Cinéma et DVD - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par *Chelsea*, 9 Septembre 2005.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    J'approuve ce message, DC > All > Marvel OLD8)

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais un nouveau film avec Batman, Christian Bale dans le costume et Christopher Nolan dans le coin, ce serait juste un truc de dingue. Ca va me faire la semaine une rumeur comme ça...

Mais comme ils disent dans l'article, il est probable que plus rien ne soit dévoilé avant la sortie de "Man of steel".

4. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi je sais pas j' aime bien bale j' aime bien nolan mais faut que je demande d' abord l' accord de gatuso pour etre sur de ma reponse et ne pas faire d' impair

5. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ferme la t'es un merdeux serieux, le vide interscidéral c'est dans ton cortex mon chou

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    je sais je veux que tu refasses mon education cinématographique c' est tout, j' ai compris mon erreur henri chapier , je sais que tu peux m' apprendre quoi regarder afin de m' amender

j' ai fait une erreur je demande pardon, je savais pas moi qu' on avait pas le droit d' avoir des avis differents , encore une fois pardon et apprends moi le cinema tel oncle ziane dans kickboxer

7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Tu as trouvé Looper plus solide que Des hommes sans loi ? A quel(s) niveau(x)?

:lolold:

Pas de plagiat du tout. La JLA est plus ancienne que les vengeurs. C'est Stan Lee qui a pompé son association de super-héros sur DC.

Pour le coup, je reste perplexe. Comment faire cohabiter le Batman réaliste de la trilogie Dark Knight avec Green Lantern, Flash, Aquaman et toute la bande ? Pour le coup, un énième reboot serait peut-être judicieux.
    EDIT: Ou le top, pour éviter justement un reboot étant donné que tout le monde connait le bonhomme: Faire apparaître Batman en guest dans un des films pré-Justice league...

Dernière édition: 6 Mars 2013
  8. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va sans doute faire redite avec Avengers cette histoire non ??
    Faudra une vision béton et originale pour rendre le projet viable ... et puis les Flash et Aquaman n'ont pas encore été développé
    Autant pour Flash, ça peut être sympa, autant Aquaman ...et puis Green Lantern, j'ai pas aimé personnellement

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Aquaman à la sauce new 52 est bien sympa comme perso.

De toutes façons, comme pour le premier Avengers, il s'agira surement d'une JLA très réduite (donc exit les Aquaman, Martian & co).

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il serait question de ne faire cohabiter que Batman et Superman apparemment. Mais bon, c'est peut-être aussi une rumeur bidon visant à faire encore plus de buzz autour de "Man of steel". Je pense que ce film n'en a pas besoin mais c'est peut-être un coup marketing pour faire un parallèle avec "captain america - the first avenger". Les gens se diraient "tiens c'est un film en guise d'introduction à la Justice League, allons le voir".

Je sais, c'est tiré par les cheveux et "Man of steel" a probablement pas besoin de ça mais c'est peut-être juste ça cette rumeur.

En tout cas, un projet avec Christian Bale en Batman et Nolan en coulisses, ça ne peut que m'interesser :mrgreen:

Et pis comme je dis, pas besoin de buzz artificiel, c'est déjà le seul film que j'attends vraiment cette année "Man of steel" :mdr:

11. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

pas plus solide , looper j' en attendais rien et j' ai trouvé ça correct

des hommes de lois j' en attendais beaucoup surtout avec des acteurs que j' aime bien mais au final il se passe pas grand chose

mais comme je l' ai déja dit, le fait de voir en meme temps une serie comme boardwalk empire ou il se passe des trucs exeptionnels avec une realisation, des acteurs enorme , ça rend ce genre de film fade

mais j' assume je trouve que vu les series enorme qu' on peut voir de plus en plus de film qui aurait pu etre tres bien deviennent moyen car les series vont beaucoup plus loin

c' est comme gangster squad, quand tu as vu les incorruptibles tu peux pas vraiment apprécier ce film ça ressemble trop mais en moyen

12. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pas plus mal.
    Mais je demande à voir ça franchement ... ça ne me parait pas viable artistiquement
    Après, ça va faire un carton au niveau des entrées si ça se fait c'est certain

13. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un film sur la JLA serait à l'étude si jamais Man of Steel est un succès apparemment, faut dire, les film DC ces derniers temps, y'a bien que Batman qui ait marché !

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que "Man of steel" cartonnera et que le fait que Nolan y participe ne sera pas un hasard. C'est pas pour dire encore du bien de ce type mais c'est surtout grâce aux frères Nolan que Batman a été si bon et un tel succès.

15. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tu peux en dire du bien, te gêne pas, j'adore ce réal !

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était plus une façon de dire: "vous inquiétez pas, je vais pas encorevous saouler avec Nolan que j'adore". Depuis le temps, tout le monde ici connait l'admiration que j'ai pour Nolan et pour Bale, donc je voulais pas donner l'impression d'en remettre une couche :mdr:

17. Maître Yoda

Maître Yoda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

Merci d'éviter d'en venir aux évocations de membres de la famille (mère, sœur et autres membres du premier ou du second degré) et aux verbes orduriers svp...
    La provocation n'est pas plus tolérée içi qu'en haut non plus.

Ici, ce n'est pas [FONT=&amp]paris, c'est[/FONT] cinéma et dvd...

Merci d'avance.

Dernière édition: 6 Mars 2013
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous calmer vous devez sinon main dans la gueule vous prendrez.
    Ca aurait été marrant de le tourner comme ça :mrgreen:

19. Maître Yoda

Maître Yoda Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plutôt à "ou ma force vous allez ressentir"... Mais j'avais peur d'être sexuellement hors charte. :sorry:

20. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Surtout avec un micro pénis ça doit pas être simple hein maitre Yoda!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page