1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Et ça chambre Gripsou et ça chambre :D

2. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0

Il n'en loupe pas une le salopio!! :D C'est de bonne guerre! ;)

Donc je disais... j'ai vu la Bande Annonce au ciné quand j'ai vu Harry potter et ça m'a scotché.:eek: J'ai déjà pu remarquer 2 ou 3 detail Bien "Made In Hollywood" mais ça m'a donné envie de payer pour le regarder.

3. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah, c'est pas du chambrage ça.:confused:
    Enfin bref.:D

J'ai les deux premiers épisodes de la saison 2 de Dexter, je pense les regarder demain... j'ai hâte!:eek::eek::eek:

edit: bah... comment dire... j'ai vu l'épisode 1 et... c'est vraiment fascinant!!!
    Incroyable, si ça continue, cette série va dépasser The Shield dans mon estime!!!:eek::eek::eek:

Dernière édition par un modérateur: 22 Juillet 2007
  4. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça a déjà repris??:eek: ben va falloir que je les chope, alors!!!:D

5. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    si t'es chez free, prends les avec grabit, tu les auras vite.
    Je te préviens tu vas pas t'en remettre!:eek:
    (Je suis encore sous le chox moi:shock:)

6. WADDLE_CU84

WADDLE_CU84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non il va les acheter dans le commerce ou ce faire envoyer les coffrets via le net par son "oncle americain" ;):p

7. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    euh... grabit c'est un nouveau systeme postal on va dire... du genre colissimo.
    Mais avec un gros centre de tri, très rapide, du genre 500 à 700 kilogrammes/secondes:p

8. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Les fans de la série Jericho auront peut etre raison de CBS qui ne voulaient pas d'une saison 2 :

Dans une lettre adressée aux fans de Jericho, la présidente de CBS Nina Tassler a annoncé officiellement le retour de la série en 2008. "Vous avez obtenu notre attention, écrit-elle sur le forum de la chaîne. CBS a commandé sept épisodes de Jericho pour la mi-saison de l'année prochaine. (...) Nous comptons sur vous pour vous réunir autour de la série, pour recruter de nouveaux téléspectateurs. (...) Cependant, entre temps, nous travaillons sur plusieurs projets pour présenter la série à un nouveau public. Cela inclut la rediffusion de Jericho sur CBS cet été, la mise à disposition des épisodes en streaming et des clips de ces épisodes grâce au réseau de CBS, de sortir la première saison en DVD le 25 septembre et de continuer l'histoire de Jericho dans le monde virtuel jusqu'au retour des nouveaux épisodes."

La présidente de CBS termine en remerciant les fans de Jericho pour leur soutien, avant de conclure sur une touche humoristique : "PS : S'il vous plaît, arrêtez de nous envoyer des noix !"

Une telle mobilisation couronnée de succès ne s'était pas vue depuis La Femme Nikita en 2001 : belle victoire pour les fans de Jericho, dont le plus grand défi, à présent, est d'inciter plusieurs millions de personnes à regarder la série en direct...
    Fin de la mise à jour - - >

L'incroyable va peut-être se produire aux bureaux de CBS. Selon le chroniqueur de TV Guide, Michael Ausiello, la chaîne serait sur le point d'annoncer le renouvellement de Jericho pour 8 épisodes supplémentaires. "De multiples sources me disent que CBS est à deux doigts de signer un contrat pour rallonger Jericho d'au moins huit épisodes, diffusés peut-être à la mi-saison." Rien d'officiel pour le moment, mais il semblerait que la mobilisation massive des fans se voit récompensée.

Rappel des faits
    Le 16 mai dernier, CBS annonçait que son nouveau drame, Jericho, n'allait pas revenir en 2007-08, malgré des scores relativement corrects. Les fans de la série ont alors organisé une action à l'échelle nationale pour persuader les producteurs de la chaîne que la série méritait une deuxième saison.

*Le principe était simple : il s'agissait de commander des noix (nuts voulant dire "noix" et "fou", en anglais) livrées directement au siège du network, afin de protester contre l'annulation. Grâce au soutien du président du site Nuts Online, en à peine trois semaines, près de 10 tonnes sont ainsi arrivées aux locaux de CBS, de chaque côté des Etats-Unis.

De nombreux sites internet ont également vu le jour pour collecter de l'argent et publier une publicité dans le magazine Variety visant à convaincre la chaîne de donner une autre chance à Jericho.

Pas plus tard que la semaine dernière, la productrice exécutive, Carol Barbee, a déclaré lors d'une émission de radio que d'autres networks se montraient intéressés par les droits de diffusion et que la série reviendrait d'une façon ou d'une autre.

Si CBS choisissait finalement de reprogrammer Jericho, ce serait une glorieuse victoire pour les fans qui sauraient désormais qu'en s'unissant, le retour d'une série est à portée de noix...

Sarah Vauzelle avec SyFy Portal

*MDR !!

Dernière édition: 22 Juillet 2007
  9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, faut faire pareil avec TF1, pour qu'ils virent Larqué :mrgreen:

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au passage, j'ai regardé Les infiltrés de Scorsese hier soir et j'ai adoré! Quel film!

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais adoré également. D'ailleurs, je m'étais précipité sur le DVD à sa sortie.
    Tous les acteurs sont excellents et la fin est franchement sympa

12. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah oui je l'ai la en plus il faut absolument que je le regarde !
    j'ai vu harry potter par contre moyen !
    pas assez d'action à mon gout !

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les acteurs sont beaux et vraiment bons, les dialogues sont fabuleux (le flic qui paie un café à Matt Damon à la fin avait une façon très particuliere de s'exprimer si tu t'en souviens bien :lol:), les gros coup de points dans la gueule, l'ambiance mafieuse completement retrouvée, le suspense, les rebondissements...

Un des meilleurs film que j'ai vu depuis longtemps. Et puis ça m'a fait plaisir de voir Di Caprio, Matt Damon et Jack Nicholson jouer ensemble des roles aussi forts!

Pour moi c'est du grand cinéma. La fin est surprenante mais sympa t'as raison ;)

Dernière édition par un modérateur: 23 Juillet 2007
  14. OMaroc

OMaroc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as de la chance, je l'ai déjà vu.....:mad: :D mais ceux qui l'ont pas vu comme nasri45 savent grace a toi la fin du film!!!:D

15. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais c'est pas grave je ferais abstraction de ce qu'il a dit !
    puis il a pas expliqué la fin heureusement lol

16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oh merde! :lol:

Merci Omaroc, j'ai modifié mon post...

17. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Petit up au topic pour savoir si quelqu'un a été voir Transformer ou The Simpson au ciné?

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Simpson j'y vais ce soir, les Transformers samedi
    Donc t'auras mes impressions sur les simpson ce soir si j'y pense et dimanche soir pour Transformers :p

19. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok Daxter. Pour les Simpson, les critiques sont très bonnes en tout cas.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    finalement t'auras mon avis demain. Ils jouaient à guichets fermés les Simpson ce soir, je me suis fait refouler à l'entrée :evil:
    (c'était la scéance de 22h et visiblement, la scéance de 20h s'est jouée à guichets fermés aussi)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page