1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Bibouhr a raison, venir utiliser les critiques presse comme argument tu pouvais pas faire pire. Au final ce sont juste des gens comme les autres hein, leur opinion est autant crédible que celle d'un spectateur lambda.

Démineurs sous côté ? Sérieusement ? Le film a eu son lot de critiques positives lui aussi... C'est pas parce que tu n'en as pas entendu parler avant les oscars que c'est "sous côté".

Je suis assez d'accord... Perso, le film a commencé à me saouler quand Winding-Refn s'est pris pour Gaspar Noé. J'aime assez les films "contemplatifs" donc jusque-là ça allait, mais le virage ultra violent que le réal a décidé de prendre, j'ai pas aimé du tout.

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Comme le dit Bibouhr très bonne argumentation le coup c'est que comme lui chez moi ça n'a pas fonctionné. En effet comme tu le souligne ce n'est pas un film à clichés mais chez moi l'impression que ça m'a fait c'est que c'est justement le seul et unique but du film évité les clichés quitte à ce qu'il n'y est aucun fond derrière qu'importe si ça n'a pas de sens du moment que l'on est pas dans la norme...

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J avais fait aussi le rapprochement avec irréversible et tant qu' a faire j ai préfèré irréversible

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, le réal de Drive avait demandé conseil à Noé pour la scène de l’ascenseur par rapport à celle avec l'extincteur dans Irréversible.

Et pour le coup, la différence est énorme, la scène avec Dupontel m'a choqué alors que celle de Drive m'a fait rire car on ne ressens rien et on ne voit la tête du type que vite fait une fois que Gosling en a fini avec lui, wouh ça c'est hardcore...

5. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'imagines à coté du Manouche ds le ciné qui se marre qd le mec se fait démonter à coup d'extincteur.

Moi, je change de place...

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait beaucoup de pages pour un seul film vous trouvez pas ?
    Aussi pourri/génial soit-il ...

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Parlons plutôt du nouveau chef d'oeuvre de Peter Jackson qui sort dans moins d'un mois.
    [video=youtube;7tOo2OMUhB8]http://www.youtube.com/watch?v=7tOo2OMUhB8&feature=related[/video]

8. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Moi j aime bien ces discussions ou on a pas du tout le même ressenti sur un film

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

et encore tu l' as pas vu pendant la scene entre bellucci et joe prestia :mdr:

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais, le pied cette scène :mrgreen:

12. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelque chose me dit que tu ferai bien de regarder I spit on your grave si ce n'est pas fait :p

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, non, la torture pour la torture, c'est pas mon truc. Quoi que, pour la longue scène de viol, ça pourrait être intéressant...

14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Je me sent de mater le livre d'Eli ! des avis ?

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours entendu dire que ce film était un navet ...

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le. Les avis divergent, on en avait parlé à l'époque je ne sais pas si *Chelsea* l'a listé en page 1.

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en ai entendu que du bien, il est dans ma liste de films à voir.

18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Merci ! je le materais après la victoire à Bordeaux .

19. nedinio

nedinio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir

moiu perso je m attendais va mieux!!!!!
    c est pas un navet , mais ce n est pas un chef d oeuvre non plus!!!
    a regarder une fois.
    et pourtant je kiff denzel , je dois d ailleurs avoir une dizaine de film dans mon dd de lui , mais celui la n y est pas

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi dans le film pour azupresse?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page