Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es fan de Van Doarmael toi !

2. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Bah j'ai regardé M.Nobody parce que j'avais beaucoup aimé Toto le Héros !

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Django Unchained.
    Quelle déception ... il est bien loin le Tarantino Reservoir dogs, Pulp Fiction et Kill Bill.
    En gros sans spoilé c'est une sorte de inglorious bastard en beaucoup moins réussi, je vais pas dire que je me suis ennuyé mais tout était absolument prévisible, Christoph Waltz sauve un peu le film mais sinon j'ai pas trouvé Di Caprio si bon que ça, et Jamie Foxx j'en parle même pas.

4. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    C'est putain de long surtout !

5. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    Ouai exact et j'ai trouvé la fin bien pourrie.
    Mention spéciale à Samuel L. Jackson excellent dans le rôle de l'Oncle Ben's

Edit : J'oubliai le meilleur moment du film : le générique de fin, générique de "on l'appel Trinita" un VRAI BON western comme on en fait plus.

Dernière édition: 18 Janvier 2013
  6. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben je crois que je vais plutôt me faire un bon "mon nom est personne"

7. river junior

Commentaires de blog:
    0
    sagement parlé ...

8. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Anciens compagnons de route, Al Pacino et Brian De Palma ont décidé de renouer avec le bon vieux temps. 30 ans après Scarface et 20 ans après L'Impasse, Pacino a, une fois de plus, dit oui à De Palma pour incarner le coach de football américain des Penn State Nittany Lions, Joe Paterno.

Paterno / Pacino, même combat. Le nom de Paterno ne vous dit certainement pas grand-chose et pourtant, aux Etats-Unis, il évoque une carrière marquée par la gloire et le déshonneur. Coach pendant plus de 40 ans, Joe Paterno a toujours été considéré comme l'un des meilleurs dans son domaine. Un destin qui chavire le jour où il est mêlé à une affaire d'abus sexuel concernant l'un de ses assistants. Du jour au lendemain, il va tout perdre, de ses récompenses à la statue érigée en son nom.

Le projet est, certes, ambitieux mais Brian De Palma a déjà fait appel aux meilleures sources pour son projet. Le cinéaste s'appuiera essentiellement sur l'ouvrage de Joe Posnanski (ex-assistant de Joe Paterno) qui a eu accès aux notes et dossiers du coach et qui a vécu le scandale à ses côtés. L'histoire sera adaptée par Dave McKenna, le scénariste d'American History X.

Les dates du tournage sont toujours inconnues à cette heure. Mais gageons que plus la tâche est longue et ambitieuse, plus le résultat sera à la hauteur de nos attentes.

9. Rosickydevitry

Commentaires de blog:
    0
    L'enfer du dimanche ?

10. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    C'était Oliver Stone l'enfer du dimanche. Mais Al pacino jouait déjà le rôle d'un coach effectivement.

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Je chope Les Misérables : casting plutôt pas mal et là soudain l'horreur ...

C'est une comédie musicale mais totale ! Ca chante même pour dire 'Oh, grosse envie, je vais cagueeeeer ! '

12. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi dès que j' ai vu que ça chantait j' ai pas tenter.

13. river junior

Commentaires de blog:
    0
    y en a qui vont croire que la france c'est comme ça, prendre un billet pour paris, chanter dans le metro et ... sa faire casser la gueule par des gars du 9.3.

14. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin vu "la désintégration", c'est pas mal. T'apprends pas grand chose, c'est pas un film d'auteur génial, mais ca passe.
    Je trouve les acteurs plutot bons, mais dommage que ce soit si caricatural et que le sujet ne soit pas traité plus en profondeur.
    L'approche est quand meme assez superficiel et c'est un peu dommage parce qu'il y avait moyen de faire mieux.

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

quand je te lis pour moi ça passe pas," on apprend rien"," c' est carricatural," bref j' ai bien fait de passer mon chemin mais j' en attendais pas moins de ce genre de film moisi

france 2 en a passé 50 des bouses pareille avec toujours le meme sujet .

car dans le cinema ou les telefilm, une famille normale musulmane ça n' existe pas

encore une fois je dis pas que ce qu' il dit dans le film n' existe pas mais ça va bien 2 minutes , c' est toujours la meme orientation

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    encore un film sur les banlieues ou l'islamise c'est ça ?
    :-(

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est un peu mohamed merah pour les nuls mais comme le dit rastam c' est fait a la va vite avec les carricature habituelle

18. river junior

Commentaires de blog:
    0
    les productions Lepen-Coppé présentent ...

19. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

plutot gauche caroline fourest , yamina benguigui

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    surtout elles ... une qui croit tout savoir sur tout, et l'autre qui la joue plus royaliste que le roi pour pas être taxée de communautariste
    je regarderai les reportages qui parlent d'enfants de 2e et 3e génerations qui sont ingénieurs, médecins, avocats; et il y en a beaucoup, mais il ne faut pas faire peur aux franchouillards et aux vieux qui détiennent le pouvoir et les medias et qui pensent que la france n'a pas changé depuis 1960
    Ou alors qui ne veulent pas le voir, car comme tous les égoîstes, ils veulent que le monde crèvent avec eux comme ils l'ont eu en arrivant; ça leur fait croire qu'ils ne mourront pas ces lâches
    Allumez votre télé (surtout le dimanche), et vous les verrez

désolé pour le HS

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page