Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de terminer "Flight" également et je dois bien admettre que je suis un peu déçu. Le film est bien, les 2h10-2h15 passent très vite mais j'ai quand même le sentiment que tout repose sur Denzel Washington. Il est excellent comme d'habitude mais souvent, il a aussi à ses côtés des seconds rôles qui arrivent à exister à côté de lui. Là, à part peut-être son dealer, ils sont tous fades, sans le moindre charisme et la moindre présence. Ca laisse un goût d'inacheve parce que Don Cheadle est excellent en temps normal. Là je le trouve mal dirigé, mal exploité, tout comme Kelly Reilly (toujours aussi belle cependant).

Et la fin me déçoit beaucoup:
    [cacher]le côté "happy end" avec la rédemption du drogué alcoolique, c'est dégoulinant de bons sentiments, ça marche probablement très bien aux Etats-Unis mais en Europe, c'est juste cucu la praline une fin comme ça, c'est vraiment dommage.[/cacher]

Donc au final je conseillerais ce film à ceux qui apprécient le travail de Denzel Washington. Ceux qui n'aiment pas (si ça existe), vous n'aimerez pas non plus à mon avis.

Dernière édition: 14 Février 2013
  2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi la 2 ème partie du film m' a saoulé comme lui en fait .

Sinon la fin c' est pas une vraie histoire?

3. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi je le conseille malgres des longueurs

la longue sequence de pilotage est superbe, denzel rempli bien le film.

ensuite sur la fin pour moi c' était la seul fin possible ,et on nous y amène bien,

après pour les seconds role c' est vrai que cheadle et la rousse je les ai trouvé moyen , par contre le mari de "roseanne " .

ça reste un bon film quand même

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais plus vu une fin comme ça:
    [cacher]Il ment jusqu'au bout, il sort de l'enquête en héros mais il n'arrive pas à vivre avec le fait que devant tout le monde, il ait accusé l'hôtesse à sa place. Et en plan final, j'aurais imaginé l'avocat qui passe le voir et qui le trouve allongé au milieu de bouteilles de vodka, gin, etc... Et il se serait tiré une balle avec son fusil.[/cacher]

Mais comme j'ai mis plus haut, malgré ces déceptions, ça reste un bon film. Cependant, j'attends avec tellement d'impatience chaque film de Denzel Washington que forcément, c'est pas vraiment à la hauteur de ce que j'espérais.

5. mourinho1

mourinho1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est aussi caricatural que la fin que tu dénonces, l' angle est diferent mais la facilité scenaristique est aussi présente et perso ne m' aurait rien apporté de plus parce que c' est trop gros en fait

6. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui a vu Lincoln?? ça donne quoi??
    merci

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai enfin vu "Ted" hier soir et je dois dire que j'ai vraiment beaucoup aimé. C'est exactement ce à quoi je m'attendais, c'est exactement l'humour que j'apprécie particulièrement et je le conseille donc vivement. L'humour est corrosif, bien trouvé (j'ai regardé en VO, ça aide). Les acteurs sont excellents (sauf peut-être Mila Kunis, j'ai vraiment de la peine avec elle) et l'idée de base est quand même vraiment cool. Un ours en peluche se met à vivre comme un type normal et ça choque personne, tout le monde s'y fait comme si c'était vraiment banal.

Bref, je le conseille vivement à tous ceux aui veulent se marrer un bon coup et qui veulent juste passer un bon moment devant un film sans se prendre la tête.

8. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le 22 Mai !

[video=youtube;3V90RF55Qo0]http://www.youtube.com/watch?v=3V90RF55Qo0[/video]

9. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vin diesel un des pire acteur de l' histoire du cinema

10. giancana

giancana Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah oui , c'est méme pas un acteur d'ailleurs !!

11. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi.

En VF, la voix de l'ours est faite par Joey Starr. Ca donne un truc en plus sur certaines séquences.

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La bande annonce de World WAr Z me donne bien envie de voir le film !!!

[video=youtube;gmHjgnO8dJc]http://www.youtube.com/watch?v=gmHjgnO8dJc[/video]

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oscars 2013 : le palmarès complet

[​IMG]© DR

Comme prévu, Argo de Ben Affleck décroche l'Oscar du Meilleur film, tandis que Daniel Day-Lewis et Jennifer Lawrence sont les meilleurs acteurs des Oscars 2013.

Longue... Longue comme une soirée des César. Les Oscars 2013 ne furent pas aussi catastrophiques que la version Anne Hathaway et James Franco en 2011, mais on a vu mieux. Sans surprise dans la présentation, la 85ème cérémonie fut également (à de très rares exceptions près) sans surprise dans ses trophées.

A de très rares exceptions près : contre toute attente, Christoph Waltz inaugurait la soirée en décrochant l'Oscar du meilleur second rôle pour Django Unchained, dans lequel il incarne un chasseur de prime, compagnon de voyage de Django (Jamie Foxx) à qui il offre la liberté et la possibilité de retrouver sa femme. Première surprise de la soirée, quand on attendait plutôt Robert De Niro pour Happiness Therapy, ou Tommy Lee Jones pour Lincoln.

Anne Hathaway repart avec le trophée de la Meilleure actrice dans un second rôle pour Fantine dans Les Misérables, et cela ne surprit personne. Après son triomphe aux César, Amour de Michael Haneke est le Meilleur film étranger. Mais il y eut une autre surprise, c'est Ang Lee qui remporte la statuette du Meilleur réalisateur pour L'Odyssée de Pi, au nez et à la barbe de Steven Spielberg. Les catégories les plus prestigieuses du palmarès ont confirmé les pronostics : Jennifer Lawrence est la Meilleure actrice pour Happiness Therapy, Daniel Day Lewis devient le comédien le plus primé en raflant son troisième Oscar pour Lincoln (un record), et Argo de Ben Affleck est couronné meilleur film.

Le palmarès complet de la 85ème cérémonie des Oscars :

Meilleur film :Argo de Ben Affleck

Meilleur acteur :Daniel Day Lewis pour Lincoln

Meilleure actrice : Jennifer Lawrence dans Happiness Therapy

Meilleur réalisateur : Ang Lee pour L'Odyssée de Pi

Meilleur scénario original :Quentin Tarantino pour Django Unchained

Meilleure adaptation :Chris Terrio pour Argo

Meilleure chanson :Skyfall par Adèle

Meilleure musique : Mychael Danna pour L'Odyssée de Pi

Meilleur décor :Lincoln

Meilleur montage :Argo

Meilleure actrice dans un second rôle :Anne Hathaway pour Les Misérables

Meilleur montage son :Zero Dark Thirty et Skyfall

Meilleur mixage son :Les Misérables

Meilleur film étranger :Amour de Michael Haneke

Meilleur documentaire :Sugar Man

Meilleur court-métrage documentaire :Inocente

Meilleur court-métrage de fiction :Curfew

Meilleur maquillage et coiffure : Les Misérables

Meilleurs costumes :Anna Karenine

Meilleurs effets spéciaux :L'Odyssée de Pi

Meilleure photographie : Claudio Miranda pour L'Odyssée de Pi

Meilleur long-métrage d'animation :Rebelle

Meilleur court-métrage d'animation :Paperman

Meilleur acteur dans un second rôle :Christoph Waltz dans Django Unchained

15. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    content pour Argo et Ben Affleck qui prend un peu sa revanche sur Hollywood. Sans surprise Amour superbe film est meilleur film étranger mais ma préférence allais à No avec Gael Garcia Bernal. Django Unchained et Happiness Therapy qui remporte au moins un prix sa fait plaisir aussi..

Sinon les Misérables je n'ai pas aimé, Lincoln j'ai été un peu déçu (par rapport a toute les critiques) , L'Odyssée de Pi pas vu donc je ne peux pas juger.

Skyfall enfin une chanson de James Bond qui gagne (première fois). Belle cérémonie 2013.

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve quand même que les films en compétitions sont assez moyen. Argo j'ai bien aimé mais sans plus.

17. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Django, Argo et Happiness therapy le reste est assez moyen effectivement. 3 oscars pour les misérables c'est vraiment très cher payé.

18. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu Happiness Therapy, ça m'a beaucoup parlé
    J'ai aussi vu le dernier Die Hard, mieux que le précédent, mais tout de même nettement en dessous du 1 et du 3, qui sont des modèles du genre pour moi.
    le fait de "délocaliser" en Russie et Ukraine ne change pas grand chose finalement (même si d'après les noms que j'ai vu au générique, ça sonnait plus hongrois, donc ils ont du tourner plutôt là bas la plupart des scènes)

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir Lincoln justement.
    C'est bon, quoique très académique. Taillé pour les oscars. Day Lewis parfait, comme d'hab

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page