Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi la trilogie des "syndicats du crime" surtout les 2 premiers

aniki mon frère j' avais bien aimé et sonatine mélodie mortelle de takeshi kitano

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime les films de mafia avec des roploplos dedans.

3. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis capable de me mater les 6 à la suite xD

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai fait une fois ... canal les avait diffusé un 1er janvier ...

3 jours après j'avais encore des hallucinations auditives à entendre des x-wing passer au-dessus de ma tête dans la rue :confused:

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé les 6 aussi mais je ne suis absolument pas objectif sur le sujet même les Clone Wars, je les regarde avec mes neveux, je m'éclate !

Les goûts et les couleurs !!!

Mais bon l'Empire Contre Attaque à 11 ans, c'est mon plus grand pied de cinéma.

Luke je suis ton père ! Ooooooh Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca va donner ça,

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 films a la suite, effectivement, il faut vraiment etre fan. Le dernier "marathon" qu'on a fait avec des potes c'est la version blu-ray du Seigneur des Anneaux. On a regarde les 3 versions longues a la suite, on etait bien bien fatigue a la fin du 3eme quand meme.

Le prochain "marathon" pour ma part aura probablement lieu quand je recevrai le blu-ray "the dark knight rises" debut decembre. Je pense que je ne pourrai pas m'empecher de les regarder les 3 a la suite.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais pareil tu ferme les yeux tu te refais le film xD

@seb : marathon retour vers le futur ça reste le mieux, mais celui du SDA je l'enchaîne aussi sans soucis :D

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    En terme de temps, ça doit se valoir les 3 versions longues du Seigneur des Anneaux et les 6 Star Wars ?

Qui calcule ?

Les films du Seigneur des Anneaux sont très bien fait alors que j'avais jamais pu rentrer dans le bouquin, les 100 premières pages sont infâmes !

Ca donne envie de visiter la Nouvelle Zélande.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marathon "retour vers le future" j'avais pu le faire au cinema il y'a quelques annees. Je sais plus a quelle occasion ils avaient fait ca mais c'etait bien cool. L'inconvenient c'est que le fait de les regarder a la suite montre clairement que le 3eme est plusieurs niveaux en dessous du 2.
    C'est "psychologique". Tu enchaines les 3 SDA, tu passes quand meme plus de temps devant un film. 6 films a la suite, y'a plus de changements, plus de generique de but, c'est un peu "different".

Au niveau du temps, avec les versions longues, le marathon du SDA prend 10h30 environ.

Dernière édition: 31 Octobre 2012
  12. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qqun a vu De rouille et d'os ?

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seb le 24 Novembre y a une projection des 3 Batman à la suite (oui en même temps ça sert à rien) au grand rex à Paris !!! Ca commence à 21h30 et ça fini à ... 5h du mat ou 6h.

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur c'était le premier avec Julien Lepers xD

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tentant mais au prix du TGV, ca fait cher la soiree cine...

16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne pour un marathon "gendarme a saint tropez" ?

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'avais fait un marathon 24h chrono sur Canal la 1e année !

40 minutes * 24 !

18. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je sais pas trop quoi penser du rachat de Lucas par Disney. D'un côté je me dis va y avoir de nouveaux Star Wars et ça, ça me rend heureux. D'un autre côté j'ai un peu peur du résultat, les 6 sont tellement parfaits. Y peuvent pas faire mieux c'est pas possible.

Encore une nouvelle perturbation dans la force. Incertain et difficile à prédire l'avenir est.

Sur ce, j'vais aller remettre des piles dans mon sabre laser de Windu et jouer comme un gosse. Mwahahaha :mrgreen:

Sinon j'suis en train de me regarder une nouvelle fois les retour vers le futur, l'est cool aussi cette série. Après j'enchaine avec les Die Hard puis j'aurais le temps de me refaire les Star Wars en hiver sous la couette.

19. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pfff, rien ne vaut le marathon Friday 8)

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wayne's world, mais bon ils sont que 2^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page