1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. patricia04

patricia04 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Plus qu'un jour Dax et tu pourras le voir ton film et enlever Homer de ton avatar ô pinaise :p

2. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en sors des simpsons !
    franchement il est bien marrant !
    un bon moment je le conseille

3. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Transformer et je l'ai trouvé mauvais.Il procure aucunes émotions ,on devine facilement la fin (happy end forcément et la dernière réplique qui annonce un 2).Alors oui les effets spéciaux sont bien fait et on ne s'embete pas mais on voit la patte "made in América" trop souvent (enfin ceux qui l'ont vu comprendront) ,des dialogues qui essayent de nous faire rires sans succès (pour ma part).Combats brouillons entre les robots ,aucuns carisme des acteurs .Je m'attendais a voir un film qui donne dans le sérieux ,je me suis retrouvé devant une comédie bourrée de d'effets spéciaux et sans saveur.

4. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon... Merci en tout cas Mid'OM, les extraits que j'avais vu me faisaient pencher pour la même opinion que toi. Finalement, je pense que je vais attendre sa sortie en dvd. Il dure 2h30 en plus il me semble...

5. jb13860

jb13860 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Harry Potter aussi, je l'ai trouvé pas mal ... quelques scene que je n'avait pas imaginé comme ça en lisant le livre ...

J'ai vu aussi Die Hard 4 qui ma vraiment plu !

Demain je vais voir les simpsons! :cool:

6. cubitus

cubitus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les simpsons sont vraiment bien autant j'avais peur que ca sorte de l'esprit de la série autant de ce coté la j'ai été rassuré on y rit du début a la fin (et d'ailleurs ca fait longtemps que ca ne m'était plus arrivé dans un ciné)
    je vous le conseille vivement

7. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi le film des Simpsons je l'ai trouvé bien, mais sans plus, c'est beaucoup moins rythmé que dans les épisodes, par contre je dois avouer que j'ai pas vui le temps passé, il dure 1h30 j'avais l'impression d'être sorti au bout d'une demi-heure seulement.:eek:

8. gripsou34

gripsou34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    la saison 3 de rison break, je pense que c'est dès septembre aux states et il me semble que M6 aimerait enchainer la 2 et la 3 comme canal a pu faire cette année avec les saisons 5 et 6 de The Shield.

Sinon, pour desperate, je crois que la saison 4 devrait arriver vers la rentrée aux states mais là je ne suis sûr de rien.

9. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Desperate :30 septembre a 21 h .
    Prison break :17 septembre
    Une autre nouvelle qui pourra en rejouir quelques uns parmit nous.
    La FOX a fait tester une nouvelle série qui est tirée des films Terminator .
    Si par bonheur vous avez de la famille aux States ,demandez leur de vous envoyer au plus vite l'épisode pilote de "The Sarah Connor chronicles" .
    L'histoire se situe entre Terminator 2 et 3 et met en scène la survie de Sarah et John 4 ans après avoir tué le T1000. Je vous laisse découvir le reste.
    Si la FOX décide de produire une saison complète ,celle-ci devrait etre diffusée en mars 2008 aux USA .
    Biensur (et malheureusement) les acteurs de la série ne sont pas ceux des films mais une fois passée cette appréhension ,pour ma part, j'ai vraiment apréçié cet épisode pilote qui va ravir les fans de Terminator.

Dernière édition: 27 Juillet 2007
  10. Keynes

Keynes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a des news pour heroes saison 2 et lost 4 ?
    et du film Lost tiré de la série ?

11. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Heroes ,je sais pas mais j'ai lu qu'un spin off de 8 épisodes nommé "Heroes Origins" allé voir le jour .Pour chaque épisode ,l'apparition d'un nouveau héro.
    Pour "Lost" ,janvier 2008 ,de meme pour la saison 7 de "24" (et j'espère la dernière).

12. Magicnonau

Magicnonau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis tombé fan de Mon oncle Charlie sur canal +, je trouve ça bien marrant, c'est sur canal le midi. Sinon juste avant vers midi sur la 6, ya tout le monde déteste Cris et c'est assez décalé et poilant aussi

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'suis allé voir Transformers et j'ai pas été déçu. Pourquoi ?
    Parce qu'en allant le voir, je savais que je paierais pour voir un film dont le but c'est d'être LE blockbuster de l'été. Donc forcément, je savais déjà que le seul intérêt serait les effets spéciaux, je me doutais qu'il y aurait du pro-américanisme (bon, pas tant, j'avoue), que le scénario serait bidon et que les acteurs seraient bidons aussi (qui peut s'attendre à voir des bons acteurs là-dedans ?)

Bref, ça pète dans tous les sens du début à la fin (pas de "mise en bouche", dès les premières minutes y'a un hélico qui se transforme pour tout péter).

Par contre, effectivement, le message pro-américain est relou:
    - forcément, c'est les Etats-Unis les premiers frappés et en plus, c'est un escadron de l'armée basé... au Moyen-Orient
    - forcément, la NSA soupçonne les Russes et les Coréens (c'est la seule surprise, ils pensent pas que les arabes sont derrière l'attaque, la NSA doit penser qu'ils sont trop cons)
    - forcément, le message de fin du style "ouais donc si on est attaqué par des E.T., l'armée américaine sera capable de vous sauver, on est fort"

Donc il est vrai que ça fait tâche mais ça ne gâche quand même pas ce bon divertissement.

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'attendais un peu tes impressions.
    En gros il faut y aller en se disant que c'est un film américain typique, avec des aspects tout pourri made in Hollywood. C'est ce que je vais faire, je repartirais forcement moins déçu.
    J'irais demain soir.
    Il est cool ce topic parceque les critiques des films sont faites par des membres qu'on connait assez pour savoir si ça va être drole, bien ou pas.
    Merci ;)

15. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Prends plutot ton fric et descends dans le bar de ta rue .Commandes 4 "51" bien serré et bois les cu-sec.Le 5 ème te sera offert par le patron.
    Voila 2h15 ce seront passés et tu seras autant joyeux ,voir plus, que si tu avais vu ce "Transformer".T'auras vu des effets spéciaux et tu marcheras pas droit (bon ce sera pas a cause du contraste jour/nuit).:D :D
    Sinon ,il y a le film "Mise a prix" qui a l'air bien sympa :
    http://www.miseaprix-lefilm.com/site/flashSite.html

Dernière édition: 30 Juillet 2007
  16. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui va se passer, c'est que je vais essayer d'emmener ma femme voir les transformer. Il y a 9 chances sur 10 pour qu'elle me pretexte une migraine.

En même temps, si je reviens soit disant du cinéma avec une tete de con et respirant le 51, il y a 9 chances sur 10 pour qu'elle me fasse une crise de nerf donc que je choppe une migraine...

Gros delemme. :lol:

17. sco13

sco13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a votre avis, faut-il aller voir le film des simpsons ???:confused:

18. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les personnes qui ont été le voir le recommandent. :rolleyes:

19. casanova666