1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a l' air de s'être "batmaniser"

franchement le trailer donne envie

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que Nolan est producteur et meme s'il dit que le realisateur a apporte pas mal d'idees personnelles, c'est sur qu'il faut s'attendre au meme genre d'ambiance que la derniere trilogie Batman. Je vois mal Nolan associer son nom comme il le fait sans avoir un minimum de controle sur le film.

La ou c'est "fort" c'est que je suis sur qu'ils pourraient faire une trilogie sans que le nom de "superman" ne soit prononce une seule fois.

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Marion Cotillard pour la touche comique ?

4. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

c' est pas bête,et pour le coup ce serait vraiment marrant.et moins pathétique

5. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Pour les cinéphiles qui n'aurait ps vu ce cours métrage de cris marker de 1962 "la jetée" demain il est diffusé sur ciné + classic à 22h30. ceux qui peuvent regardez le ou les autres matez le sur le net c'est vraiment excellent... c'est ce qui a fortement inspiré terry gilliam pour faire l'armée des 12 singes.

6. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas sur youtube ou dailymotion ?
    il me semble l'avoir revu sur un de ces 2 sites en français sous titré espagnol je crois

edit :

[video=youtube;pbw7DcGvGfk]http://www.youtube.com/watch?v=pbw7DcGvGfk[/video]

Dernière édition: 12 Décembre 2012
  7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé voir The Hobbit aujourd'hui et que dire...
    Visuellement quelle claque, vraiment magnifique, enfin un film ou la 3D est vraiment bien exploitée depuis Avatar. Ensuite pour le reste on s'ennuie pas une seconde, on ne sent pas les 2h50 passer, ce qui est je pense un bon signe. De très bon acteur, des personnages charismatiques, une BO à vous couper le souffle.
    Je vous le conseil vivement, fan du SDA ou simple fan de cinéma c'est vraiment le film de cette fin d'année.
    Moi qui suit un fan de la première trilogie j'y suis aller avec une petite appréhension, en me disant que quoi qu'il arrive Peter Jackson ne pouvait pas faire mieux, mais j'ai vraiment était agréablement surpris au final, vraiment pas déçu.

8. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as vu en 24 ou en 48 fps ?

9. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Egalement, d'où mon pseudo :tongue:

10. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Alors là aucune idée, 48 fps il me semble, j'ai pris la séance en VO 3D et au niveau de l'image ya certaine scène où on a vraiment une impression de réel, quand au début on voit Gandalf quitter la maison de Bilbo par le petit hublot j'avais l'impression d'être derrière la vitre.

11. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    En effet si certaines scènes t'ont semblé très réalistes tu as du le voir en 48 fps (enfin en tout cas c'est le but du format). Je crains un peu ce changement, les premiers retours ont été très négatifs. J'espère que ça ne va pas me gâcher le film.

Si tu l'as vu dans l'une de ces salles c'est du 48 : http://www.48fpsmovies.com/48-fps-theater-list/ (au début ce sont les cinémas US mais après tu as les autres pays)

12. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Non ma salle est pas dans la liste, comme quoi, même en 24 fps c'était tout de même magnifique, curieux d'aller le voir en 48fps du coup.

13. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea merci pour le lien mais t'es une psychopat :lol:

Mais cette fois, il est plus sombre...

[cacher][​IMG][/cacher]

14. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont les fans qui vont être contents ! Dragonball Z revient pour un film et qui n’est pas un spin-off. On retrouve toute la galerie de nos personnages favoris qui ont fait le succès de la série. Sensei Akira Toriyama s’est personnellement investi dans cette aventure tant du point de vue design, que du point de vue scénario. Pour la musique c’est un petit groupe pas connu du tout dans le monde de l’animation, qui en a fait le titre principal, puisqu'il s'agit du groupe Flow... Le nom de ce film prévu pour le 30 mars prochain, est Dragon Ball Z : Kami to Kami. En attendant voici la bande annonce

[video=youtube;GrIHc5A1gh0]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GrIHc5A1gh0[/video]

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    au fait, qqun sait où en est d'un nouvel opus d'OSS 117 ?

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 13 Décembre 2012
  17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

Sans la bande son originale ,c'est pas pareil

18. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Et on a enfin une date !

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Critiques à la volée (et merci à Canal+ replay) :

The murderer (2011) :

Film coréen. L'histoire : un homme qui a d'énormes dettes de jeu se voit offrir une chance de les éponger en recevant pour mission de tuer un homme, parfaitement inconnu pour lui, à Séoul.
    Il profitera de l'occasion pour essayer de retrouver sa femme dont il n'a plus de nouvelles,et qui est partie là bas depuis 6 mois, le laissant avec leur fille, pour chercher du travail.
    le film est très complexe, et dure plus de 2h. Il y a pas mal de protagonistes et le fait qu'ils soient asiatiques n'aide pas trop à les différencier parfois (noms et visages, ben oui ...); du coup, ça peut perturber la compréhension de l'intrigue parfois (mais rien de dramatique si vous restez concentrés).
    Cependant, le film est très bon malgré quelques invraisemblances et une fin pas très très claire (j'ai du faire des forums ciné pour vérifier que j'avais bien compris). Les asiatiques ont vraiment progressé et sont peut être même dans le peloton de tête dans le genre "thriller" avec des films comme celui ci, "old boy" ou "j'ai rencontré le diable".
    Je conseille vivement, mais restez concentrés vraiment car parfois, ça devient complexe pour nous, pauvres européens avec l'intrigue bien sûr, mais aussi avec quelques références, ethniques notamment.
    J'avertis aussi que certaines scènes sont très sanglantes.

50/50 (2010) :

Coup de coeur. Un peu comme 500 jours ensemble (déjà avec Joseph Gordon-Levitt, décidément très bon).
    Un jeune homme apprend qu'il souffre d'un cancer de la colonne vertébrale. Les liens avec sa copine, son meilleur pote et sa mère vont se resserrer ou se distendre.
    Le film est très "frais" : on ne verse pas dans le larmoyant, même si c'est parfois dur (notamment l'opération). Un côté "réaliste" qui m'a plu car finalement, ça pourrait se passer comme ça dans la vraie vie. Mention à Seth Rogen que j'ai bien aimé en pote un peu lourd, mais à fond derrière son meilleur ami. Le sujet était peut être celui là finalement, l'amitié à travers une épreuve de la vie. Un bon moment avec juste la dose d'émotions, d'humour et de réflexion qu'il faut, pour un sujet qui aurait pu être casse-gueule. Simple, dynamisant, drôle et efficace.
    Je recommande (décidément).

La Famille Jones (2010) :

Déjà petit coup de gueule : 2010 et on ne le voit que maintenant ... merci les distributeurs ... Ils doivent préférer les films de Dubosc ou "les vacances de Ducobu" ...
    Bref ...
    Une famille "upper class" déménage dans un quartier pavillonnaire peuplé de gens assez aisés. Un mari beau garçon (David Duchovny), une femme magnifique (Demi Moore), ainsi qu'un garçon et une fille bien sous tous rapports. La famille parfaite ? Evidemment non ...
    Je ne raconterai pas l'histoire mais le film est une critique en règle de "l'american way of life" et de la consommation à outrance pour paraître plus heureux que son voisin.
    le propos est assez jubilatoire, on peut comparer ce film à American Beauty (même si le réa n'est pas Sam Mendes, et que le film est moins "stylé"). C'est assez court (1h30), mais si comme moi, quand vous regardez Desperate Housewives, vous vous dites "Qu'est ce que c'est que ce quartier de petits bourges ?? ils sont tous ridicules, c'est irréaliste ..." : ce film est pour vous !!
    C'est assez acerbe, bien qu'on voit 2-3 coups de théâtre arrivés de loin.
    Le final est cependant mal fait. Je soupçonne un remontage d'ailleurs ... Mais ça ne gâche pas le film.
    Et quel plaisir de voir Hank Moody dans ce décor de rêve ! :tongue:

Je recommande aussi (le triplé, c'est rare ...)

Dernière édition: 14 Décembre 2012
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page