1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    On s'est pas compris.
    Quand je dis que c'est une caricature, ca va de pair avec ma critique sur le fait que les personnages soient pas assez approfondis.

EN gros le mec il passe, en 2 temps 3 mouvements, de mec tres peu pratiquant et plutot intégré, à intégriste forcené tout ca parce qu'il trouve pas stage ...
    C'est un peu gros quoi. Ca peut exister, mais il aurait été interessant de developper un peu plus el cheminement...
    Et c'est pareil pour les 2 autres protagonistes..

C'est sans doute du au format du film qui dure seulement 1h10 mais c'est dommage.

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autant regarder le droit de savoir en fait , ou en immersion sur tf1 . du journalisme du vrai

3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Y a le dernier rempart qui sort aujourd'hui, j'ai mater la BA, ça a l'air sympa .

4. Ohayme

Ohayme Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bouah le vieux film cliché américain bien soulant.
    Sans moi la vieille caricature du gentil américain qui va sauver tout le monde. Et puis Schwarzy il faudrait qu'il prenne sa retraite un jour ou l'autre...

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir le hobbit
    Ben déçu ... ça se regarde mais ça n'a pas l'impact épique du seigneur des anneaux
    Je dirais que c'est un bon film parfait pour toute la famille
    la 3D est très bonne par contre

6. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu hier Django, j'ai adoré. Tous les acteurs sont vraiment excellents dans leur rôle.

Waltz dans le rôle du beau parleur, Leo Dicaprio monstrueux dans ses crises de colère, L Jackson on n'en parle même pas. Juste WAOW :)
    Allez le voir et arrêtez de vous monter le bourrichon les uns les autres et faites vous votre propre idée !

7. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est le 1er épisode aussi, ça tient peut être à ça. L'épopéee n'en est qu'à son début.
    Perso je l'ai vu 2 fois

8. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Vu également ya un petit moment et je te rejoins, ça passe mais sans plus, plusieurs fois dans le film me suis demandé quand ça finissait
    Peut etre je l'avais trop idéalisé vu les critiques plus que bonnes, du coup je suis ressorti déçu, un sentiment de déja vu (forcemment me direz vous)
    Par contre les scénaristes ils doivent être dans un sacré état secondaire pour imaginer tout ça c'est assez fort !

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    « Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... des millions de padawans attendaient avec impatience le nom de l’Elu, celui qui ramènerait l’équilibre dans la Force et dans une franchise menacée par le côté obscur de Mickey. Gloire en ce jour de grâce de l’an 2013 : “Star Wars Episode VII” vient de trouver son réalisateur en la personne de J.J. Abrams ! »

« Selon nos confrères américains de The Wrap, c’est bien et bien officiel : JayJay est le nouveau George Lucas. [...] Le bonhomme, adulé pour être le papa de la série (culte) “Lost”, a fait ses preuves avec le troisième volet de “Mission impossible”. Depuis, on lui doit “Cloverfield”, “Super 8” et bien entendu le reboot de “Star Trek”, avec Chris Pine et Zachary Quinto. Sa suite, “Into Darkness”, sortira sur nos écrans le 12 juin et sera l’un des événements de l’année, histoire d’ancrer plus profondément l’incroyable popularité du cinéaste. »

http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/01/25/star-wars-espisode-vii-ce-sera-jj-abrams-238977

Dernière édition: 25 Janvier 2013
  10. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est un bouquin de Tolkien à la base donc l'effort à produire n'est pas énorme
    Le visuel est très beau, mais ce sont finalement les mêmes que le Seigneur des Anneaux, avec la 3d en plus

si il arrive au même niveau que le premier" nouveau " star trek, ça peut être très intéressant
    Mais je reste persuadé que ça sera trop lisse
    Je vais pas repartir sur le débat "la noirceur culte pour moi de l'Empire contre attaque" (beaucoup ici n'avait pas compris ce que je voulais dire quand j'ai évoqué ça), mais il n'y aura pas cette prise de risque dans les nouveaux episodes sans doute

11. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    personnellement, j'espère simplement qu'ils ne vont pas nous faire luke, leia et han vieux ... ça sentirait le recyclé du style la tournée des années 80 de rfm ... :mrgreen: c'est jamais bon les revival (sauf les creedence évidement) ...

après, j'espère qu'ils sortiront du manichéisme de la saga (bon > mal, mal > bon, noir > blanc, blanc > noir) ... les zones grises à l'écran stimule celle du cerveau :mrgreen:
    mais comme toi, je ne suis guère optimiste ...

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    UN scenario de suite existe déjà et a même été publié en comics, j'ai lu le premier tome.
    C'est pas ma, et le pitch est que l'empire a encore un général qui continue à attaquer les forces de la république. Ce général arrive à retrouver un vieux jedi qui accepte de l'aider en échange de pouvoir s'occuper de Luke Skywalker à sa capture.
    On retrouve Han solo, Leia et Luke donc juste après le retour de jedi dans cette suite qui apporte des éléments intéressants en plus, tout en restant dans l'esprit de la saga originelle.
    Je ne sais pas si c'est cette version qui sera adaptée, car comment faire au niveau des acteurs ???

c'est une des questions qui me fait peur d'ailleurs : le casting ...

13. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    ils s'en étaient pas trop mal tirés pour la seconde trilogie je trouve ... portman, mc gregor, neeson, samuel l.jackson ...

14. river junior

Commentaires de blog:
    0
    oui, je parle pour la suivante uniquement

15. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ça c'est normal hein

16. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a regarder "les seigneurs" en entier?

J'ai coupé a six minutes...

Paie ta purge!

17. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de la BA ça m'a suffit a pas le regarder! Je préfère revoir 10 fois les collègues qu'une fois celui ci...

18. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

il est sur mon DD mais j' ai pas encore osé faire play, je crois que ça va finir corbeille direct

19. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé le début très long avant que ça commence à bouger. Effectivement le 3D est pas mal on verra pour la deuxième partie....

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le mec sur ce ftopic qui avait dit que Django était nul ??

Je l'ai vu hier et c'est un très bon film, rien à voir avec Inglorious Bastards ...
    De l'action, un bel hommage au western spaghetti, de bons acteurs (mention à Walz et Di Caprio) et les gros bains de sang habituels chez Tarantino, avec la touche d'humour et de second degré.
    Non, franchement c'est bon et on voit pas le temps passer

Peut être que le fait que ça m'a fait moins sursauter au niveau de la réalité historique que Inglorious Bastards (un projectionniste black avec une blanche en 1944 en France : lol ), mais ce filmm m'a réconcilié avec Tarantino.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page