quand il m'a raconté la scène où tout le monde attendait sans oser aller voir Tabata ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page