Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'en ai eu le coeur net quand il s'envoie du savon plein sa tronche de nounours au magasin xD C'était définitivement >16ans :p J'étais mort de rire

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Moi, c'est la scène du générique où il montre son jeu de Scrabble avec 'doucheb g' sur le clavier qui m'a fait partir direct dans le film, ça et la photo où les deux sont sur des chevaux et Ted sur un berger allemand ...

Trop fort.

[/cacher]

3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Etc'est un euphemisme...
    Surtout que le déplacement à 340€ ca atténue aussi l'image de Nicolas l'Ultra...

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ultra peté, si, ça s'tient...

5. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu Taken 2 ?

J'hésite à aller le voir, d'après ce que j'ai lu sur Allociné, les gens sont déçus.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le 1 était pas mal.

7. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' irai pas payer au ciné pour ce genre de film mais le 1 etait pas mal c' est vrai ; bien sur ça vaudra jamais un bon vieux steven seagal l' ancienne

personne ne rivalise avec casey ryback

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord sur le fait que c'est pas du grand cinéma. En même temps, comme je fais pas une thèse, ce que j'attends d'un film c'est de pas me faire chier et que ça tienne à peu près la route, surtout les polars où mes critères pourraient être assez élevés compte tenu de ma passion pour les bouquins.

Après, j'ai parfois envie d'un film qui m'apprend des trucs ou inspiré d'une histoire vraie. Sinon, y a des genres qui me font carrément chier. Rien que l'idée me fait chier, déjà ...

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je suis tout a fait d' accord avec toi, moi un taken pour passer un bon moment sans se prendre la tete c' est parfait c' est tres bien

et je deconnais pas pour les steven seagal, piege a grande vitesse nico ...quand ça repasse je remate .

10. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vachement marrant le film TED
    Enfin un peu de politiquement incorrect dans un gros film US, ça fait plaisir ...
    Par contre, il y a une tonne de clins d'oeil à la culture pop de la fin 70's (flash, star wars, ...) au 90's (le karaoké sur Hootie and the Blowfish lol )
    Bon divertissement en tout cas, je conseille ... en plus, y a que des bombes dans le casting feminin : valeur ajoutée ;)

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le film de trop... Taken 1 suffisait largement!

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Taken 1 etait deja de trop a mon gout.

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    De trop, t'exagères. Bon, c'est pas du grand cinéma mais y a largement pire. Après, ça dépend de ce que t'attends d'un film. Ceci dit, j'y suis allé avec les gamins, perso ...

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais moi si c'est pas realise par Nolan ou si y'a pas Christian Bale dedans... :mrgreen:

Je suis assez fan de films d'action, baston, etc.. mais il y'avait trop de cliches vus 50 000 fois pour que j'accroche reellement.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sûr que c'est pas le scénar' qui t'a causé des surprises ...

16. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Pareil ...

Rarement vu un film sérieux où toute la salle a passé son temps à rigoler tellement c'était blindé de clichés.

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Parce que vous intellectualisez trop les trucs aussi.

18. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir.

Il y a des films dont le scénario tient sur un ticket de métro que j'ai aimé. Taken j'ai juste trouvé ça ridicule et chiant.

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on va pas en faire un fromage non plus. J'ai pas dit que c'était le film du siècle. Au passage, j'ai regardé Very bad trip hier, j'avais pas vu encore.

20. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai préféré le 2 de Very Bad Trip

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page