Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    il me semblait que c'était samuel l jackson et tommy lee jones...

2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair que pas moment ca vise un peu la parano, t'facon il est dispo sur dailymotion ou youtube si vous voulez vous faire une idée ;)

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai bien aimé Zero Dark Thirty ce qui implique que vous pouvez passer votre chemin :)

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à te croire, je suis sur que tu dis juste pour emmerder Yapa :mrgreen:

5. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Franchement son avis, je m'en fous ! :)

Je l'ai vu en deux fois donc ptet ça joue mais la scène de fin même si y a des trucs un peu ' réécrits', c'est très réaliste dans le matos, la façon d'opérer etc sauf pour le facteur 'son' que j'ai du mal à comprendre mais sinon, c'est plutôt bien rendu dans le FOMECBO.

Pas mal.

Après c'est pas le film du siècle non plus, me faites pas dire ce que j'ai pas dit !

Mais ça flingue pas à tout va, c'est pas Rambo quoi ! :)

3/5.

Je juge pas le manichéisme qui est le même dans quasi tous les films américains mais ça tient plus la route qu'un 24h Chrono ou ce genre d'hymnes à l'Amérique.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce Zero Dark Thirty, c'est juste un des nombreux films hollywoodiens commandés par l'US Army pour faire de la pub et recruter des ados naîfs et en échec scolaire à tour de bras
    Top Gun dans les années 80, c'était déjà fait sur le même modèle avec des images s'inspirant de campagnes de pubs
    Maintenant, les films s'appuient sur un visuel de type "jeux videos" et film d'action/combat car c'est ce que le coeur de cible précédemment cité aime par dessus tout

Marketing quand tu nous tient ...

7. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout, on est loin de Rambo.

Pour la partie renseignement, je saurais pas dire parce que j'en ai jamais fait mais pour l'opération finale mis à part le facteur son qui est peu crédible ( et que ça se passe un peu 'trop facilement' ), j'aimerais que tu m'expliques comment c'est sensé se dérouler ? Parce que par les entraînements que j'ai reçu, c'est tout à fait dans l'esprit.

Ils ont pas envoyé la 7e compagnie non plus !

Tu violes l'espace aérien d'une puissance nucléaire, tu vas pas intervenir dans ton jardin.

Mais bon, a priori, tu as des connaissances d'interventions opérationnelles que je n'ai pas.

8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    ok ... la schizophrénie est dans la place ...

9. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis ...

Je vais pas discuter si tu sais tout sur tout ...

10. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Que ça soit fait pour un public américain, c'est clair et net, qu'il y ait des personnages caricaturaux aussi mais c'est pas la 1e fois mais j'ai pas trouvé l'intervention de la fin loufoque loin de là à part pour le facteur bruit parce que bon, deux hélicos dans un jardin ... et les explos ça tient moyennement la route.

Après pour le waterboarding, les tortures, les renseignements etc, c'est plus comme ça que ça se passe que dans Rambo.

Mais de toutes façons, j'aime pas les films d'action. Là hormis le personnage de la rouquine, c'est pas le pire que j'ai vu.

Comme je le disais 24H Chrono c'est cent fois plus caricatural.

12. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout est dans le titre,avec un rebondissement toute les 30 minutes Dans 24 heures

La sincèrement un bon envoyé spécial m'aurait suffit

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est pas le film de l'année mais je m'attendais à plus bourrin ... Mais c'est pas pire que la saison 1 de Fringe :)

Je ne le reverrai pas mais à la maison sur le 2e écran, ça passe.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    mais on ne regarde pas de la même façon une série* et la supposée juste reconstitution d'une opération spéciale ...

* où d'ailleurs, 3 secondes de réflexion permettent d'en apprécier les absurdités :
    [cacher] faire dérailler un train pour récupérer des codes pour savoir où est air force pour qu'un avion furtif volé puisse l'abattre pour récupérer les codes de lancement nucléaire et envoyer des missiles sur les plus grandes villes américaines ... tout ça en 24h (après que les saisons précédentes aient vu nombre d'attentats et explosion nucléaire) ...
    ça ne peut être que du divertissement, ne s'attachant pas à rendre ces événements et personnages réalistes[/cacher]

how ! ignorant profane ! :mrgreen:

15. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce soir je vais mater pusher version british, y' en a qui l' ont deja vu ??

y' a de forte chance que je soit deçu vu la qualité de l original mais bon on verra bien

16. river junior

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que c'est que ça ????
    les british ont fait un remake de pusher ??? les 3 ou le premeir seulement ???
    je ne suis pas du tout au courant mais il me parait extrêmement difficile de faire mieux que la trilogie originale

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

oui c' est produit par le danois mais c' est un autre realisateur, je vais mater ça ce soir je te dis si ça vaut le coup

a mon avis ça sent mauvais ce genre de remke mais bon on sait jamais

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=203405.html

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  19. river junior

Commentaires de blog:
    0
    la seule critique sur allociné met 1 étoile en disant que c'est un copier/coller sans intérêt
    je vais passer mon tour sur ce coup là
    en plus, sans Mads Mikkelsen, c'est forcément moins bon

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

En effet c' est copié collé. Çà se mate mais autant rester sur l' original

Ils ont trop esthétisé , c' est moins brut, on sent moins la misère

Dernière édition: 31 Janvier 2013
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page