Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    me fait penser à un épisode de american dad :eek:ldmrgreen:

[video=youtube;bE0ZVDzpK-M]http://www.youtube.com/watch?v=bE0ZVDzpK-M[/video]

2. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Gangster Squad déçoit. Ce serait quand même un sacré gâchis au vu du casting.

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

des hommes sans loi, malgré un bon casting c' etait déja vraiment pourri , la en effet il parle d' une coquille vide meme si je me fie pas trop aux critiques

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé le 4e pouvoir hier sur C+ Cinéma. C’était bieng ...

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pu voir "l'amour dure trois ans" sur canal+ et je dois bien l'avouer, j'ai trouvé ça super bien. Même si le scénario est convenu, avec quelques grosses ficelles qu'on voit venir de loin, j'ai trouvé les acteurs vraiment très bons (et pis Louise Bourgoin, voilà quoi, qu'est ce qu'elle est belle elle, mais qu'est ce qu'elle est belle...) et ça se laisse regarder vraiment facilement. Bref, un bon petit divertissement que je conseille. C'est pas le film du siècle mais c'est tout de même très bon.

J'ai pu voir "Drive" également, dans un tout autre genre et ça je dois bien admettre que j'ai beaucoup moins aimé. Je ne comprends vraiment pas tout ce tapage médiatique qui a été fait autour de Ryan Gosling. Qu'est ce qu'il est fade dans ce film, il a le charisme d'un sac poubelle percé, il est insupportable. Autant je le trouve convaincant dans les marches du pouvoir, autant dans Drive j'aime vraiment pas du tout. L'histoire elle-même est assez convenue, c'est du déjà vu, c'est une banale histoire de vengeance. La bande originale est bien par contre. Celui-ci je ne le conseillerais vraiment pas.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    toi tu ne fréquentais pas le topic quand le film est sorti : c'était la bataille d'Hernani avec les pour et les contres
    Perso, je l'ai vu 3 fois pour bien me faire un avis : la BO couvre une certaine misèe. C'est très léché et il y a un parti pris d'un héros transparent ... j'ai trouvé le film sympa et divertissant, mais on ne peut pas parler de chef d'oeuvre
    Le réa a déjà fait mieux avec la trilogie Pusher qui, elle, est un chef d'oeuvre

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai dû louper ces discussions, effectivement mais je fréquentais ce topic bien avant la sortie de ce film, y'a qu'à voir en première page mes modestes critiques de films sortis bien avant ;)

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un a vu l'un ou l'autre voire les 2, j'hésite à enregistrer soir Le Braqueur, soit Oslo 31 Août ce soir. Des avis ?

9. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu hier Love Exposure. Chef d'oeuvre ! 4h qui passe a la vitesse lumière , a la fin on en redemande encore et encore comme si cela avait été trop court.

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas super, un bon divertissement , sans plus. Y a rien de nouveau.

11. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vous conceille hapiness therapy, c'est vraiment bon, un De Niro excellent.

12. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux développer ?

13. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jeninfer Lawrence aussi

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais voir Gangster Squad ce soir. Je m'attends pas à un chef d'oeuvre mais à un film sympa.

Par contre j'ai vu Hitchcock hier ... c'est nul. Anthony Hopkins cherche trop l'oscar et son interprétation est bancale. L'histoire repose plus sur sa vie amoureuse que sur le film Psychose. Dommage.

15. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes...

Le "what the fuck!" de Bradley Cooper quand il finit le livre d'Hemingway est magique.

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Gangster Squad hier. C'est un bon divertissement. Ils ont prit le parti de pas faire un film réaliste (faut pas s'attendre à un film comme les incorruptible ou ennemie public). Ici c'est le fun avant tout. Ca tire 3h sans recharger (le même a plus de balles juste quand il arrive devant un boss pour le suspens), ça tire à 10m avec une mitraillette mais ça touche pas pendant que le héro tire avec un flingue et tue tout le monde d'un coup. Résultat, le scénario est très très bancal.

Une fois qu'on a assimilé ça (je m'attendais à un truc réaliste moi vu que j'avais pas vu la BA avant). Le film se laisse regarder. Rien d’exceptionnel. Casting intéressant (sauf Sean Penn qui en fait trop ... mais bon j'aime pas l'acteur donc j'ai du mal à avoir un avis sur lui).

17. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    De retour sur Youtube, c'est sorti en DVD donc ce doc a sa place ici 8)

[video=youtube;m6qBlJ5mfvc]http://www.youtube.com/watch?v=m6qBlJ5mfvc[/video]

18. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compliqué a développer ce film sans spoiler.. Je ne sais pas si il existe en France mais sur pas mal de site tu peux le trouver en vostfr (et c'est tant mieux j'imagine pas le film en VF beurk)

Tiens: http://www.cinetrange.com/2010/02/love-exposure-ai-no-mukidashi-de-sion-sono/

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-143771/critiques/spectateurs/recentes/star-5/

[video=youtube;5Fxa5NuVrqU]http://www.youtube.com/watch?v=5Fxa5NuVrqU[/video]

Dernière édition: 13 Février 2013
  19. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    bonjour a tous!!!!!!!!!!!
    je viens de voir flight avec denzel, c est pas un chef d oeuvre , mais c est un bon film quand meme!!
    encore une fois un exelent denzel

20. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord. Je l'ai vu hier.

Mis à part Gosling et le joli minois d'Emma Stone, pas grand chose d'autre à retenir.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page