Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il en a déjà fait un de trop à mon humble avis

[cacher] la scène où willis saute d'une tour de parking sur un avion à réaction ... pfff ... même les pires nanars n'ont pas osé un truc pareil [/cacher]

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 3 premiers sont des modèles du genre (ma préférence pour le 1, inégalé, et le 3, qui m'avait mis une claque au ciné )

Ils auraient du s'arrêter là.

3. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    effectivement, d ailleurs c est tres dur pour n importe quel film de faire plusieurs suite, sa a tendance a s effoufler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ceci dit , je vais me le regarder moi aussi , car aimant bruce willis , j aimerai que ce soit un bon film , car si je me souviens bien le dernier film ou j ai bien aimé bruce willis c est dans slevin

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Shadow Dancer, c'est tiré du bouquin éponyme de Tom Bradby, à lire avant ...ou après.

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le film shadow dancer j' ai voulu mater mais apparament beaucoup de longueur.

Sinon django ,les 2h45 sont passé tranquille, j' ai bien kiffé.

6. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me suis imposé 2h36 de zéro dark thirty.

C'est un envoyé spécial ou 7a8 de 2h30.

Avec la propagande de la cia a le virgule près.avec une pseudo polemique sur la torture pour pas que ce soit trop flag.

Et pire encore une caricature d'enquetrice obssessionnelle.

Bref tout ce foin alors qu'un pigiste aurait pu faire le même film.

Ce film n'a aucun intérêt a part pour un américain encore hanté par le 11 septembre

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'il était "dérangeant et soulevait des questions", c'est donc du pipeau ?

8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    il regardait des films de boule ou pas alors oussama ?,

9. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Les films américains sur le monde arabe sont souvent pathétiques car c'est une armada de clichés.
    Je respecte les américains, mais l'immense majorité pensent que tous les pays arabes ressemblent à l'Afghanistan et ils ne comprennent pas que le modèle occidental est inexportable dans ces pays pour de nombreuses raisons (mais ce n'est pas le sujet du topic)

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    déja demineur qui etait enscensé, j' avais trouvé ça assez moyen

on a remplacé les russes , c' etait pas mal aussi l' image des russes dans les films americains

mais bon le cinema français est pas mal dans le genre aussi

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un film mais ça concerne des acteurs donc je mets ça ici: je regarde "le débarquement" là, l'émission de sketches sur canal avec Dujardin, Canet, etc...

Je pense qu'il n'y a qu'un seul mot pour décrire cette émission: affligeant (j'hésite avec lamentable). C'est lourd, c'est pas drôle. J'attendais beaucoup de ce programme, je m'attendais à autrechose qu'une succession de sketches pas drôles dans lesquels Dujardin feraient jouer tous ses potes has been (notamment les mecs de "nous c'est nous").

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' etait nul a chier, des potes qui delirent entre eux mais dujardin est vraiment bon dans son jeu par contre

13. river junior

Commentaires de blog:
    0
    je voulais en parler mais j'avais oublié !!
    j'ai regardé en catch up et c'était pourri !! j'ai pas arrété de faire avance rapide !
    Acteurs mauvais, sketchs sans rythme avec 2 vannes en 10mn ...
    Ils ont bossé 7 mois là dessus ????

14. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    C'est du pipeau tu as les 45 premières minutes qui te montre la torture,mais le plus aseptise possible,avec formule de politesse et tout et tout

Mais même la t as l impression que c'est la cia qui a laissé faire pour montrer un centième de leur méthode.

Pour le reste c'est l'histoire au mot près donnée par la cia.

Je le répète cela ne peut que intéresser un américain qui a souffert du 11 septembre .

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok thanks.

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Non choukrane ! :mrgreen:

17. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

Non j'étais deg ils auraient pu nous montrer oussama le pervers tant qu'on y est

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu un docu très intéressant sur ça "hollywood et les arabes" par contre je ne me souviens plus le titre du film propagande par excellence qu'il présentait dedans (une fusillade près d'une ambassade américaine avec femmes et enfants tués et au fil du film ça vire dans le grotesque avec révélation pour se rendre qu'au final les GI ont bien fait de tirer sur les manifestants car il y avaient des gamins de 10 ans avec des kalashs, des meres de famille bardés d'explosifs, ... en plus il y avait un casting, denzel washington ou whitaker je ne sais plus) ...

19. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les "mechants arrabes" ont remplacés les "mechants russes" et "les mechants chinois".
    c'est comme ça, et ça ne fait que commencer.

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

j' ai vu parfois ils voient un peu le mal partout mais tu as quand meme des exemples assez frappants dans ce documentaire , c' est consternant mais drole

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page