1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Avec nikkita c'est toujours un bon film mais pas celui de l'année :lol:

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

dans danny balint, je l' ai adoré, mais j' avoue que la caricature du "taiseux solitaire" dans drive, j' ai pas vu ce que les critiques ont vu c' est sûr

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que Gosling est bon dans "les marches du pouvoir" aussi...
    Autant j'ai bien aime le film (sans plus), autant sa performance ne m'a pas franchement marque.

4. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est claire :mdr:, je suis tres bon publique. Je suis cinéphile, abonné au ciné donc je vais quasiment tous voir.
    Je ne lis aucune critique et je vais vite voir les film, donc je suis peu inflencé.

Mais moi j'avais bien kiffé drive. j'avais touvé ça efficasse, bien fait.
    Ted c'est nul

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai complété ton post :lol:

6. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    et je suis d'accord avec toi.

7. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    looper c'est pas mal, c'est pas le film de l'année ;), mais pas mal.

8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi, même la BO de Drive je la trouve pas si terrible.

Elle a servit dans un film dont j'ai oublié le nom qui était sorti 1 ou 2 an plus tôt. Quelle originalité. Et puis bon, ça fait un peu musique de Scarface version 2010, et comme de par hasard le film aspire à être un genre de nouveau Scarface...
    Et aussi, le pire, j'ai rigolé en voyant ça dans le film, quand Gosling et sa blonde sont dans leurs appart respectifs, un soir, y'a une des musiques ultra entendu depuis qui passe, les paroles, c'est un délice, juste la contradiction parfaite de ce qu'est le personnage de Gosling :

You're talking about you always (ou "all day" je sais plus)

Bref, mort de rire, pour moi ça fait tâche.

9. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Théoriquement le film de l'année c'est celui qui fait le plus d'entrées donc on n'est pas à l'abri de voir un truc du genre twilight donc franchement ça veut rien dire, c'est propre à chacun.

Moi Drive j'ai kiffé, je le trouve super bien monté ce film. En général les gens qui n'aiment pas sont déçus de pas avoir vu un film de course/poursuite genre taxi mais ça reste un super film de violence et de mafia.
    Je ne vois pas ce qu'il a à envier à beaucoup d'autres films dont beaucoup de monde fait l'éloge (scarface reste à part on est d'accord).
    De plus, le personnage schizophrene qui passe du calme à l'hyper violence (scène de l'ascenseur par exemple) est très bien interprété.
    Je trouve que c'est au contraire un paluchage filmographique que de clamer que l'on aime pas parce que scarface c'est mieux, comme si ça faisait bien de ne pas aimer juste parce que la B.O est bien et que d'autres films sont mieux (history of violence par exemple).

10. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Non on est pas des boeufs qui n'ont rien compris, on est allé voir Drive en sachant très bien que ce n'était pas du Fast & Furious.
    C'est plat, lent, nul, très mal interprété, ça se veut pseudo-intello alors qu'il nous propose aucune réflexion. Le pire en fait dans ce film c'est qu'il y a du potentiel pour faire un film culte alors que là ça repose sur la BO, les lents travelling et la belle gueule de Gosling.
    Et non c'est pour être dans le vent qu'on dit qu'on a pas aimé mais réellement parce que c'est une bouse

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une bouse qui a les mêmes notes que le fabuleux rising. Tu peux pas dire ça, tu n'aime certes pas, mais une bouse, loin de là.

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    j'y vais fort je reconnais mais franchement ça ne vaut pas tout ce qu'on dit là dessus

13. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    j ai bien kiffer drive, et je l'ai revu avec grand plaisir.
    History of violence c'etait du lourd aussi.

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben moi j'ai pas trop aimé mais désolé de te décevoir les films de courses poursuites c'est pas vraiment mon truc, taxi non merci, fast and machin j'en ai pas vu un, scarface m'a fait un peu d'effet quand j'avais 14 ans mais ça fait bien longtemps que j'ai fini d'admirer les dealers de coke, et history of violence j'ai trouvé ça nul à chier... Ah ben merde je suis dans aucune catégorie que tu propose à moins que je fasse parti des palucheurs intellectuels qui trouve un film nul parce que la bo est bien, je ne sais pas par quelle cheminement intellectuel toi tu en arrive à cette conclusion plutot étrange mais comme chez moi j'ai un certain nombre de bo que j'ai adoré ainsi que les films d'ailleurs ça me rassure sur ma santé mentale...

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas moi qui ai parlé en premier de paluchage ou de B.O tu sais. Relis les pages précédentes.

16. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Bah te sens pas obligé de faire comme eux et de te lancé dans une critique de ceux qui n'ont pas aimé. Perso c'est moi qui est relancé le sujet sur drive mais je n'ai parlé que du film je ne voulais en aucun cas critiquer ceux qui ont aimé. c'est completement subjectif et personnel..

17. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    scarface ça reste un super film avec un vrai jeu d' acteur , une vrai histoire, des personnages charismatique.

le probleme de drive c' est pas que c' est un film de gangster ou d' action ou je ne sais quoi . , c' est que c' est un film de rien du tout, y' a pas d' histoire , pas de dialogue, pas de personnage ....

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    history of violence, j' ai bien aimé mais bon le scenario est assez bateau quand meme .

19. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    arrete avec tes racourcis pourris, genre toi t' es un cinephile et nous des bourrins qui attendions fast and furious ou je ne sais quoi .

tu m' expliqueras en quoi c' est un film de mafia drive car moi j' ai juste vu de la violence gratuite

apres que ça soit bien filmé et tout ça ç' est sur .

20. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne me suis jamais prétendu cinéphile, mais drive est dans l'oeil du cyclone parce qu'il est comparé à scarface ou qu'il n'y a pas de course de bagnole. Y'a même une meuf qui a porté plainte. Je comprends que l'on n'aime pas mais le qualifier de navet c'est plus que gros et démesuré.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page