Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je suis pas fan de Tom Cruise et j'aime pas vraiment, mais dans ce film je l'ai trouvé bon.
    Il a un rôle "spécial" je ne vais pas trop en dire pour ceux qui n'ont pas vu le film mais entre son rôle et le film en lui même, l'intrigue, y'a une histoire et on veut savoir la fin, pas comme Expendables 2.
    Puis la façon dont c'est filmé par moment j'ai cru que c'était un film de Tarentino.

2. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui pas mal. Plein d'humour en plus.
    Par contre je pense qu'une grosse brute genre russel crowe pour le role c etait mieux.Mais sinon tres sympa

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller voir Despues de Lucia, un film franco mexicain cette semaine.
    Les échos sont très bons.
    Quelqu'un connait, aurait vu ce film ? Un avis ?

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le nouveau Tarantino, "Django" je crois, sort quand en salle svp ?

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 16 janvier de memoire.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci donc la semaine prochaine. C'est ce je pensais mais j'avais un doute.

Du coup désolé pour river, j'espère que sa question ne va pas passer à la trappe ...

7. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j' avais vu la critique sur le "cercle".

il semble que ce soit un film insoutenable de violence et de sadisme.

on suit un calvaire ,avec une torture et une prise d' otage du spectateur.

le realisateur est un coutumier puisque son precedent film était aussi dérengeant.

dis mois ce que tu en a s pensé ,j' avais malgres tout envie de me faire ma propre idée,mais la ou apparemment il n' y a pas de discussion c' est que les scenes sont insoutenable

bizarrement les femmes sur le plateau avait aimé et les hommes detesté.

aveze tu vu le film précédent, "daniel et anna"?

un histoire d' inceste entre frere et soeur, apparemment c' était aussi difficile a regarder, mais je crois que je vais essayer de le voir?

Dernière édition: 8 Janvier 2013
  8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Non, je n'ai vu ni l'un ni l'autre
    Et oui, j'ai lu quelques critiques sur la violence de certaines scènes et je voulais donc un avis sur ce que je devais m'attendre à voir ...
    La critique que je suis peu d'habitude, est très très partagée : ça va du chef d'oeuvre au viol visuel.
    ça me rappelle les critiques sur irreversible un peu (même si les critiques positives sur irreversible étaient moins positives)
    en fait, j'ai une place gratuite à utiliser et c'est soi Despues, soit Le Hobbit, mais j'ai envie d'être surpris; hors je sais bien qu'avec le Hobbit, ça sera beau visuellement avec la 3D en 48 fps, mais le scénario sera hyper convenu (périple, un ou deux morts, dragons, araignées, orques, magie ...)

Je vais tenter Despues si je ne le loupe pas (séance unique jeudi soir) et j'ai des trucs à faire avant
    Le pire, c'est que j'y vais seul ...
    Je posterai mes impressions, et si ça me plait, je regarderai "daniel et anna"

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Suis en train de regarder Cloud Atlas que j'attendais avec impatience, je vous dirai ce que j'en ai pensé.

10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    il était très attendu celui là aussi ...

11. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui aiment Tim Burton
    En VO, mais vous aviez qu'à être plus attentif en cours d'anglais ...

[video=youtube;2rcPe9sojpc]http://www.youtube.com/watch?v=2rcPe9sojpc[/video]

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu la bande annonce du prochaine Die Hard ... pourquoi vouloir enterrer cette franchise de cette sorte ?

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me deplait surtout c'est l'acteur choisi pour jouer le role du fils de Bruce Willis. Dans la bande-annonce il a l'air aussi charismatique qu'un renard ecrase sur le bord de la route. Pour jouer le fils de John McClane, ils auraient pu prendre un type un peu moins fade...

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Ryan Reynolds, Channing Tatum par exemple ... c'est vrai que le fiston et la bande annonce font légèrement pitié

15. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le méchant de Jack Reacher personne le connait et hop il se tape 2 grandes affiches en 2 mois :p

Toi je suis sûr que t'aurai pris Tom Hardy avoue :p

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ketekon :mdr:

Par forcement Tom Hardy mais Joseph Gordon-Levitt par exemple. Leur duo fonctionne bien dans "Looper" et je suis sur que son talent d'acteur aurait pu apporter quelquechose a ce film. Sam Worthington aurait pu etre tres bon aussi je pense.

Maintenant c'est peut-etre severe. Il est peut-etre tres bon sur l'ensemble du film cet acteur. C'est juste que dans la BA, il me parait vraiment tres fade.

17. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement à qui je pensais je cherchais son nom justement, mais ils se ressemblent un peu.

18. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

j' ai ce film et cogane avec brad pitt en reserve , alors ça vaut quoi ??

et le film avec brad pitt quelqu' un l' a vu ??,

19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu, rien d'exceptionnel.

20. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Faut que je le revois Cloud Atlas, c'est le genre de film, tu zappes 30 secondes, tu comprends plus rien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page