1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    hier j ai regardé la legende de zorro, sympa a regarder en famille
     
  2. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sympa mais enfin c est du deja vu.
     
  3. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y'a le DVD de Cantelou qui est sorti !!
    je ne l'ai pas encore vu mais ça ne va pas tarder !!
    il déchire ce type !!!!!!!!!!!! :D
     
  4. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    dommage je l'ai déja gravé :-|

    par contre ayé j'ai vu creep et bon à part pour les amateurs de gore c'est juste moyen sans plus :p
     
  5. Arno26

    Arno26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'ai vu In Her Shoes, impressionant hein?
    Non c'était pour l'anniversaire d'une amie, c'est un film de filles, ça sert à rien, mais Cameron Diaz est tellement b****.... :D:D:D
     
  6. Tieu²

    Tieu² Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as sérré j'éspère?
     
  7. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon comme j'en ai entendu parlé ici j'ai regardé creep et j'ai pas du tout aimer :/

    L'epouvante doit résider dans le gore mais ce film ne fait pas peur, je préfére Saw 1 ou the ring :D je vais me maté the descent ;)
     
  8. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    D'acc avec toi si ce n'est que je préfère surtout "The shining" et "Evil dead" ;-)

    ...et moi j'ai donc vu "OTAGES" hier soir.

    Comme prévu c'est un simple fim d'action. Assez bien ficelé à part une fin que l'on aurait pu espérer plus spectaculaire, mais ça reste du classique à grosses ficelles, je pense que sans Bruce Willis ça vaudrait pas une bulle imbitable de Yes :D
     
  9. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    On se demande pourquoi Bruce Willis quand il joue dans un film a toujours une vie ou un passé a se suicider ?
     
  10. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Parce que s'il avait une vie d'agent d'assurances, ca ferait un film super chiant a regarder ?
     
  11. jeanlou38

    jeanlou38 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sinon hier j ai regardé 11h 14,bon petit film sympa a regarder avec un bon petit suspense
     
  12. Nasri13

    Nasri13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sortie jeudi en DVD du spectacle de Gad Elmaleh : "L'autre c'est moi" !
    J'attends ça avec impatience.
    J'ai vu des ectraits de 5 secondes, j'étais déjà mdrrrrrrrrr ! :D
     
  13. Arno26

    Arno26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a Harry Potter qui est sorti ici, moi j'aime pas j'y suis pas allé, mais les gens que j'connais qui y sont allés ont été déçus...
     
  14. Anonyme13

    Anonyme13 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je l'imagine ancien modo d'omnet, ou pire: admin! :D

    le film se vendrait pas c'est sûr :rolleyes:
     
  15. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une pure merde !!
    C'est completement affligeant, c'est pire que le film Donjons & Dragons...

    J'ai toujours vomi sur Harry Potter depuis que j'ai tente de lire un des livres (dieu que c'etait nul), la j'ai voulu faire un effort dimanche, me suis laisse trainer la bas... apres tout c'etait un vrai realisateur aux commandes (Mike Newell) et le trailer laissait presager d'un truc visuellement impressionnant.

    Eh ben mon colon... y a pas de construction narrative, les scenes s'enchainent sans aucune veritable trame interessante (juste une course au tresor), les persos servent a rien... c'est bien simple, le harry lui meme a pas une once de personnalite, ca pourrait etre n'importe quoi a la place : une fille, gimenez, koke, un pompiste, ca serait pareil.

    En plus ca dure 2h30 et ca a l'air d'en durer huit, a peu pres.

    Bref, j'ai vraiment pas supporte.
    Apparemment le 3e, realise par Cuaron, est d'une autre trempe, mais perso je crois que je vais me fier a mes instincts et plus jamais foutre un pied dans l'univers des nains qui font de la magie, c'est vraiment pas pour moi.
     
  16. kekeman

    kekeman Guest

    Commentaires de blog:
    0
    on a compris que tu voulais pas rentrer en france à cause de sarko :D :D
     
  17. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Oui surtout que c'est pas le genre de magie que j'affectionne... trop oriente "magie blanche", le nain en question. :mad:
     
  18. Arno26

    Arno26 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D :D :D :D :D :D
     
  19. MIDO'M

    MIDO'M Luke aide-moi !

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir The descent et c est vraiment pas terrible.De la fausse hémoglobine mal faite pour rien.Des effets spéciaux du siècle dernier et du sang digne des meilleurs sirop de fraise de chez sirop sport.Heureusement que j ai pas claqué 8€ pour le voir au ciné.Et je l ai vu en anglais .J ai compris 1/4 des "dialogues" mais ca me suffit pour dire que c est de la merde.
     
    Dernière édition: 26 Novembre 2005
  20. TheStrokes

    TheStrokes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pareil the descent j'ai pas du tout aimer, je m'attendais franchement à mieux :(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page