Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux t'as aimé le 1er Hulk ??? Je l'ai vu au ciné avec un pote c'est surement un de nos pires souvenir de ciné !!! Et pourtant on en a vu des grosses merde (Le dernier Indiana Jones, le dernier Matrix ...). Hulk c'est le film le plus soporifique qui existe.

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 1er hulk , c' etait quand meme tres moyen, le 2 un peu mieux mais pas genial non plus

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai bien aimé le 1er Hulk, celui d'Ang Lee, avec Jennifer Connelly (bisous ma belle)... et j'suis loin d'être le seul (même chez des potes qui aiment bien le monde des super-héros en collant).

J'ai pas dit que c'était un film de dingue, hein, mais il était à ma convenance ! D'où mon incompréhension quand j'ai vu qu'il le refaisait avec Norton, même si j'adore l'acteur, j'étais pas d'accord docn j'ai pas vu.

4. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

jennifer connelly actrice trop rare

5. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon james bond,par contre pour le puriste que je suis la scene du train rappelle trop celle d'indiana jones ''the last crusade''en jordanie .
    aurais aimé voir appronfondi (sans jeux de mots)le périple asiatique.
    derniere scene aussi teintée de ''no country for old men''.
    par contre premiere tirade jubilatoire de Don Javi.
    à voir en VO meme ceux qui ne comprennent pas la langue de Barton (sic) car là les voix sont credibles et donnent de la vie aux personnages.

7,5/10.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Penna sur le topic ciné ...
    c'est bon, je peux mourrir tranquille : j'ai tout vu dans cette vie ...

7. pennabianca89

pennabianca89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    à commentaire un brin médisant réponse de gandin.

trouve quelqu'un de mon âge à avoir une culture cinema vaste eclectique et surtout internationale.

comme çà tu pourras mouRRRir tranquille :)

Dernière édition: 30 Octobre 2012
  8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    C'est du chambrage, relax ...
    mais je suis sur que tu as tous les films produits par De Laurentis dans ta videothèque ...:rolleyes:

9. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
  10. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Quelle horreur. Heureusement que quelques commentaires médisants m'ont fait marrer.

Genre

"On est pas dans la merde.. Il vont faire un remake de "Ce rêve bleu". "Cette étoile noire" avec Dark Vador qui chante magnifiquement en playback"

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben j vais me re visionner le plus grand episode de tous les Star Wars sortis jusqu'ici :
    L'Empire Contre Attaque, bien sur ...

12. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Georges Lucas avait décidé d'enterrer Star Wars. V'là que tout ce beau monde songe à le déterrer dans l'unique but de s'acharner sur les restes...

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Ce crevard de lucas à vendu pour 4 milliard à Disney et il sera consultant.

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a longtemps que Lucas ne pense qu'à l'argent. C'est pas pour rien que ses films sont devenu familliaux. Ca a commencé avec Ewoks (de merde). Y a eu Jar Jar.
    Indiana Jones il l'a bousillé en voulant en faire l'aventure d'une famille (le père avec le fils et sa mère). Autant ça avait marché avec jusque le père d'Indiana Jones (d'un coté il était joué par un bon acteur pas un beauf). Mais Spielberg est aussi à blamer pour Indiana Jones. Il aurait du refuser.

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

Spielberg à un sacrée nombre de merde ne serait ce que toutes les séries ou il y a son nom

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je suis content qu'il y ait une suite à Star Wars, j'ai envie de dire au pire, c'est pas bien mais vu les bouses qui sortent semaine après semaine ...

Par contre, je trouve que c'est mal vendu 4 milliards de dollars, ils seront remboursés avec le 1er opus.

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pauvre Indy...

18. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que ça ne serait pas nous aussi qui avons vieilli ?

Peut on regarder un Indiana Jones de la même manière à 40 ans qu'à 14 ans ?

19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je suis à la fois impatient et inquiet :
    - impatient : car je me dis qu'il y a vraiment moyen de faire une nouvelle trilogie réussie (à condition que les films ne se passent pas à la suite ou en préquel des précédents mais un peu plus loin dans la chronologie + davantage de noirceur (notamment briser le caractère binaire de la chose : bien contre mal) permettant de raconter autre chose (des personnages troubles, gris, torturés), un peu ce qui a été fait par nolan avec batman ...

- inquiet : car indiana a déjà été violé (l'épisode de south park m'avait marqué parce que c'est exactement ce que j'ai ressenti en voyant cette daube) et que le risque est que disney cherche à élargir le plus possible leur public sous prétexte de renouer avec la candeur des premiers épisodes en nous sortant des films fades, manichéens, bref, n'apportant rien à la saga ...

Dernière édition: 31 Octobre 2012
  20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais carrément ! Le truc est pas sorti que vous crachez dessus. Disney ils savent faire des films quand même. Vive SW (pas le jeu, le film) !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page