1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Gangster squad quelqu'un l'a vu ?

Ca donne quoi

2. Raster

Raster Guest

Commentaires de blog:
    0
    A voir une fois pour les acteurs.

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

gangster squad c' est comme le canada dry , ça a la couleur des incorruptibles mais ça n' est pas les incoruptibles, c' est juste de la merde

c' est comme argo franchement ce film est surcoté sachant que cette histoire pue l' invention made in cia

4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  5. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça hier. Je croyais à une blague. A tout les coups il va jouer un petit rôle mais bon c'est bien pour lui. C'est juste dommage que dès qu'un acteur commence a avoir de la renommé en France il se casse. Et c'est pas seulement chez les acteurs ...

6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu une interview de Dujardin récemment qui parlait de son rôle dans le prochain Scorcese. Les médias se sont astiqués "Dujardin avec Scorcese et Di Caprio" et au final lui-même l'admet, il a passé 3 jours sur le tournage pour jouer un banquier Suisse. Donc pour lui c'est une belle expérience mais au final, à l'échelle du film, son rôle ne semble pas représenter grand chose.

Ce sera peut-être la même chose avec Omar dans les X-men...

7. Kam

Kam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure chanson : adèle, MDR...

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Hobbit : Je précise d'abord que j'ai pas lu les livres. On est dans la lignée du Seigneur des Anneaux. J'ai trouvé le film sympa mais sans plus. Dans de grande scène. On voie bien que c'est le début d'une histoire. Ça se met en place plus qu'autre chose. Jackson est à l'aise dans cet univers y a rien à dire dessus. Matrin Freeman est très bon en Bilbo.

Zero Dark Thirty : J'avais pas du tout aimé le démineur de Kathryn Bigelow donc j'étais pas trop chaud pour voir celui là mais l'histoire m’intéressait. Et j'ai adoré. C'est très bien fait. Les acteurs sont très bon. Y a pas trop de lenteurs. Par contre quel sont ses sources ? C'est cencé être top secret ce genre d'opération.

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j'aime bien, très bien produit, bien lié au thème de Bond sans perdre en originalité
    et l'incrustation de la chanson dans le film est très bien

il va encore pousser une chaise roulante, celle du Pr Xavier ... :lol:

Dernière édition: 5 Mars 2013
  10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

Comme pour argo c' est made in cia, du beau story telling

11. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

Bien vu river,

12. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso ça me dérange pas. Je trouve pas qu'ils mettent en valeur la CIA. Au contraire ils critiquent la hiérarchie de ce genre d'agences où chacun cherche à remplir son quota. Mais va plutôt mettre l'accent sur certains agents qui eux veulent faire leur job.

13. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu Des Hommes sans loi, avec Tom Hardy et Shia Labeouf. L'histoire de trois frères, producteurs d'alcool de contrebande du temps de la prohibition en Virginie.
    Le thème de la prohibition a déjà été évoqué cent fois au ciné et à la TV, mais ici John Hillcoat (réalisateur de La Route, avec V.Mortensen) quitte les bas-fonds de Chicago, New-York ou Atlantic City pour nous plonger dans l'Amérique profonde. Un agent fédéral véreux et schizophrène débarque dans un village de ploucs où le racisme et les ultra-religieux mènent le pas. Un film très dur (sur certaines scènes, il faut avoir le cœur bien accroché), mais porté sur un bon rythme avec un Tom Hardy convaincant dans un rôle (habituel cela dit) de brute épaisse. De quoi passer un bon moment de cinéma.

Vu aussi Looper, mais pas de quoi en poster une critique. Aussitôt vu, aussitôt oublié. Et pourtant, je suis client des films de S.F...

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    tu me dis quels sont les sources , je te reponds, c' est la cia qui balançe ce qu' elle veut bien raconter

on sait tres bien que ça ne s' est pas passé comme ça mais on va nous faire croire que c' est la verité et que la meuf a enquété dans argo c' est encore plus flag tellement l' histoire est ridicule .

15. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

autant looper m' a surpris car j' en attendais rien mais les hommes sans loi, une nullité sans nom, le vide interscidéral surtout quand tu as des series comme boardwalk qui rngardisent tous ses films

16. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Le vide interscideral mais tu te rends compte les conneries que tu dis, ce film a été bcp apprécié par le public et la critique en plus... toi tu as du te régaler avec brockeback mountain je suis sur

17. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    et ta soeur elle a aimé ?

depuis quand on est obligé d' aimer ce que les gens aiment serieux , c' est quoi cette reflexion de tocard

j' ai encore le droit d' aimer ou ne pas aimé ce que je veux non .

et comme je l' ai dit quand tu mates une serie comme boardwalk empire, ce genre de film devient ringard et vide je confirme

Dernière édition: 6 Mars 2013
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec Asigon, autant sur Looper que sur Lawless.
    A noter dans Lawless la bonne surprise Shia LeBoeuf. Je pensais pas qu'il était capable de jouer si bien...

19. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est tes critiques d'intello raté qui sont débiles, vide interscidéral, que tu dises ça de air bud ou de connerie du genre mais là... mais je te laisse nager dans ton bonheur tkt, juste que tes critiques sont tjs les memes vomis un coup en cas ça te fera digérer ton aigritude

20. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    moi au moins je ne critique que le film pas les gens personnellement, je ne me permet pas contrairement a toi a dire que untel est un con car il a aimé ou pas aimé tel film donc balaie devant ta porte .

vide interscidéral c' est une reflexion d' intello ?, mais t' es serieux ??

j' ai juste pas aimé un film et tu t' enflammes , a mon avis c' est pas moi qui a kiffé broke back mountain

et le fait d' avoir aimé looper ça fait de moi un abruti ou pas , reponds moi s' il te plait, je veux vraiment savoir pour savoir quoi regarder la prochaine fois

si tu veux je t' offres des posters de shia le boeuf si les tiens sont trop collé

Dernière édition: 6 Mars 2013
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page