Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'allais l'dire !

Bon, les fans de SW, vous avez maté le dernier South Park au moins ?

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tous cas, les fans de south park n'ont pas forcement maté le dernier star wars :mrgreen:

3. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait déjà qu'on sache lequel est-ce, le 3, le 6 ou le -1 ? :lol:

Perso j'ai vu les 6, une fois, ça m'a suffit...

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je vois même pas pourquoi la fin de l'empire contre attaque est 'noire' y a même pas un mort.

5. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah comme les 6 autres non ???

6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un est-il allé voir "Le Capital" de Costa-Gavras ? parce que lui il ne fait pas des films pour Disney...

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    comparé aux deux autres, si ... la seconde trilogie par contre elle devient de plus en plus noire au fil des épisodes ... bien plus proche de l'univers élargie qui est bien plus noire (ou plutôt grise) et casse un peu l'aspect manichéen de la 1ère trilogie ...

personnellement, j’apprécierai assez que çà que les nouveaux films reprennent Legacy, ou bien juste après ... j'aime bien le personnage de Roan Fel ...

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Franchement non et je suis bien placé pour en parler car je l'ai vu au cinéma, j'avais 11 ou 12 ans et les films qu'on voyait nous à la télé, c'était à l'eau de rose de chez rose, jamais de sang, jamais un cul, jamais de morts atroces et j'ai pas le souvenir d'avoir été traumatisé par l'empire contre attaque, bien au contraire !

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, le film le plus sombre de la saga c'est la revanche des Siths...

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Toy Story 3 est bien plus sombre que l'ensemble de la saga Star Wars, rien n'est perdu, gardez espoir :mrgreen:

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien aimé Toy Story 3 moi !

12. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Voui mais il manque quelque chose à ce film. Ce pauvre Anakin qui doit être le plus grand jedi de la galaxie passe sa vie à miauler et à se faire botter les fesses !

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moi pas trop, justement, trop glauque pour un DA. Y'a des bonnes phases mais l'ensemble m'a paru bizarre :?

14. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la mort de mufasa dans le roi lion, si ça ç' est pas triste

15. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Le nombre de fois ou j'ai pleuré devant cette scène.
    Je l'ai revu la semaine dernière et ca m'a encore fait quelque chose.

Enfoiré de Scar !

Ca doit etre un des rares DA que je regarde encore avec plaisir à mon age.

16. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    et la mort de la maman de Bambi hein ?

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis très fan des dessins animés. Que ce soit en série ou en film. Futurama, les simpsons ou les dessins animés type "moi moche et méchant". Je suis assez client.

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

tout ça pour dire qu' au final c' est plus hardcore qu' un episode de star wars .

19. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais pas autant que la mort de amandine la maman de bouba ou de joli coeur dans remi sans famille

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    moi c'était la vache et le prisonnier ... quand fernandel était obligé d'abandonner marguerite au bord de la rivière :confused:

sinon, dans star wars il y a quand même des bras coupés, luke qui embrasse sa soeur, tirs de blaster, explosions ...

c'est ce qu'il manque d'ailleurs à cette saga, des champs de bataille avec des milliers de soldats agonisants ... de la guerre dans ce qu'elle a de plus inhumaine ... (après tout le sujet de tout les films c'est la guerre jedi-sith, donc pourquoi ne voit-on pas des charniers, des exécutions sommaires, ... ?)

ps : ah si, il y a l'étranglement (parodié par mozinor :mrgreen: ) mais c'est entre "méchants" donc çà compte pas ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page