1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J' ai vu argo c' est pas mal mais de la a rafler des prix, je comprend pas trop

Et leur histoire , j' y crois pas une seconde, c' est comme pour celui sur ben laden

Ça sent la légende made in cia

Django reste le meilleur et mériterait un prix, le scénario est pas super original mais le jeu, la bo, la mise en scène c' est top

2. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j' ai vu shadow dancer, j' ai trouvé cela lent et pas assez prenant, la fin est pas mal, je pense que lire le livre doit être beaucoup plus interessant , ne serait ce que pour approfondir les personnages , pour créer une empathie qui ne vient jamais tout au long du film.

vu aussi hapiness therapy, j' ai passé un bon moment de tres bon acteurs jennifer lawrence ,superbe, de niro tres bon

et bradley cooper a fait du chemin depuis "alias",franchement c' est très simple mais on passe un bon moment avec eux, en plus on peut regarder le film en couple ,ça passe très bien.

enfin camille redouble,encensé par la critique, c' est pas nul, mais je ne pense pas être la cible,il faut soit être une meuf ou avoir 45 balais je pense pour vraiment s' y interesser .

3. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a une rumeur qui dit que c'est plagié sur "Peggy Sue s'est mariée" de Coppola

4. mourinho1

Commentaires de blog:
    0

je crois que c'est pas une rumeur apparemment personne n' en doute,mais elle a fait l' effort d' y mettre sa patte, au dire des critique.

moi je ne l' ai pas vu mais par curiosité ,j' essaierai de me faire une idée .

5. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le scénar est le même apparemment
    alors sélectionner un plagiat aux césars ... vive le cinéma français ...

6. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout une rumeur et un plagiat, elle le dit elle même qu'elle a voulu faire un "remake" à sa sauce et en apportant sa patte.
    Je l'ai vu quand c'était sorti au ciné, bon petit film.

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu les 7 psychopaths, y'a rien à en dire, ça pue.

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste avec le titre tu pouvais t'en douter

9. mourinho1

Commentaires de blog:
    0
    j' ai vu des extrait dans l' emission "le cercle", apparemment c' est du sous sous tarantino ,voire du sous guy ritchie.

c' est redondant ça shoot pour rien.

c' est un peu ça kam ?

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je l 'ai vu aussi. En VO ( car je pense qu'en VF ca donne beaucoup moins bien)
    j'ai trouvé ça moyen, car il y a quand meme des moments ou j'ai vraiment bien rit.

11. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais y'a de quoi se marrer (merci Woody Harelson et le gros clin d'oeil à zombie land) mais ça va quoi, tu fais un casting de tarés pour ça ? Même style que Cogan, tu t'attends à un truc de fou et au final ça pue :s

12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Vu le remake de Philadelphia Experiment 2012 et God bless America une sorte de tueurs né ( au début je croyais que c'était une comédie ).

C'est nul de chez nul pour les 2.

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé Limitless hier soir. J'en avais pas entendu parler ou j'avais oublié mais j'ai bien aimé. J'ai des joies simples aussi.

14. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé l'idée super mais un peu déçu par le traitement du sujet. Mais j'suis chiant en films.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Y a un bouquin à l'origine de ce film. Je suis curieux de voir si l'idée a été mieux exploitée dans le bouquin dans le film parce que je suis déccord que même si c'est sympa globalement, ça pouvait être encore mieux.

C'est comme Le Pacte que j'ai vu aussi récemment.

16. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;3V90RF55Qo0]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3V90RF55Qo0[/video]

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Lol faut me ligoter pour que j'aille voir ça.

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Me doutais que ça allait réagir .... :crise:

19. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    inculte :eek:ldmrgreen: Le problème des fast and furious c'est que sa a un peu perdu du coté voiture ^^ Mais j'irais le voir obligé :cool:

20. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    C'est une image ou c'est un fantasme ??? fais gaffe arturo plusieurs interprétations possible là ...surtout avec ce petit lol devant, c'est ambigu tout ça... dit moi Bandini t'étais pas à la soirée hier toi ??:eek:ldmrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page