Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes bien dur avec NousYork sans même l'avoir vu. Ce n'est pas le film de l'année bien entendu mais delà à le flinguer comme la presse le fait...Comme là dit Christophe Carrière durant la semaine, il n'est "ni super bon ni mauvais voir même on passe un bon moment"

Perso j'ai apprecié & les personnes qui m'accompagner aussi & tous l'avons preferé à TCQB (normal vue le scenario & tout). Niveau acteur(rice), j'ai trouvé Geraldine Nakache bien meilleure que dans TCQB, pour Leila B un rôle habituel ou elle gueule & "fout sa merde" mais parfois attachante elle n'est pas au niveau de certains de ses films mais bon. Payet est pas au top vraiment mais mieux tout de meme que dans radiostars. Boussandel identique à dans TCQB dans ses émotions mais moins lourd tout de meme. Baptiste Lecaplain est donc la bonne surprise -comme on entend dans la presse- faudra le voir dans des rôle plus serieux pour se rendre vraiment compte mais déjà un bon debut.

En gros un film divertissant ou t'es pas à regarder l'heure tout le temps & ou parfois meme tu peux rire, mais il ne faut pas s'y rendre en ésperant voir le film français de l'année vraiment.

(Pour comparaison avec une comédie vu dernierement & dont on entend du bien de la presse, j'ai plus aimé NousYork que la VF de TED qui était juste ....)

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ted en vf aucun intérêt

3. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement mais aucune Vo dans les cinés par chez moi donc pas trop le choix malheureusement.

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que la voix de Didier Morville pour une peluche ça doit donner...

5. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    La raison pour laquelle je ne suis pas allée voir ce film...

Je n'avais pas de possibilités de le voir en VO et j'ai préféré ne pas le voir que de voir une VF pourrie.

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Tout simplement lamentable et t'as bien fait de garder tes sous pour faire autre chose!
    J'étais curieux de voir ce que ça pouvait donner alors j'ai trouvé un streaming tout dégueulasse et je suis tombé sur une voix toute dégueulasse pour un nounours si mignon... Et que c'est vulgaire! J'ai coupé tout de suite de toute façon l'image était horrible.

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    je vous rassure même en VO le film est à chier

8. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu drive hier soir. Question on a le droit de ne pas avoir trouvé ça génial ?? je crois que ça ne m'a fait ni chaud ni froid... je crois que j'en ai plein le cul des films de gangster et je crois que je n'ai aucun plaisir avec l'hyper violence...

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux ? c'est Joey Starr qui fait la vf de Ted ??
    Je l'ai vu en VO et j'ai bien aimé, sauf la fin un peu plan plan et 2-3 gags trop pipi-caca (même si ça se justifie par le sujet du film : le passage à l'âge adulte)

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme toi. Des bons moments, une super bande son, mais à la fin je me suis demandé "Et après..?"

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

t' es pas le seul , c' est de la violence sans scenario , il est la le probleme , y' a de bon film ou de bonnes series de gangsters

12. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai qu'en me remémorant le film le scénario est carrément inexistant : Un étrange voisin silencieux dont le jeux d'acteur est une pale imitation de dexter, un mari abruti qui sort de prison, un coup foireux, un imbroglio mafieux dont on ne comprend ni les tenant ni les aboutissant et enfin une espèce de tuerie bien sanglante...

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a aucune honte à avoir. Tu n'es pas seul. C'est un film surestimé pour moi.

14. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Pas vu ce film mais j'en ai aussi ma claque des histoires de truands, de toubibs, de soldats ou d'anciens de la CIA reconvertis dans le sauvetage de planète. Aucune créativité, c'est consternant.

Y a cloud alpha que j'attends avec impatience.

15. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me suis fait traîné au cinéma par des collègues pour voir cette bouse. La BO m'a rendue malade. Et quelques semaines plus tard j'ai vu le viol de l'Alien, alors que la dernière fois que j'étais allé au cinéma c'était pour ça: [​IMG]

C'est bon maintenant, telechargement et c'est tout.

16. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t as le droit de ne pas aimer. Moi j'ai trouvé ça bien, bien fait, belle images, bonne mise en scene, super lumiere, bande son enorme.
    je l'ai vu aux ciné, et revu hier, j ai passé un bon moment.
    Apres c'est pas le film de l'année non plus

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    les 10 premières minutes du film sont les meilleures....ensuite on se fait chier. C'est lent et je pense qu'ils auraient pu faire bien mieux avc l'idée de départ. J'ai été très déçu également...

18. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce film a reçu des éloges ,inexplicables, chef d' oeuvre , et autres compliments .

faut le dire c' est de la branlette cinematographique, qui a tout mis dans le style et la musique.

on en a deja parlé avec river, mais c' est une insulte au travail passé de ce réalisateur qui pour le coup m' a beaucoup plu notamment dans la trilogie des pusher .

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ca c'est sans parler du paluchage collectif complement injustifie sur Ryan Gosling...

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    on est unanime c'est bien :)

une belle bouse surestimée et encore la BO sauve le tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page